AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Xena aka Roxane # Liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 5:06

Hmm normalement non, mais s'il a des témoins (ou juste une chance d'avoir des témoins), il va se montrer hostile pour conserver son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 5:57

Alors j'ai peut-être quelque chose, dis-moi ce que tu en penses.

Il aurait traqué un mutant et chercherait à l'éliminer sauf qu'Earthquake est dans les parages. On peut partir du fait qu'il n'use pas de ses pouvoirs de suite et que mon perso le prenne pour un connard d'humain qui s'en prend à un mutant. Donc... Fight et .. ben elle aurait réussi à faire fuir la cible sauf qu'Orion lui mettrait une raclée. Et voyant qu'en fait il est mutant, Quake be chercherait plus à le combattre, voulant s'excuser et plutôt que de se faire buter, elle se "vendrait" genre : me tue pas, je dis rien et je suis à ta botte tant qu'on a pas retrouvé la cible ?

C'est un peu tordu xD dis-moi si tu arrives à te projeter ou non, auquel cas je repars en recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:53

Xena Forbes a écrit:
Awh que d'honneur :3
Mais je t'ai devancé à faire une proposition sur ta fiche Xena aka Roxane # Liens - Page 2 3919460997
Ah ah ah le bouleeeeet Xena aka Roxane # Liens - Page 2 1797014979
Désolé je suis un peu largué dans mes liens, je vais remettre de l'ordre dans tout ça Xena aka Roxane # Liens - Page 2 230609385
Je te réponds donc dans ma fiche Xena aka Roxane # Liens - Page 2 2075770256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:12

Je vois mal pourquoi Orion attaquerait un mutant... Surtout après une chasse raté en tant que Sterling. Il va plutôt vouloir retrouver les mutants que de se venger alors qu'il est orion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:14

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 1169426167

ça te tente un rp en flashback ? J'me disais qu'on pourrait jouer l'arrivée de Lara chez Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:15

Hm avec plaisir :)
En attendant les retrouvailles il faudra qu'on s'en contente^^

Je peux te laisser le démarrer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:33

yes, je commence ça rapidos ! Xena aka Roxane # Liens - Page 2 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:06

Je me propose, si cela t'intéresse ? (Désolé, je viens en touriste mais le personnage a l'air sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Xena aka Roxane # Liens   Xena aka Roxane # Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena aka Roxane # Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: