AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling Empty
Message (#) Sujet: I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling   I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling EmptyJeu 7 Mai - 16:52


I know who you are, but you're not supposed to know me.


avec Oluchi et Sterling


Posé contre un mur, il recevait quelques appels. Des mutants qu'il devait surveiller ou ce genre de chose. Il était obligé de répondre, parce qu'Oluchi était censé faire son travail bien. Et même s'il respectait le quota qu'il devait atteindre, il s'efforçait toujours de ne pas en faire trop, justement.

Mais un appel le figea. Cela ne le concernait pas, mais un autre comme lui qui pouvait avoir son talkie walkie sur lui. Et cela concernait un mutant dont il reconnu immédiatement le nom.
Rangeant ses clics, et ses clacs, il se précipita dans la nuit, pour aller à sa rencontre.
Oh bien sûr, Oluchi n'approchait jamais les mutants comme les X-Men ou même la X-Force. A vrai dire, il n'osait pas trop, parce qu'il se disait qu'il n'était pas du bon côté de la barrière. C'était la même chose pour les mutants indépendants qui faisaient la justice seuls.
Comme Orion. Le merveilleux Orion. Le fabuleux Orion. Celui qui semblait avoir un pouvoir dément, qu'Oluchi rêvait de voir.
En vrai, il n'osait pas l'approcher non plus, parce qu'Oluchi se voyait plus comme un fan qu'une personne réellement intéressante.
Malgré toute l'audace dont il pouvait faire preuve, cela ne suffisait parfois pas.

Il se précipita pour voir le mutant faire sa vie de mutant héroïque et ne pu s'empêcher de l'approcher. Un peu plus. Il avait ce costume sur lui, qui le masquait assez pour que personne ne le reconnaisse. Orion était tout à fait attirant. Un truc sur sa tête ou non.
Mais Oluchi, dans tout son enthousiasme, et malgré l'intelligence provoqué par celle-ci, s'approcha un peu trop, et se retrouva dans le champ de cet homme (si c'était un homme, du moins, il n'avait pas de poitrine, mais après tout, il n'avait jamais dit comment il se définissait !)

- Oh.....Haha. Bonsoir ?

Ha ! Quel idiot faisait-il de se montrer en pareille situation ! Il allait déranger Orion ! Et ce n'était certainement pas ce qu'il voulait faire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling Empty
Message (#) Sujet: Re: I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling   I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling EmptyMar 19 Mai - 2:18

Une autre soirée, un autre moment pour purifier ce monde des faibles. Des rats qui errent dans les ténèbres pour attaquer ceux qui sont sans défense. Les rôles sont renversés ce soir. Je suis le prédateur, ils sont mes proies. Et je fais ce que je ne peux faire le jour. Je venge ceux qui sont tombé. Je venge ceux que je dois arrêter. Je cherche ma rédemption dans la nuit.

Un duo d'humain est en train d'attaquer un mutant. Je les observe un moment, caché dans l'ombre d'une ruelle, avant de me téléporter derrière eux. J'essaie d'être rapide, mettre fin à l’interaction avant que ça ne dégénère. Je ne veux pas m'épuiser pour ces pathétiques êtres. Un de tombé. Plus qu'un autre... mais il est déjà trop tard. L'alerte a été donné. Mes collègues ne vont pas tarder.... Merde.

J'ai au moins le temps de finir mon travail avant de fuir rapidement, faisant de nombreux petits sauts dans l'espace pour m'éloigner. Mais alors que je m'éloigne, je tombe nez-à-nez avec un de ces fameux collègue. Et lui que je voulais le moins rencontrer ce soir. Je me fige un peu, me remerciant silencieusement de toujours porter masque. Oluchi... qu'est-ce que tu fais ici...? Je te fixe un long moment. Mon masque devrait cacher ma véritable voix assez pour pas que tu me reconnaisses, mais... te savoir ici ne me rassure pas du tout.

-Dégage. Ils arrivent. Tu ne devrais pas traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling Empty
Message (#) Sujet: Re: I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling   I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling EmptyMer 20 Mai - 10:05

tumblr_mn65h7EBrY1qfrkf9o10_250.gifv

I know who you are, but you're not supposed to know me.


avec Oluchi et Sterling


Quelque part, Oluchi voulait bien faire, mais Orion ne sembla pas l'écouter. En fait, Orion préféra le disputer, et finir par partir en courant. Oluchi savait ce qu'il allait devoir faire. Pour pouvoir courir plus vite, il fallait être triste. Il repensa au fait qu'il était coincé ici, et qu'il ne pouvait même pas tant aider Orion, parce que si on les voyait trop ensemble, on allait lui demander de rendre des comptes.
Et quelque part, ça le désespérait. Alors c'est là qu'il se sentit plus rapide. Pas tant, parce que la joie de rencontrer Orion ne voulait pas s'estomper, et que c'était quelque chose qui brouillait sa peine.
Oluchi pouvait surtout faire avec son intelligence, mais il courait au moins assez vite pour échapper à leurs poursuivants.

Suivant le héros - du moins à ses yeux - il le regardait avec admiration, ce qui le faisait ralentir en même temps. Au bout d'un moment, il se rend compte qu'Orion ne semble plus très en forme, et qu'il lui cause de se suicider.
Bon oui. Ok. Oluchi aurait dû s'y prendre autrement. Mais son enthousiasme l'avait envahi et il n'avait pas pu s'en empêcher !

- Me battre ? Bien sûr que je sais ! Je suis un mutant hein !

C'était....Une réponse.
Il ne pouvait pas avouer à une de ses idoles, qu'en vérité, s'il savait se battre, c'était aussi parce qu'il savait servi dans l'armée, et qu'il servait maintenant comme traqueur.

- Mais vaudrait mieux pencher pour la cachette....

Parce que s'il se battait contre ceux qui l'employaient, il risquait d'avoir de graves ennuis non ?

- Je t'ai dit où c'était en plus. ....Mais si tu veux on peux y aller vite. Faut juste...Me rendre super triste. Y a moyen de faire ça ?

Oh je savais que ce que je lui demandais était pas réjouissant et un peu incongru, mais eh, j'avais pas le choix si je voulais un tant soit peu pouvoir courir plus vite !
KoalaVolant


Dernière édition par Oluchi J. Kovac le Mer 20 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling Empty
Message (#) Sujet: Re: I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling   I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling EmptyMer 20 Mai - 15:53

Tu ne m'écoute pas. Mais à quoi tu joues bon sang. Ne sais-tu pas que faire ce genre de chose est dangereux? Tu vas finir en prison avec un de ses colliers autour du cou ou pire. Pourquoi tu ne vois pas le danger qui te guette? Pourquoi est-ce que tu ne penses qu'à ça...? Je veux te dire non, partir de mon côté, te laisser loin derrière, mais j'entends des bruits de course derrière moi. Ils arrivent. Déjà. Nous n’avons pas le temps. Il faut y aller. Là. Je jure un peu dans ma barbe avant de te fixer, les poings serrés.

-Peu importe! Il faut partir si tu tiens à ta vie. Alors tais-toi et bouge!

Je ne me soucie même pas du reste, je cours. Si tu veux te faire capturer, c'est ton problème. Tu ne devrais même pas être ici pour commencer... Moi je ne compte pas me faire arrêter. Je ne compte pas mourir. Pas ici. Pas maintenant. Je ne me laisserais pas faire. Alors je cours dans les ruelles sombres, tentant de semer nos ennemis, nos collègues. Je prends de nombreux chemins, de nombreux détours en espérant que ça aide, mais ils sont efficaces. Ils nous traquent, nous retrouvent toujours. Je commence à être à court de souffle. Je pourrais me battre, mais s’ils envoient plus de gens, je vais être trop épuisé pour fuir. Merde. Merde. Merde! Je lance un regard autour de moi. Tu es là. Tu m’as suivi. Tu es un crétin.

-Il y a une façon plus efficace si tu voulais te suicider. Suicide par agents du gouvernement n’est clairement pas la meilleure solution. Mais vu que tu es là… tu sais te battre? Sinon j’espère bien que ta cachette est assez efficace parce qu’ils nous rattrapent et ils ne vont pas y aller de mains mortes quand ils vont nous mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling Empty
Message (#) Sujet: Re: I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling   I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling EmptyMer 20 Mai - 17:29

tumblr_mn65h7EBrY1qfrkf9o10_250.gifv

I know who you are, but you're not supposed to know me.


avec Oluchi et Sterling


Quelque part, Oluchi voulait bien faire, mais Orion ne sembla pas l'écouter. En fait, Orion préféra le disputer, et finir par partir en courant. Oluchi savait ce qu'il allait devoir faire. Pour pouvoir courir plus vite, il fallait être triste. Il repensa au fait qu'il était coincé ici, et qu'il ne pouvait même pas tant aider Orion, parce que si on les voyait trop ensemble, on allait lui demander de rendre des comptes.
Et quelque part, ça le désespérait. Alors c'est là qu'il se sentit plus rapide. Pas tant, parce que la joie de rencontrer Orion ne voulait pas s'estomper, et que c'était quelque chose qui brouillait sa peine.
Oluchi pouvait surtout faire avec son intelligence, mais il courait au moins assez vite pour échapper à leurs poursuivants.

Suivant le héros - du moins à ses yeux - il le regardait avec admiration, ce qui le faisait ralentir en même temps. Au bout d'un moment, il se rend compte qu'Orion ne semble plus très en forme, et qu'il lui cause de se suicider.
Bon oui. Ok. Oluchi aurait dû s'y prendre autrement. Mais son enthousiasme l'avait envahi et il n'avait pas pu s'en empêcher !

- Me battre ? Bien sûr que je sais ! Je suis un mutant hein !

C'était....Une réponse.
Il ne pouvait pas avouer à une de ses idoles, qu'en vérité, s'il savait se battre, c'était aussi parce qu'il savait servi dans l'armée, et qu'il servait maintenant comme traqueur.

- Mais vaudrait mieux pencher pour la cachette....

Parce que s'il se battait contre ceux qui l'employaient, il risquait d'avoir de graves ennuis non ?

- Je t'ai dit où c'était en plus. ....Mais si tu veux on peux y aller vite. Faut juste...Me rendre super triste. Y a moyen de faire ça ?

Oh je savais que ce que je lui demandais était pas réjouissant et un peu incongru, mais eh, j'avais pas le choix si je voulais un tant soit peu pouvoir courir plus vite !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling Empty
Message (#) Sujet: Re: I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling   I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know who you are, but you're not supposed to know me. | Sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: