AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Triss McGraw # reach for me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:24

Oh bah vas-y si l'inspiration t'en dit ! Prend ton temps bg Triss McGraw # reach for me - Page 2 3215711139
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 3:32

J'ai aucune idée de ce qu'on peut faire comme lien, mais j'en veux un! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:38

Moi j'ai une petite idée Triss McGraw # reach for me - Page 2 3003831956

Est-ce qu'Orion est aussi terrible avec les humains qu'il chasse qu'avec les mutants ? Parce que je pensais qu'il aurait pu intervenir alors que Triss se faisait agresser par des étudiants membres des Purifiers, en sortant de l'université tard le soir. Sauf que si il y a mort ou grosse blessure, elle aurait pu lui en vouloir, parce qu'elle aurait très bien pu se dépêtrer toute seule et qu'elle est devenue par la suite mal vue dans l'université (s'il y a des survivants). Du coup elle chercherait aujourd'hui à le retrouver, sans savoir qu'il chasse aussi les mutants pour le gouvernement, pour savoir qui il est vraiment et s'il est vraiment dangereux (quitte à vouloir le livrer aux autorité) Triss McGraw # reach for me - Page 2 3917910674

Dis moi ce que tu en penses, c'est première chose qui me soit venue à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:15

Coucou! Ça risque un d'être un peu difficile de le retrouver vu qu'il se cache assez bien en Orion alors faire le lien entre ''mutant héros de l'ombre'' et ''chasseur de mutant humain'' va être difficile à faire x)

Mais ouais, l'idée pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:27

Elle ne compte pas le retrouver comme chasseur de mutants, puisse qu'elle ne sait pas qu'il s'agit de la même personne. D'ailleurs ça sera deux personnes différentes pour elle, comme tous les autres x) Elle se concentrerait juste sur le mutant héro qui l'a aidé cette nuit là Triss McGraw # reach for me - Page 2 1225085512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:39

Oki, ça va alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:51

Après on peut chercher autre chose si tu préfères Triss McGraw # reach for me - Page 2 3919460997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:14

Parce que tu aurais une autre idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:41

Pas spécialement, mais tu aurais pu vouloir quelque chose de spécifique Triss McGraw # reach for me - Page 2 711598126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:45

Non, ça me va très bien comme lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:09

ça marche, je t'ajoute dans ce cas Triss McGraw # reach for me - Page 2 4137360126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:05

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré Triss McGraw # reach for me - Page 2 2528305106

Quelques mots sur River : il a refusé de se faire recenser et a fait quelques mois de prison à cause de ça (+ le fait qu'il ait tabassé l'un des policiers qui venait pour l'arrêter, ça n'a pas aidé sa cause Triss McGraw # reach for me - Page 2 1797014979 ). Depuis sa sortie, il suit un programme de réinsertion à l'Institut. C'est une tête brûlée, vaguement suicidaire sur les bords, et très, très remonté contre les sapiens qui ont tué sa famille (enfin, sauf Lara, qu'il pensait morte depuis plusieurs années mais qui était juste planquée au final).
Bref, tout ça pour dire que c'est pas vraiment l'habitant le plus sympa de l'Institut Triss McGraw # reach for me - Page 2 605211262

Et donc... ça te dirait un lien avec un tel malotru ? Triss McGraw # reach for me - Page 2 806762756
J'me disais qu'il pourrait avoir été forcé à aider Triss à préparer ses cours, dans le cadre de son programme de réinsertion. Un truc qui le ferait royalement chier vu qu'il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres Triss McGraw # reach for me - Page 2 3919460997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:30

J'aime bien les fortes têtes Triss McGraw # reach for me - Page 2 772187448

J'aime énormément ton idée Triss McGraw # reach for me - Page 2 3003831956 ça peut donner des situations assez drôle, Triss était la force tranquille par excellence Triss McGraw # reach for me - Page 2 806762756
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:08

Je me propose, si cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Triss McGraw # reach for me   Triss McGraw # reach for me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triss McGraw # reach for me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: