AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 A drink or two with a friend - Ft. Alaric

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty
Message (#) Sujet: A drink or two with a friend - Ft. Alaric   A drink or two with a friend - Ft. Alaric EmptySam 25 Avr - 17:22

A drink or two with a friend
Alaric & Adrian

Adrian est plutôt content de son nouveau poste, au moins, les mutants présents dans l’établissement sont plus en sécurité ici qu’avec de potentiels parents violents. Il aurait aimé rejoindre l’institut plus tôt. Mais c’est pas ses parents qui auraient laisser faire. Heureusement, il avait sa sœur pour le soutenir ainsi qu’Alaric. Ça aide d’avoir des gens sur qui compter quand on fait partie de la population qui est détesté par la majorité, discriminé. Et il ne parle pas que de sa mutation. D’ailleurs heureusement que son père n’a jamais su qu’il était gay, il aurait fait une crise cardiaque sans qu’Adrian n’ait à utiliser son pouvoir. Ou alors il lui aurait rendu la vie encore plus dure. Enfin, tout ça est désormais terminé, et il a eu la chance de pouvoir garder dans son cercle proche son ami d’enfance, et c’est d’ailleurs grâce à lui qu’il a obtenu un poste à l’institut. En ce vendredi soir, à la fin de la semaine, il avait invité Al a prendre un verre dans un bar pas trop loin de l’institut. Après une semaine de boulot, ça ne fait de mal à personne de se détendre un peu. Surtout que les ado sont facilement épuisant ! Il aime son boulot, mais il doit quand même admettre que les étudiants sont parfois compliqués à gérer, surtout quand ces petits cons ont des pouvoirs ! Mais bon, c’est aussi un travail passionnant qu’il est temps de laisser derrière lui pour la soirée ! Il rejoint Al au bar, sourire aux lèvres.

« Hey ! Ca va ? Comment va notre super psy ? »


Tout les psy scolaire ne sont pas toujours bon, les élèves de l’institut on de la chance d’être tombé sur Alaric, au moins il fait son boulot correctement ! Et puis l’avantage, c’est que les profs de l’institut comme le personnel sont des mutants, ils savent en partie ce qu’ils sont en train de traverser même si chacun à sa propre expérience. Faudrait juste que les gens ne voient pas les psy comme des charlatans, heureusement les mentalités changent. Lui a connu la haine et la violence de son père, il aurait vraiment préférer faire ses études à l’institut. Ce serait tellement bien que tout les abrutis changent leurs mentalités. Il s’installe et commande une bière qui lui est servie rapidement.

« Cheers ! A la fin de cette semaine ! »

Qui était arrivé bien trop lentement selon lui. Il allait profiter de son week-end pour dormir et sortir avec son chien. Peut-être rattraper quelques épisodes de séries, et pourquoi pas se faire un resto avec sa sœur. Bref, rester loin des élèves et se reposer. Du moins avant de retourner au boulot des la semaine prochaine pour retrouver ces petits morveux qu’il apprécie tant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty
Message (#) Sujet: Re: A drink or two with a friend - Ft. Alaric   A drink or two with a friend - Ft. Alaric EmptyLun 27 Avr - 0:38


Adrian & Alaric

A drink or two with a friend

Les journées se suivent et se ressemblent. Comme toujours, les mutants sont toujours autant stigmatisés, craints et détestés. Alaric est tellement habitué à l'intolérance, qu'il affronte depuis qu'il est adolescent, que les insultes et les remarques ne l'atteignent presque plus. Oh, évidemment, c'est toujours difficile de se sentir inférieur et d'être rejeté par la quasi totalité de la population terrestre. Parfois, le psychologue craque, à force d'entendre les autres dire qu'il n'est qu'un monstre qui ne mérite pas d'exister. Malheureusement, le monde a toujours été ainsi. La différence fait peur. Il y a eu les catholiques, puis les sorcières, les homosexuels et enfin, les mutants. Quand on est mutant et fier de l'être, et qu'on aime les hommes, les choses se compliquent rapidement. On est encore plus détesté, si c'est possible.

Cependant, Alaric essaie de garder la tête haute, qu'importe les critiques, qu'importe les insultes, et qu'importe les remarques déplacées. Il le doit à tous ces jeunes qui vivent ce qu'il a vécu à l'époque. Pour eux, il est prêt à tout encaisser, si cela leur permet de s'armer pour affronter cette vie merdique dans laquelle on les a plongé bien malgré eux. Pour tous ces gamins en manque de repère, ces gosses qui en savent plus vers qui se tourner... Alaric n'a qu'une chose à leur dire. Vous n'êtes pas seuls. Je suis là. Je serais toujours là. Vous ne risquez rien. Vivez. Aimez qui vous voulez. Vous n'êtes pas des monstres. Vous êtes la définition même du mot miracle. Une lueur d'espoir dans un océan de conneries. Mais comme tout le monde, Alaric a besoin de respirer, parfois. De s'évader de toute cette douleur et de tout ce mal-être. Profiter de sa vie, sans penser à celle des autres. C'est pour cela qu'il ne refuse jamais les invitations de son meilleur ami. Adrian a toujours été là pour lui rappeler ce que l'amitié signifie vraiment. Près de lui, Alaric en oublie presque les problèmes des autres.

Le psychologue est installé au comptoir d'un bar situé non loin de l'institut. Un petit établissement chaleureux, leur refuge quand ils ont besoin de décompresser. Habillé de son plus beau costard, Alaric patiente en sirotant une petite coupe de champagne hors de prix. Quitte à profiter de la richesse de ses parents, autant le faire avec panache. La voix de son meilleur ami lui arrache un sourire tandis qu'il se tourne vers celui-ci, détaillant son visage quelques secondes.  « Salut, Adrian ! Je suis content de te voir. Et ça va plutôt bien, même si j'ai passé une semaine éprouvante. Le week-end arrive à point nommé. Tout va bien de ton côté ? » Le psychologue enlace amicalement l'autre homme avant de s'emparer à nouveau de sa coupe pour trinquer avec lui. « A cette fin de semaine ! » Alaric éclate de rire et avale une gorgée de champagne, qui pétille aussitôt dans sa gorge asséchée. « Tu comptes faire quoi de ton temps libre ? Un petit week-end romantique à l'horizon ? » Quand on a la chance d'habiter à l'extérieur de l'institut, les moyens de s'amuser sont beaucoup plus nombreux. Alaric n'est pas confiné à l'école, évidemment, mais c'est un luxe de loger au cœur même de l'action. New-York, la ville qui ne dort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty
Message (#) Sujet: Re: A drink or two with a friend - Ft. Alaric   A drink or two with a friend - Ft. Alaric EmptyLun 27 Avr - 18:08

A drink or two with a friend
Alaric & Adrian

Sa sœur allait sûrement lui en vouloir de ne pas l’avoir invité à boire un verre avec eux, mais tant pis ! Adrian avait zappé et puis, il se rattraperait se week-end en l’emmenant manger quelque chose.  Et puis c’était pas plus mal de passer du temps loin d’elle. Il aime sa frangine plus que tout, mais ça fait des années qu’ils vivent ensembles et il faut bien trouvé du temps pour soit. Surtout en fin de semaine comme aujourd’hui. Le vendredi soir c’est pour les potes ! Il était donc au bar en compagnie d’Alaric pour profiter de quelques bières. Ça faisait des années qu’ils se connaissaient, Al était son meilleur ami, et malgré le temps qui a passé ils sont toujours aussi potes, c’est rare de trouver des amitiés comme ça !

« Tout va bien ouais ! Content que la semaine soit finie, hâte de faire la grasse mat’ »

Il profite de chaque matin où il ne bosse pas pour les passer au lit, à glander ! Et puis faut profiter tant qu’il en est encore temps ! Dans un monde pareil on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Surtout quand on est mutant, c’est jamais sûr. Mais il touche du bois pour que rien n’arrive ni à lui, ni à ses proches. Enfin, ce soir, on pense pas à ça ! Ils trinquent à cette fin de semaine qu’ils avaient longtemps attendus.

« Romantique ? Avec qui ? Et c’est pas sur Tinder que j’vais trouver le prince charmant ! »


Il aimerait bien, ça fait un moment qu’il n’est sortit avec personne sur le long terme, et ça lui manque de se réveiller aux côtés de quelqu’un qu’il aime. Mais bon, tout viens à point à qui sait attendre. Il trouvera bien le grand amour un jour, mais sûrement pas demain la veille. En attendant il profite des plaisirs de la chair sans lendemains.

« J’vais surtout m’occuper du chien, et sûrement sortir avec ma sœur, regarder la télé, et peut-être corriger quelques copies ! »

Parce que bon, il est comme les élèves, lui aussi à des devoirs à faire. Un doctorat en littérature, et le voilà prof de lycée, on peut dire que sa mère est déçu, lui il est heureux. Il aime la recherches et continue d’en faire et d’écrire article, et il est même sur une nouvelle étude qu’il espère publier, mais il ne se presse pas, contrairement à sa thèse, il n’a pas de date limite pour ça.

« Et toi ? T’as des plans ? »


C’est pas parce qu’il vit à l’institut qu’il ne peut pas sortir ! Et même à l’institut, il y a des profs pas mal ! Pas que ce soit correcte de sortir avec ses collègues. Disons que c'est risqué. Les histoires finissent parfois mal!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty
Message (#) Sujet: Re: A drink or two with a friend - Ft. Alaric   A drink or two with a friend - Ft. Alaric EmptySam 2 Mai - 16:03


Adrian & Alaric

A drink or two with a friend

Alaric est bien content de passer cette soirée avec son ami de toujours. Aujourd'hui, il ne pourrait pas imaginer un monde dans lequel il n'existe pas. Adrian l'a toujours aidé à relativiser et à calmer ses démons intérieurs. Et ce, même sans utiliser son pouvoir. Une véritable amitié qui n'est pas prête de s'arrêter. « J'sais pas, avec l'un des 5 millions de mecs qui vivent à New-York ? Et je te parle pas de prince charmant, t'y crois encore à ton âge ? » Alaric éclate de rire en sirotant une gorgée de champagne. Malgré ce qu'il vient de dire, lui-même y croit encore, d'autant plus depuis qu'il passe de plus en plus de temps avec le charmant Jackson. De là à dire qu'il est son prince charmant et qu'ils sont destinés à vivre ensemble dans le bonheur jusqu'à la fin des temps, il n'y a qu'un pas qu'il n'arrive pas à franchir. Il faut dire que c'est difficile de séduire une personne quand les imprévus s’enchaînent inlassablement.

« Week-end palpitant en perspective. Fais gaffe, tu vas finir vieux garçon. » Alaric adore taquiner Adrian. De tous ses amis, c'est probablement celui qui encaisse le plus de blagues de sa part. Ils se connaissent depuis tellement longtemps que le psychologue n'a plus aucune barrière ni filtre envers lui. « Oh d'ailleurs, elle va bien ? » Ça fait quelques temps qu'il n'a pas vu la sœur d'Adrian, qu'il apprécie beaucoup.

« Demain je passe la journée à appeler les jeunes du centre de redressement dans lequel je bosse de temps en temps. Histoire de voir si tout se passe bien pour eux. » Alaric a l'habitude d'utiliser son temps libre afin d'aider ces gamins sans repères qui n'ont personne à qui parler. Pour avoir vécu cette situation, il sait que ces jeunes ne peuvent pas s'en sortir sans se sentir un minimum écoutés. « Et dimanche y'a une exposition sur des œuvres d'arts peintes par des schizophrènes. C'est super intéressant de voir leurs pensées prendre vie. » Et sans jugements, en plus. Les gens commencent peu à peu à mieux accepter les maladies mentales. Alaric croise encore beaucoup de gens qui ne comprennent pas du tout ces troubles, mais les mentalités changent progressivement. Pour sa plus grande satisfaction.

Sa coupe terminée, Alaric en recommande une autre, ainsi qu'une bière pour son comparse de toujours. L'alcool commence à lui monter au cerveau, mais la sensation diffuse d'ébriété lui fait un bien fou. Ses préoccupations s'envolent définitivement. Il a assez confiance en Adrian pour savoir que s'il vrille, son ami sera là pour l'épauler. S'il n'est pas trop bourré lui non plus, évidemment. Du coin de l’œil, Alaric remarque un homme d'une trentaine d'année qui regarde fixement dans leur direction. « Ce mec ne te lâche pas des yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty
Message (#) Sujet: Re: A drink or two with a friend - Ft. Alaric   A drink or two with a friend - Ft. Alaric EmptyMar 5 Mai - 11:40

A drink or two with a friend
Alaric & Adrian

Adrian est un romantique, il a toujours été. Alors certes, il ne s’attend pas à ce que le prince charmant débarque - surtout que quitte à choisir il préfèrerait avoir Shang, Flynn ou Naveen.- Enfin, ouais, les 5 millions de mec à New York,parmis ces gars faut enlever les hétéros, les anti-mutants, il est certain qu’il resterait encore beaucoup trop de personnes à rencontrer, et il avait autre chose à faire. Donc il verrait bien ce qui l’attendait dans l’avenir, mais oui il croyait au prince charmant (avec tout ses défauts) en bref, le grand amour, quelqu'un avec qui finir sa vie.

“Ouais, pourquoi pas? Il y a bien quelqu’un sur cette planète qui serait heureux de me supporter jusqu’à la fin, quelqu’un de sympas et si possible sexy, mais bon, j’me contenterais d’une bonne personnalité si je trouvais..”

Il n’a pas envie d’être trop difficile. Il verrait bien dans le futur qui serait à ses côté. Enfin, s’il se fait pas tuer prochainement par des purifier ou une sentinelle perdue. Et vu le contexte actuel, ce serait pas surprenant qu’une chasse aux sorcières autorisée par le gouvernement commence. Ce serait pas la première fois que le gouvernement supporte un génocide. La création du pays ne s’est pas fait autour d’une dinde farcie et du flower power et peace and love. Ca ressemblait plus à un film de Tarantino. Il lui raconte ses plans pour son Week End.

“J’ai laissé ma fougue derrière moi, j’suis plus casanier qu’avant, ça va bien finir par te frapper aussi la vieillesse.”

Dit-il en rigolant. Elles sont loins les soirées étudiantes alcoolisée qu’il a pu faire dans sa jeunesse. Au moins, il n’en est pas encore à rester h24 sur son canap avec la belle bedaine de bière. Il tient trop à ses séances de sport.

“Elle va bien, toujours aussi intense! Elle n’est pas prête de se poser elle.”

Alaric quand à lui prévoit de prendre des nouvelles de jeunes incarcérés. Il ne s’arrête donc jamais? Le Weekend est un moment sacré pour Adrian. Il n’offre son aide à personne, c’est ses journées spéciales ‘lui’. Il s’occupe de sa personne et de sa soeur, mais c’est tout.

“Tu prend du temps pour toi aussi, ou tu compte juste faire un infarctus à 40 ans?”

Il faut savoir se poser et se reposer. Quoi de mieux qu’un bon livre, un thé ou autre boisson dans un fauteuil confortable pour se détendre et prendre du temps pour soi?  Al’ leur reprend un verre et ajoute qu’un homme à les yeux rivés sur lui.

“Et qui te dis que c’est pas toi qu’il observe? Il est pas mal en plus… Mais c’est pas un prince disney.”

Donc s’il se met à chanter, il y a peu de chance que le reste suive. Il sera juste interné en hôpital psy. Ce serait drôle quand même que tout le monde se mette à chanter une chanson parfaitement random dès que quelqu’un commence à chanter.

"D'ailleurs toi aussi t'es toujours seul, il te faut un prince charmant aussi!"

Il trouvera bien quelqu'un lui aussi, lui qui passe son temps à s'occuper des autres, il mériterait quelqu'un qui s'occupe de lui pour une fois.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
CerebroPNJ
Messages : 145
Dollars : 333
Age : conçu de toute pièce dans un laboratoire par Henry McCoy et Charles Xavier.
Job : détecteur de vie humaine (et mutante) pour les plus grands télépathes de la planète.
A drink or two with a friend - Ft. Alaric Tumblr_pqt5a06ZR91x34mgxo1_400

A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty
Message (#) Sujet: Re: A drink or two with a friend - Ft. Alaric   A drink or two with a friend - Ft. Alaric EmptySam 6 Juin - 22:25

RP archivé suite à la désinscription d'Alaric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty
Message (#) Sujet: Re: A drink or two with a friend - Ft. Alaric   A drink or two with a friend - Ft. Alaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A drink or two with a friend - Ft. Alaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: