AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [New Mutants] Braquage à Manhattan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerebro
CerebroPNJ
Messages : 145
Dollars : 333
Age : conçu de toute pièce dans un laboratoire par Henry McCoy et Charles Xavier.
Job : détecteur de vie humaine (et mutante) pour les plus grands télépathes de la planète.
[New Mutants] Braquage à Manhattan Tumblr_pqt5a06ZR91x34mgxo1_400

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptySam 2 Mai - 0:06

Braquage à Manhattan

Existe-t-il plus ennuyeux dans la vie que d’attendre son tour dans la queue d’un guichet de banque ? Cette situation, c’est pourtant celle dans laquelle se trouvaient Fabian, Elias, Lara, Cleo et Tommy. Lors d’une sortie en groupe jusqu’à Manhattan, l’un de ces jeunes mutants avait besoin d’aller déposer un petit chèque… et les autres avaient suivi. Mieux valait se déplacer en groupe lorsque l’on était mutant, de nos jours. Les professeurs de l’Institut Xavier le leur avaient assez martelé.

La journée touchait à sa fin et la banque allait bientôt fermer. C’est alors que dix individus encagoulés firent brusquement irruption dans l’établissement, fusils d’assaut à la main. « Ceci est un hold-up ! Tout le monde à terre, mains sur la tête ! » Plusieurs coups de semonce furent alors tirés en direction du plafond, plongeant la banque dans le chaos. Nos New Mutants, eux, habitués aux situations tendues de par leur entrainement en salle des dangers, eurent le réflexe de s’éloigner de la foule pour se dissimuler derrière un comptoir in-extremis.

Les clients se mirent au sol, terrifiés, pendant que les braqueurs verrouillaient toutes les portes d’entrée à l’aide de lourdes chaines. « Si quelqu’un bouge ne serait-ce que le petit doigt, on lui explose la cervelle ! » Le leader du groupe pointa alors son arme directement sur le front de l’une des employées de la banque. « Quant à toi ma jolie, tu vas nous montrer le chemin du coffre-fort. Si ça peut te motiver, sache qu’on exécutera un otage toutes les 20min tant qu’on n’aura pas pu prendre tout le pognon ! » Il disparut dans la direction de la chambre forte avec elle et deux de ses hommes. Trois autres braqueurs se dispersèrent ensuite dans les couloirs de l’établissement pour patrouiller. Un autre voyou se posta devant l’entrée pour guetter la rue, pendant que les trois derniers braqueurs surveillaient les otages allongés au sol.

Le petit gang avait préparé son plan pendant des semaines… mais c’était sans compter sur l’intervention des New Mutants !


Organisation du sujet
Membres des New Mutants : @Fabian Dreiberg, @Elias Von Kinderberg, @Lara Wilson, @Cleo Pearson et @Tommy Cunningham.
Vous êtes invités à répondre chacun votre tour, dans l’ordre établi ci-dessus. Si une personne ne répond pas au bout de 48h, son tour est considéré comme sauté et c’est au tour de la personne suivante sur la liste de répondre. Si vous ne souhaitez pas participer à ce sujet de groupe, merci d’envoyer un mp à @Jackson Hartman pour être enlevé de la liste.

Merci de privilégier les réponses courtes (300 mots ou moins) pour garder ce topic de groupe le plus fluide possible. Cerebro passera régulièrement pour mettre un peu de piment dans ce sujet. Ses messages seront postés de manière aléatoire, sans suivre de tour précis.

Le sujet prend fin une fois les 10 braqueurs mis hors d’état de nuire et les otages libérés. Amusez-vous bien !  [New Mutants] Braquage à Manhattan 3919460997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptySam 2 Mai - 14:23


Les New Mutants

Braquage à Manhattan

Existe-t-il plus ennuyeux dans la vie que d’attendre son tour dans la queue d’un guichet de banque ? Oui ! Se prendre un râteau, échouer à un examen, trébucher devant toute une foule, le premier film Twilight... autant de situations ennuyeuses vécues par Fabian cette semaine. Alors quand l'un de ses petits camarade à demandé de la compagnie pour se rendre à la banque, le jeune homme n'a pas hésité une seule seconde. Sortir de l'institut, prendre un peu l'air avec des gens de son âge, une petite bouffée d'air frais pour oublier cette semaine éprouvante. Fabian en a d'ailleurs profité pour retirer du liquide, qu'il conserve soigneusement dans la poche de son jean.

La banque ferme bientôt, signe que leur petite aventure se termine ici. Malheureusement pour eux, un groupe de braqueurs fait irruption dans l'établissement. Par chance, les élèves de l'institut savant parfaitement comment réagir à ce genre d’événement. Sur le papier, du moins. Le petit groupe de mutants se cache donc immédiatement derrière un comptoir. La situation est tendue. Les braqueurs tiennent les clients en otage, pendant que trois autres se dirigent vers le coffre-fort. La priorité est évidente : sauver les otages. Mais il faut être discrets. Hors de question d'alerter les braqueurs, qui peuvent prendre peur et tirer au moindre signe d'opposition. Afin de gagner du temps, un petit éclair se forme dans la main de Fabian, qu'il envoie sur le système de sécurité situé à quelques mètres afin de provoquer un court-circuit. Les caméras s'éteignent immédiatement, suivies par le système électronique du coffre-fort, qui passe en mode manuel, et les lumières de la banque. « Le générateur d'urgence va surement s'activer sous peu, quelqu'un a une idée pour mettre les otages à l'abri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptySam 2 Mai - 17:28



Franchement… c’est la merde. J’ai pas signé pour ça. A la base on devait juste déposer un chèque vite fait bien fait mais il a fallu que les braqueurs débarquent et se mettent à semer la terreur. J’étais un peu trop bouche bée pour réfléchir, heureusement les autres ont de meilleurs réflexes que moi alors j’ai bêtement suivi mon groupe de copains derrière un présentoir.

- Broooo c’est quoi ça !

Je chuchote pour que seuls les autres puissent m’entendre. Je suis plutôt grand alors je m’assieds contre le sol pour être sûr que ma tête ne dépasse pas. Moi mon réflexe ce serait juste d’aller me trouver une meilleure planque en attendant la police mais on dirait que Fabian veut jouer au héros en coupant l’électricité. Le crâneur, lui sait se servir de son pouvoir !

Mon téléphone me gêne dans ma poche. C’est un vieux nokia de remplacement qu’a envoyé mon père par colis pour remplacer un énième iphone brisé. Il m’avait dit : c’est increvable ces choses là. Voilà qui me donne une idée. Je prends le nokia et je le jette de toutes mes forces sur un braqueur isolé au fond de la salle. La vitesse du projectile est là mais la précision c’est une autre paire de manche. Mon téléphone rate la tête du voleur et va s’encastrer dans le mur ! C’est peut-être pour le mieux en fait : mieux vaut un trou dans le mur qu’un trou dans le cerveau du mec. Je ne suis pas du tout prêt à devenir un assassin. Je regarde les autres avec un sourire gêné.

- Désolé les gars… J’ai pas trop envie d’aller briser les chaines des portes et de me faire tirer dessus, ça me paraissait une meilleure idée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptySam 2 Mai - 20:20

La seule et unique raison pour laquelle j'ai accepté d'accompagner cette bande de bras cassés, c'est parce qu'Elias sera là. N'allez pas croire n'importe quoi, j'ai juste des vues sur son pouvoirs, pas sur sa personne. Je le trouve beaucoup trop gentil à mon goût, mais son pouvoir, bien maîtrisé, pourrait faire des ravages sur un champ de bataille.

Enfin, le seul résultat pour l'instant, c'est me retrouver coincée dans la file d'attente d'une banque parce qu'un d'entre nous devait déposer un chèque. Grr. Heureusement, un peu d'animation arriva, en la personne d'une équipe de braqueurs.

Suivant les autres Mutants, j'ai laissé un sourire machiavélique fleurir sur mes lèvres. Ooh, cool, une occasion de tuer des humains ! Ou de leurs faire comprendre que les gens les plus dangereux ne sont pas les Mutants mais eux-mêmes. Oulà, faut que je fasse gaffe, Achille va réussir à me rendre pacifiste avec ses idées.

Bref, l'un des jeunes du groupe - Fabian - a lancé son pouvoir pour couper l'électricité. Elias a voulu être utile aussi, mais cet abruti a juste réussi à attirer l'attention des braqueurs en encastrant son téléphone dans le mur à côté de la tête d'un des gars armés. En grognant, je me suis tournée vers lui et lui ai asséné d'un ton bas mais vibrant de colère :

S'te plait, la prochaine fois que tu veux te rendre utile, cache-toi et ne fais rien.

Ceci dit, un plan commençait à se former dans ma tête, et j'entrepris de l'expliquer aux autres :

J'ai peut-être une idée. Je peux les occuper à distance avec mes flammes, et Fabian avec son pouvoir. Pendant ce temps, Elias va briser les chaînes de la porte. T'occupe pas du mec qui les gardes, carbonisé il ne pourra rien te faire. J'peux en prendre deux, en plus du gardien de porte. Quand ils seront morts je pourrais venir en aide aux autres, éventuellement. Vous deux,
ajoutais-je en désignant la fille et le dernier gars, que je ne connaissais que de vue, vous pouvez aller aider Elias à faire sortir les humains.

Mon plan était parfait. Après, je n'étais pas sûre que les autres acceptent de tuer des humains. Reste à voir s'ils allaient l'accepter ... Quoi qu'il en soit, je ne me laisserais pas tuer, et je ne les laisserais pas partir avec l'argent non plus. On n'avait pas beaucoup d'autre alternative, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptySam 2 Mai - 22:14


Braquage à Manhattan
Quand Cleo s’était décidée à rejoindre l’Institut, elle n’avait pas l’intention de devenir une super-héroïne. Elle voulait juste apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs, elle, et rejoindre des personnes qui ne voudraient que son bien. Quand elle rejoignit les New Mutants, son point de vue avait changé : elle voulait vraiment faire bouger les choses, et aider. Sauf qu’elle était à chier, niveau baston. Elle était trop frêle, on était bien loin des biceps de superman. Et son pouvoir… Elle n’aimait pas vraiment faire souffrir les autres, même si elle s’en servait en cas de grande nécessité. Elle aurait préféré savoir stopper les gens, les paralyser, mais ses pouvoirs n’en étaient pas encore là. Du coup, quand une bande de salauds masqués débarqua à la banque pour jouer les super vilains, elle comprit qu’elle était bien dans la merde.

Elle se planqua directement, un réflexe de survie sûrement, et vit que tout le monde avait suivi. Et à partir de là, ce fût une succession de petits actes héroïques. Fabian court-circuita les caméras. Elle n’était pas sûre de pourquoi, mais elle était bien contente : plutôt mourir que d’avoir sa photo affichée partout. Elias il… Il essaya. Elle rit quand elle vit qu’il avait manqué sa cible. Elle était contente de voir qu’elle n’était pas la seule un peu perdue ici, surtout vu son pouvoir normalement fait pour la bagarre. Lara, elle donna de sa personne d’une autre manière, qui était… Un peu trop. Totalement outrée, Cleo ne put que réagir, les sourcils plus froncés que jamais.

« Putain, mais t’es totalement barge toi ! » Murmura-t-elle d’une voix peu amicale. « Crame juste leurs fringues, ça les occupera déjà bien assez. Ils seront distraits, Fabian pourra faire du brouillard, je sais pas, tu sais faire ça ? » Elle tourna sa tête vers lui mais continua sans se soucier de sa réponse. « J’essaierai de les stopper, je peux faire des trucs bizarres, fin, bref, on s’en branle. Elias ouvre la porte, on fait sortir tout le monde, et on les enferme. » Ouais, elle préférait largement ce plan où personne n’était censé mourir.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyDim 3 Mai - 21:47

New Mutants

feat. Fabian, Elias, Lara, Cleo.


Être le nouvel arrivant d’une classe de lycéens qui se connaissent tous n’est jamais chose facile. Pour essayer de sympathiser avec ses nouveaux camarades, Tommy s’était mis en tête de les accompagner en ville : une manière de commencer à tisser ces liens qui lui manquaient cruellement, mais aussi de visiter New York pour la première fois. Tout y était si différent de sa ferme paisible dans l’Ohio ! Même les banques étaient plus grandes… et plus dangereuses. Quand un groupe armé jusqu’aux dents avait fait irruption, il était prêt à se coucher à terre comme tous les autres clients mais le groupe en avait décidé autrement, et voilà que tous avaient commencé à parler d’un plan. « Woh woh who attendez… Vous faites ça souvent ?! » Pas spécifiquement arrêter des braqueurs de banque, mais se prendre pour des super-héros… ou des super-vilains, à entendre le discours de l’une des deux filles. Il en avait les yeux écarquillés. Heureusement, l’autre fille avait l’air bien plus rationnelle. « Oui, moi je vote pour ça, pour ce qu’elle a dit ! » s’empressa-t-il de dire pour appuyer ses propos. Comment s’appelait-elle déjà ? Et était-ce la seule personne sensée du groupe ? « Chloé, c’est ça ? Enchanté, moi c’est Tommy. » Mais les présentations tournèrent court quand un des braqueurs décida de s’approcher de leur petite planque. L’ouïe de Tommy, encore digne d’un petit chien de chasse suite à sa dernière transformation, lui permit de l’entendre en premier. Il plaça un doigt sur ses lèvres pour les intimer au silence. S’ils ne faisaient rien… ils allaient y passer. « Je vais essayer de faire diversion… » mima-t-il avec sa bouche sans qu’un son n’en sorte. Il ferma les yeux quelques secondes et se sentit rapetisser. Quand il rouvrit les yeux, il était devenu un bébé raton-laveur et leur fit un coucou de la patte avant de s’élancer rapidement vers les couloirs. Surpris, le garde poussa un cri et se lança à sa poursuite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyLun 4 Mai - 18:23


Les New Mutants

Braquage à Manhattan

Elias, son colocataire, ne tarde pas à user de sa force herculéenne pour envoyer un nokia, le Mjöllnir des téléphones portables, en direction d'un braqueur. Malheureusement, sa précision est aussi faible que sa force est grande. Outch. Une chance pour le crâne du pauvre homme qui se serait retrouvé dans un état végétatif toute sa vie, ou pire encore. « C'était bien tenté » qu'il lance à Elias avec un petit sourire d'encouragement. Un sourire qui s'efface aussitôt quand Lara prend la parole. Rabaisser un camarade, check. Désirer carboniser des humains et les entraîner vers une mort certaine, check. Se sentir assez supérieure pour prétendre pouvoir en affronter 3 d'un coup, check. Pour la non-violence et la modestie, va falloir repasser. Pour tout le reste, il y a Master Card.

« Ouais non, je préfère le plan de Cleo qui nous empêchera d'être emprisonné à vie. » Sans compter qu'on ne tue pas des gens même s'ils braquent une banque. Le petit nouveau de la bande, Tommy ?, se transforme soudain en bébé raton-laveur. Fabian reste interloqué durant de longues secondes en observant l'adorable animal leur faire un petit coucou de la patte. De mémoire, l'adolescent n'avait jamais vu quelqu'un chose d'aussi MIGNON. Une pointe de jalousie s'empare de lui quand il suit des yeux Tommy s'élancer pour attirer le garde. Il doit avoir la cote avec les filles, celui-là.

Fabian profite de la distraction de l'Animorph pour générer un brouillard de plus en plus épais qui commence à se répandre dans la banque, à mi-hauteur. En étant accroupi ou allongé, la vision restait possible. Mais une fois debout, le brouillard empêchait de voir quoique ce soit. Une opportunité à prendre pour se rapprocher des braqueurs sans se faire remarquer, et faire sortir les otages discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyLun 4 Mai - 22:05



Tout le monde parait plus doué que moi pour établir un plan. Comment en suis-je arrivé à devenir aussi inutile et être une faiblesse plutôt qu’un atout pour mon équipe ?

- Déso Lara…

Je baisse les yeux, un peu honteux. Elle est habituée à me voir faire foirer des manœuvres lors de nos entretiens, mais pas les autres, et encore moins le nouveau qui doit avoir une sale impression de moi. Nouveau qui se transforme ensuite en petit animal à fourrure devant mes yeux. Pourquoi j’ai pas eu ça comme mutation moi ? Il commence à partir et j’essaye de le retenir, trop tard.

- Je crois pas que se séparer soit une bonne idée !

Ils n’ont jamais vu de film d’horreur ou quoi ? Pendant que l’homme part à sa poursuite, Fabian remplit la pièce de brouillard comme l’a demandé Cleo. Mon rôle est donc maintenant de me faufiler jusqu’aux portes pour créer une sortie… J’ai la boule au ventre à l’idée de me mettre à découvert, mais faut que je me rattrape.

- Ok j’y vais ! Si je me fais tirer dessus, dites à ma mère que je l’aime et à mon père qu’il peut récupérer son téléphone dans le trou du mur là-bas…

Je sors de la cachette accroupi, seul moyen d’y voir clair avec le brouillard. Je bute soudain dans des jambes et me relève d’un coup en pressant mes mains contre la bouche du braqueur pour étouffer son cri. Je dois y aller un peu trop fort parce que je sens ses deux dents de l’avant casser contre ma peau et le mec commence à se tordre de douleur. C’est tellement dégueulasse et je ne sais pas quoi faire de plus comme mes mains sont prises… Dans un moment de panique j’ai le réflexe étrange de lui mettre un coup de boule qui l’assomme. Mais le bruit de son corps qui tape le sol attire un autre braqueur et j’ai bientôt une arme brandie dans ma direction.

- Tirez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyMar 5 Mai - 10:18

Putain, mais t’es totalement barge toi !

Hum. Je ne vais pas l'aimer, celle-là. Miss-donneuse-de-leçon m'ordonne de brûler uniquement leurs vêtements. Mais pour qui elle se prend, celle-là ? C'est ses cheveux que je vais cramer, si elle continue. Mais je n'ai pas le temps de répliquer que les autres se mettent en mouvement. Grr.

Interloquée, j'observe le nouveau - Tommy - se transformer en ... bébé raton laveur ?! Et partir en se dandinant après un coucou de la patte. Elias s'en va à son tour après que Fabian ai abattu ses nuages sur la salle, et je me penche sur le côté pour observer sa progression.

J'observe d'un œil suspicieux sa progression, et soupire quand il se retrouve face à un braqueur. Levant la main, j'allume un feu sur la manche de l'homme, bien en vue. Un sourire machiavélique étire mes lèvres quand il panique, se mettant à hurler comme un goret. Le feu progresse, détournant l'attention du braqueur, laissant le champ libre à Elias.

Un deuxième homme arrive, attiré par le cri du premier, et je lève la deuxième main. Le feu s'allume au niveau de ses pieds et grimpe rapidement, bien plus rapidement qu'un feu normal.

Je résiste à l'envie de brûler leurs corps jusqu'à ce qu'il ne reste d'eux que des cendres. Malheureusement, je ne pourrais pas le tuer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyMer 6 Mai - 14:12


Braquage à Manhattan
« Aww » Cleo ne put s’empêcher de fondre devant le bébé raton-laveur qui se présentait face au groupe. Elle en oublia même le fait qu’il venait de se méprendre sur son prénom. Et putain, elle en avait marre, pourtant, qu’on l’appelle sans cesse Chloé. Combien de fois y avait-elle eu droit ? Mais bon, même sans distraction du bébé raton-laveur, fallait avouer que c’était pas le moment de se chamailler sur un prénom, un simple prénom.

Et si Cleo ne s’était absolument jamais vue comme un leader (au contraire même, elle suivait quasiment tout le temps ceux de sa meilleure amie), elle restait contente de voir que tout le monde était d’accord avec son idée… Un poil plus pacifiste. Tommy était parti elle ne savait où, occupé avec un des gardes selon ce qu’elle entendait, Fabian avait créé un brouillard comme elle l’avait proposé, Elias qui semblait si peu sûr de lui cria de le prendre en pitié, mais le plus terrifiant restait ce feu qu’offrait Lara. Elle aurait dû lui interdire de brûler rien que les fringues des méchants, en tout cas elle regretta ses mots dès qu’elle vit la belle profiter de son pouvoir sur eux. Alors, ouais, les brûlures, ça guérissait parfois, ou ça laissait des cicatrices à vie. Ce serait si terrible, s’ils finissaient remplis de marques ? Ca pourrait peut-être leur apprendre une leçon, au final. Non ?

En attendant, c’était à Cleo d’agir. Elle prit une grande inspiration et sortit à son tour de sa cachette, restant accroupie pour passer sous le brouillard. Si Lara cramait trop de trucs, ils n’allaient bientôt plus avoir d’air sain dans la salle, et ils courraient à la catastrophe. Alors le réflexe de Cleo fut d’aller aider Elias, l’aidant vite à se relever alors qu’il devait être dans tous ses états (on venait quand même de braquer un flingue sur lui, putain). « J’te couvre, dégage nous vite ces chaînes. » Lui assura-t-elle. Elle l’emmena bien vite à la porte principale.

Et le premier homme masqué qui arriva vers elle subit son pouvoir. Totalement prise de panique en voyant une silhouette avancer vers elle dans ce brouillard, elle tendit vivement sa main. Et l’homme fut bientôt pris de spasmes qu’elle ne savait malheureusement pas contrôler. Et bordel, que c’était dangereux, comme procédé, donner des spasmes à un homme armé. Une balle fut bientôt tirée elle ne savait où, mais le coup de feu retentit assez fort pour la faire encore plus paniquer. Alors, l’homme, dans un cri de souffrance, tomba à terre à cause de douleurs neuropathiques qu’elle lui infligeait sans même le vouloir, alertant littéralement tous les autres qui ne tarderaient pas d’être encore plus sur le qui-vive. Et merde, Cleo.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyJeu 7 Mai - 13:16

New Mutants

feat. Fabian, Elias, Lara, Cleo.


Sous la forme d’un petit raton-laveur, Tommy virevoltait à vive-allure dans les couloirs de la banque, un braqueur sur ses trousses. L’animal s’engouffra dans le premier bureau venu à la recherche d’une sortie. Debout sur ses deux pattes arrière, le museau levé vers le plafond, il venait d’avoir une idée : avec sa taille actuelle, il pouvait facilement se faufiler dans les conduits d’aération ! Il grimpa sur une chaise, sauta jusqu’au bureau, se hissa jusqu’au sommet d’un placard par la force de ses petites pattes, et décrocha une petite grille de climatisation avec ses griffes. Une fois entré dans le système d’aération, il s’empressa de regagner la grande salle dans laquelle se trouvaient encore ses nouveaux compagnons de fortune ainsi que les otages. Les conduits étaient si poussiéreux qu’il dût s’arrêter deux fois pour éternuer et se gratter le museau avec ses petites pattes. Il arriva au-dessus d’une nouvelle grille, juste à temps pour voir la jolie brune faire se tordre de douleur un homme au sol. Pas commode, comme pouvoir ! Ses cris avaient alerté le dernier braqueur de la pièce, qui s’avançait désormais dans leur direction à travers le brouillard. Tommy devait faire quelque chose, et vite ! Le mutant fixa ses pattes et les regarda grossir, alors que son pelage prenait une teinte blanche et noire. Soudain, la grille sur laquelle il était appuyé céda et un petit panda roulé en boule tomba du plafond… pour venir s’écraser pile poil sur la tête du braqueur. Le choc l’assomma net et amortit la chute de Tommy, mais lui fit reprendre sa forme humaine instantanément. « … Outch … » finit-il par prononcer en essayant de se redresser tout doucement, le corps encore ralenti par les réflexes patauds d’un panda. Il se couvrit comme il put le temps d’attraper ses vêtements et alla se rhabiller derrière un comptoir. Son estomac criait famine. « Personne n’aurait un morceau de bambou par hasard ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyJeu 7 Mai - 15:49


Les New Mutants

Braquage à Manhattan

« Personne va mourir Elias, ni nous, ni eux. » Fabian lance un regard à Lara, qui est prête à transformer tous les braqueurs en torches humaines. C'est ce qu'elle fait d'ailleurs, quand la vie de leur mini Hulk est menacé. Brûler des vêtements, ok, mais la peau qui se trouve en dessous risque de subir le même traitement. Persuadé que les braqueurs ne vont pas survivre à ce feu qu'ils ne peuvent même pas éteindre, Fabian utilise son pouvoir pour créer un nuage au dessus d'eux, qui déverse une pluie de plus en plus forte. Le feu s'éteint progressivement, libérant les braqueurs de leur cocon enflammé.

Occupé à jouer au météorologue, Fabian ne fait pas attention à Cleo qui utilise son pouvoir sur un garde armé, qui tire une balle dans le vide sous l'effet de ses spasmes. La balle le frôle de quelques centimètres, ce qui le déconcentre immédiatement. La pluie s'efface aussitôt, mais par chance, le feu a disparu du corps des pauvres humains. Fabian reste choqué durant quelques secondes avant de se reprendre. Avant d'être choqué à nouveau par le corps nu de Tommy qui demande du bambou dans le plus grand des calmes. « J'ai une barre au chocolat, si tu veux, » qu'il lance au mutant métamorphe, tout en essayant d'effacer l'image de SON bambou.

« Bien joué les gars ! » Un sourire d'excuse se loge sur son visage lorsqu'il pose les yeux sur Cleo et Lara. « Et les filles ! » Inutile d'énerver une fille qui carbonise ce qu'elle veut et une demoiselle qui offre de la douleur comme un père noël sado-masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
CerebroPNJ
Messages : 145
Dollars : 333
Age : conçu de toute pièce dans un laboratoire par Henry McCoy et Charles Xavier.
Job : détecteur de vie humaine (et mutante) pour les plus grands télépathes de la planète.
[New Mutants] Braquage à Manhattan Tumblr_pqt5a06ZR91x34mgxo1_400

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyVen 8 Mai - 11:17

Bravo, New Mutants ! Les trois hommes qui étaient dans la grande salle sont maintenant hors d’état de nuire, le quatrième sillonnant désormais les couloirs à la recherche d’un mystérieux raton-laveur.
Sept braqueurs sont donc toujours en activité. L’heure tourne… et vingt minutes se sont déjà écoulées. Le leader du gang donne un ordre sans appel : le temps est venu d’exécuter un premier otage.
Deux des braqueurs qui faisaient la ronde dans les couloirs se dirigent désormais vers la grande salle, fusils chargés, prêts à tirer à vue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyVen 8 Mai - 11:24



C’est officiel, je veux rentrer à la maison. Voir un fusil d’assaut braqué sur moi, ça m’a vraiment secoué, j’aurais pu mourir. Enfin, je crois. Je ne me suis jamais fait tirer dessus, difficile de savoir si ma peau y résisterait. Mais tout ça, c’est trop pour moi, et plus je passe de temps ici plus les autres vont me détester de pas avoir les mêmes réflexes super-héroïques qu’eux. Je regarde avec effroi le mec aux dents cassés que j’ai assommé, le braqueur aux bras brulés qui se tord de douleur à côté et le troisième homme assommé par un panda un peu plus loin.

Tout ça c’est de la folie ! On n’est que des gamins et on combat des hommes armés jusqu’aux dents alors qu’on n’a pas la moindre idée de ce qu’on est en train de faire. J’ai l’impression de tout voir au ralenti, les yeux écarquillés, encore en état de choc. C’est Cleo qui me ramène à la réalité. Faut que j’ouvre les portes. J’essaye de répondre mais j’ai la bouche trop sèche, aucun son ne sort. Je me contente d’attraper les chaines mécaniquement et je tire dessus à plusieurs reprises jusqu’à ce que des maillons finissent à éclater et les potes se trouvent grandes ouvertes.

- C’est ouvert, vous pouvez y aller…


Je bredouille, mes mots vite couverts par les cris des otages qui fuient vers la sortie. Je me retrouve entrainé par la foule vers l’extérieur, un pied dehors, un pied dedans.

*Tu fuis ou tu restes, Elias ? C’est maintenant ou jamais.*

Mes pensées se bousculent, j’ai un choix à faire. Fuir comme un lâche ou aider mes amis. J’ai encore les mains tremblantes mais je n’arrive pas à m’imaginer détaler comme un lapin. Mais à l’intérieur, il y a encore une banquière qui a été enlevée jusqu’au coffre-fort tout au début. Elle aussi doit être terrorisée d’avoir un flingue braqué sur elle, comme moi. Elle a besoin de nous. Je fais un pas en avant, les deux pieds dans la banque cette fois.

- Quelqu’un a un plan ?



HRP : j'ai écrit ce post en même temps que Jax mais ça marche quand même je pense [New Mutants] Braquage à Manhattan 711598126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan EmptyVen 8 Mai - 20:43

J'avoue que le pouvoir du p'tit gars que je ne connais pas est classe. Mais, pourquoi il se transforme qu'en bébé ? Un ours géant aurait été plus utile, dans ce cas-là. Je penche la tête sur le côté et détourne les yeux quand je remarque qu'il est complètement à poil. Pas par pudeur, loin de là, plutôt par gentillesse. Et oui, n'en déplaise à miss-je-sais-tout, je peux être gentille parfois. Avec les Mutants.

Elias mène son rôle à bien et je soupire, dégoûtée. Rho, c'est pas drôle, j'ai même pas pu carboniser quelques uns de ces braqueurs ! Mais, une annonce me redonne espoir. Le braqueur qui semble diriger lance à ses hommes l'ordre d’exécuter un otage. Un immense sourire étire mes lèvres, et je tends les mains devant moi. Je vais enfin m'amuser.

Un feu commence sur le torse du braqueur le plus proche de moi et s'étend rapidement à son arme, qui explose dans ses mains sous l'effet de la chaleur. Oups ! Ça doit faire mal, ça. Ce gars-là hors d'état de nuire, je laisse le feu s'amuser tout seul - les corps humains, y'a pas à dire, c'est un combustible génial - et passe au suivant. L'action n'a pris que quelques minutes. Le deuxième a décidé de ne pas me laisser jouer, et jette son arme au sol, loin de lui. Je fronce les sourcils et me concentre sur lui, laissant les autres aux bons soins de mes coéquipiers.

J'ai décidé que je prendrais mon temps. Le feu grimpe, tout doucement, le long de ses jambes, faisant fondre son pantalon, et la peau qui est dessous. Malgré tous les efforts de l'homme pour l'éteindre, le feu continue à grimper. Puis le braqueur lève les yeux vers moi, regarde un instant mes mains tendues dans sa direction et comprend. Mmh, pas bon, ça. Il commence à avancer vers moi, et j'ordonne au feu de grimper plus vite. Celui-là, il finira tellement carbonisé que sa femme sera incapable de le reconnaître.

Saleté de sapiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[New Mutants] Braquage à Manhattan Empty
Message (#) Sujet: Re: [New Mutants] Braquage à Manhattan   [New Mutants] Braquage à Manhattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Mutants] Braquage à Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood des New Mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: