AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Petite soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(f) Petite soeur Empty
Message (#) Sujet: (f) Petite soeur   (f) Petite soeur EmptySam 25 Avr - 18:06

Prénom Hawkins
Etat civil
Nom complet : écrire ici.
Age : entre 22 et 28 ans
Statut civil : écrire ici.
Métier : au choix, mais elle passe du temps à l'institut pour aider d'une façon ou d'une autre.
Orientation sexuelle : écrire ici.
Avatar proposé : Natalie Dyer, Eliza Taylor, Saoirse Ronan, Lily Deutsch ect..  

Mutation : Pouvoir qui a une manifestation physique (cryokynésie, ubiquité, ect)
Niveau d'hostilité : très hostile envers le gouvernement, elle est plus radicale que son frère et avoir refusé de se recencé.



Biographie
Elle est né soit à NY (lieu de vie des Hawkins) soit dans le vermont, là où ils ont leur résidence secondaire. Elle est la première et dernière fille des Hawkins, et la plus jeune de la fraterie, elle a 2 grand frères (Adrian et Jack). Son père avait très peu de considération pour les femmes et ne l'a jamais apprécié. En plus de ça il détestait les mutants. Le père Hawkins est mort d'une crise cardiaque quand se dernier à découvert que sa fille était une mutante, en plein de repas de famille (elle a perdue le contrôle) il s'est énervé et Adi l'a défendu en utilisant son pouvoir qui a causé sa crise cardiaque. Depuis elle vie avec son frère dans un appartement du Queens.
je l'imagine avec un fort caractère surtout depuis la mort de son père.


Le Lien
Adrian est le grand frère de la demoiselle. Ils se sont toujours très bien entendu et sont très proche. Ils se sont soutenus pour supporter leur paternel, et aujourd'hui encore ils se soutiennent quand ça ne va pas. Il adore sa petite soeur et ferait tout pour elle. Elle est très bonne amie avec Will un collègue d'Adrian tout aussi radicale que la jeune femme (pré-lien ici )


Les Attentes
Le prénom et l'avatar sont au choix, comme le métier et en bref tout ce qui n'est pas précisé.
Ma seule attente c'est que le lien soit respécté, et que la personne qui tentera ce pré-lien ne déserte au bout d'une semaine.
pour le reste toute les infos sont écrite au dessus alors foncez!  (f) Petite soeur 1675996116

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(f) Petite soeur Empty
Message (#) Sujet: Re: (f) Petite soeur   (f) Petite soeur EmptySam 9 Mai - 13:02

hey big brooo! (f) Petite soeur 1144527590 (f) Petite soeur 1144527590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(f) Petite soeur Empty
Message (#) Sujet: Re: (f) Petite soeur   (f) Petite soeur EmptySam 9 Mai - 13:07

Petite soeur (f) Petite soeur 1272845401 (f) Petite soeur 2075770256
Bienvenue! Si tu as des questions hésite pas (f) Petite soeur 3003831956 (f) Petite soeur 3839800633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(f) Petite soeur Empty
Message (#) Sujet: Re: (f) Petite soeur   (f) Petite soeur EmptySam 9 Mai - 13:08

Je vais passer en privée. (f) Petite soeur 1272845401

Mon pseudo et mon avatar te conviennent ? (f) Petite soeur 3839800633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(f) Petite soeur Empty
Message (#) Sujet: Re: (f) Petite soeur   (f) Petite soeur EmptySam 9 Mai - 13:11

Ouip tout a fait (f) Petite soeur 1675996116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Petite soeur Empty
Message (#) Sujet: Re: (f) Petite soeur   (f) Petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Petite soeur à protéger
» (f) demi-soeur présumée morte
» (f) demi-soeur présumée morte
» Petite souris curieuse
» (F) Petite sœur adoptive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: