AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Meilleur ami et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(m) Meilleur ami et plus Empty
Message (#) Sujet: (m) Meilleur ami et plus   (m) Meilleur ami et plus EmptyMar 5 Mai - 11:06

Thomas
Etat civil
Nom complet : Thomas
Age : 25 ans
Statut civil : Célibataire mais amoureux d'Ombelline.
Métier : Etudiant en Economie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar proposé : Taylor Lautner (avatar fait par G.), Zac Efron, Timothée Chalamet, Adam Gary Sevani ...

Mutation : Mutation au choix
Niveau d'hostilité : Thomas ne fait pas partie des plus véhéments, mais il n'est pas non plus totalement pacifique.



Biographie
Né en 1995 en France, à Paris.

A six ans, il rencontre Zakaria et sa sœur jumelle, Ombelline. Il est l'un des seuls à avoir réussi à entrer dans le cercle très privé des jumeaux.

Les trois ont grandis ensemble, et Thomas a soutenu Zakaria quand sa sœur a été enlevée, l'année de leurs 10 ans.

Lorsque la fillette est revenue, aveugle, le garçon a été mis dans la confidence concernant ses pouvoirs : Ombelline avait développé une mutation qui lui permettait d'utiliser les ondes à la manière des chauves-souris.

Avec Zakaria ils ont aidé la fillette à entraîner ses pouvoirs.

L'année de leurs treize ans, Thomas a été témoin de l'apparition des pouvoirs de Zakaria : la mère des jumeaux avait refusé que Zak aide sa sœur à descendre les escaliers, et Thomas a rattrapé Ombelline de justesse quand elle est tombée, au milieu des escaliers. Sans lui elle se serait brisée la nuque. Zakaria est entré dans une fureur noire et, d'un geste de la main, a brisé les jambes de sa mère, avant de s'effondrer en larmes.

Depuis ce jour les parents des jumeaux ont enfermé Zakaria dans sa chambre, Thomas et Ombelline n'ont jamais réussi à outrepasser l'interdiction de le voir malgré tous leurs efforts. Thomas a réussi à empêcher la blondinette de révéler sa mutation à ses parents.

Puis un jour, les parents des jumeaux ont emmené Zak et les deux ne l'ont plus jamais revu.

La petite fille était persuadée que son frère était toujours en vie et qu'il allait bien, Thomas en revanche avait de sérieux doutes.

A la disparition de Zak, le jeune homme a développé une mutation à son tour.

Quand ils eurent 20 ans, Ombelline et Thomas sont partis à Harvard pour y étudier le droit pour elle et l'économie pour lui. A l'université, ils se sont rapprochés, et Thomas a réalisé qu'il était amoureux d'elle.

Ombelline a été enlevée à nouveau, à 25 ans, par un groupe de jeunes étudiants se vantant d'être le nouveau Ku-Klux-Klan et qui avaient découverts les pouvoirs d'Ombelline.

Thomas a réussi, avec l'aide de quelques autres étudiants Mutants, à tirer Ombellin de là avant qu'elle ne meure et l'a emmenée, sur les conseils d'un des jeunes Mutants présents, à l'Institut Xavier.

Il a décidé de rester à ses côtés le temps qu'il faudra.


Le Lien
@Ombelline de Saint-Jean est une jeune femme blonde que Thomas a rencontrée lorsqu'ils avaient 6 ans. Ils ont grandis ensemble, ont vécus tous les pires et les meilleurs moments de leur vie ensemble, se sont construits ensemble. Ombelline est fragile, aveugle, et Thomas est prêt à tout pour la protéger. Le jeune homme est amoureux de la blonde mais ne lui a jamais dit jusqu'à présent.


Les Attentes
Heyllo !

Déjà, si tu es arrivé jusque là c'est que mon Thomas d'amour t’intéresse, et j'en suis ravie. Si tu as besoin d'autre chose pour te convaincre, j'ai une amphore pleine de cookies  (m) Meilleur ami et plus 605211262

Passons maintenant aux choses qui fâchent : il n'y a pas grand-chose de négociable dans ce que j'ai noté. L'avatar l'est, j'en ai proposé plusieurs mais libre à toi d'en prendre un autre, je suis vraiment cool là-dessus. L'histoire est centrée autour des jumeaux, mais libre à toi d’étoffer, en évoquant notamment la relation de Thom avec ses parents, s'il a des frères et sœurs, etc. A savoir qu'il est issu de la haute noblesse, donc pas de pauvreté.

Je n'ai jamais évoqué la mutation de Thom, donc elle est libre ^^ tu fais vraiment ce que tu veux à ce propos, ça peut être défensif comme offensif, tu as carte blanche là-dessus.

Ce scénario est très important pour Ombelline, parce que c'est lui qui va l'aider à se reconstruire, c'est un réel soutien pour elle, son repère, son pilier un peu. C'est lui qui fait qu'elle ne sombre pas dans la folie.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Meilleur ami et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: