AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyJeu 7 Mai - 18:47

Grace
Etat civil
Nom complet : Grace Naturelle Saunders
Age : 11 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Elève à l'Institut Xavier
Orientation sexuelle : Possiblement hétéro mais qui c'est, elle est encore bien trop jeune pour réfléchir à ça.

Recensement mutant : Non mais c'est pas sa faute, c'est ses parents qui l'ont pas fait.
Casier judiciaire : Immaculé
Niveau d'hostilité : Grace est une petite puce toute douce toute gentille sans une once d'aggressivité, donc elle n'a rien contre les humains. Cela dit, elle se sent plus à l'aide avec les mutants.



Genome
Nom de code mutant : Grace est encore un peu jeune et n'a pas encore vraiment accepté son don, elle n'a donc pas encore de nom de code (ou alors il lui a été imposé par l'Institut, auquel cas faites-le moi savoir).
Type de mutation : Physique
Mutation : En général sous le coup d'une émotion forte, parfois au hasard, des tentacules obscurs émergent du corps de la petite Grace. Elle n'a aucun contrôle sur ces tentacules destructeurs qui lui font très peur, d'autant plus qu'ils ressemblent à ceux du monstre des cauchemars de son enfance. La conception de Grace est que ce n'est pas "elle qui se transforme" mais "le Monstre qui essaie de sortir".

A terme, d'autre parties du corps du monstre pourraient sortir (pourquoi pas des pattes griffues, des crocs acérés, etc., mais nous en sommes loin. Il serait même un jour possible que le "monstre soit discernable sous sa forme "complète" mais il serait toujours rattaché au corps de Grace (par une sorte de "tentacule bis", bien plus grosse, plus courte et moins mobile que les autres. Cependant, je n'envisage pas cette situation avant l'âge adulte.

Le monstre est à la fois indépendant et émanant bien de sa volonté propre (insconsciente) : c'est comme si elle était capable de donner à son ami imaginaire la capacité d'attaquer les gens (l'ami imaginaire étant imaginaire et donc émanant en fait de la volonté de la personne elle-même, tout en ayant une réalité individuelle aux yeux de la personne). Sauf que ce n'est pas son "ami" et que c'est physique et non psychique.



Informations personnelles


Pour une raison obscure, j'imagine cette histoire avec un narrateur et une petite voix off qui fait des commentaires ^^'

Il était une fois -Ouh, ça commence bien !- une jeune femme qui s'appelait Annabelle Cavendish. Annabelle était étudiante à l'Université de Columbia à New York. Elle était très jolie (et elle avait la couronne du bal de promo pour le prouver) mais aussi superficielle et naïve. Elle aimait les beaux vêtements, les fêtes avec de l'alcool et des garçons, mais surtout les potins - c'était la raison pour laquelle elle avait choisi un cursus de journalisme. Elle était fille unique et absolument choyée par ses parents. - Nous avons donc la princesse. Une princesse commère, mais une princesse tout de même !

Ses parents étaient relativement fortunés. Son père, Georges Cavendish gérait une entreprise qui, sans être une multinationale, leur assurait un niveau de vie aisé. Sa mère, Lilianna Cavendish, associée d'une firme d'avocats d'entreprise. - Bam! Le roi, la reine, et le royaume ! Ca commence vraiment à ressembler à un conte de fées, cette histoire !

A l’Université de Columbia, Annabelle rencontra un charmant jeune homme qui s’appelait Barclay Saunders. A vingt-deux ans, Barclay était très séduisant, il était quarterback de l’équipe de football de Columbia et, pour tout vous dire, il n’avait pas inventé l’eau chaude. Ils semblaient faits l’un pour l’autre et, évidemment, ils commencèrent rapidement à sortir ensemble. - Oh ! Le prince ! Voilà le prince !

Barclay avait un ami qui, lui, n’était pas dans l’équipe de football. - Qu’est-ce qu’il vient faire là, le palefrenier ?! On veut l’histoire d’Annabelle et Barclay, nous ! Cet ami s’appelait William Lockwood, et il travaillait dans un bar pour financer ses études. William n’était pas riche et élégant, il n’avait pas non plus ses entrées partout, mais il était mystérieux, séduisant, drôle, et surtout à l’écoute. - Mais qu’est-ce qu’il fabrique, ce narrateur ? Un prince, une princesse, un cheval blanc et plein de marmots, c’est quand même pas compliqué, si ?

Surtout, William voyait en Annabelle des choses que personnes d’autre n’avait vues auparavant. Toute sa vie, on l’avait encouragée dans son rôle de fille frivole et superficielle, mais William faisait ressortir en elle une sensibilité, une profondeur et une curiosité intellectuelle dont elle n’avait pas encore réalisé l’existence. William et Annabelle devinrent de très bons amis, et cette relation fit mûrir Annabelle au point qu’elle changea sa majeure au profit d’un cursus de sciences humaines.

Dans le même temps, elle consolidait sa relation avec Barclay. A vrai dire, il était ennuyeux à mourir, et ne prenait jamais le temps d’écouter ce qu’elle avait à dire, mais Georges l’appréciait beaucoup, Lilianna le considérait comme un beau parti, et leur relation semblait « logique » à Annabelle. Ils étaient du même monde. - Bouh ! Mais il est nul, ce prince ! Team palefrenier !

Finalement, en 2008, Barclay et Annabelle organisèrent un enterrement de vie célibataire commun, trois jours avant leur mariage. Ils auraient tout aussi bien pu faire deux fêtes séparées, car Barclay ignora sa promise durant l’essentiel de la soirée, consomma une quantité invraisemblable de shots avec ses amis de l’équipe, dansa avec une strip-teaseuse et finit par tout bonnement disparaitre de la fête (de même que sa cavalière d’ailleurs). - Quel goujat ! Le divorce ! Le divorce !

Annabelle se retrouva donc au bar, toute seule, à boire à son tour, lorsqu’arrive William, qui était en retard. Il s’installa près d’elle, l’écouta comme il le faisait toujours, but avec elle, et finalement, quand ils furent bien éméchés, ils s’éclipsèrent tous les deux dans un endroit plus tranquille. - Ooooh ! Mais ils ont... – Silence, petite voix ! Pas devant les enfants, voyons !

Car enfant il y avait. Ils ne le savaient pas encore, mais Annabelle était tombée enceinte. Au matin, William, fou amoureux depuis longtemps, chercha à la convaincre de de quitter Barclay. Mais Annabelle ne voulut rien savoir. Elle était persuadée d’avoir commis la plus grosse erreur de sa vie (même si elle n’avait jamais passé une soirée aussi magique, du moins à partir de l’arrivée de William). Elle rassembla hâtivement ses affaires et s’enfuit sans demander son reste. - Sérieusement ?! Elle épouse quand même l’autre prince à la noix ?!

William fut témoin au mariage, et Annabelle fut incapable de soutenir son regard, durant la cérémonie comme après. A partir de là, elle fit le choix de l’éviter, pour ne pas se confronter aux sentiments qu’elle éprouvait.

Et c’est ainsi que … - Chut, c’est moi le Narrateur, maintenant ! Alors, le palefrenier, pardon, William, se barre habiter à l’autre bout de la ville et Annabelle ne le reverra plus jamais, elle avait qu’à être un peu moins c…catastrophique. Quelques années plus tard, quand Robert Kelly est élu président, il va se faire recenser avec beaucoup de réticence. Ben oui, parce que Willy, il est Mutant.

Du coup, en 2009, Annabelle la Princesse Ethnologue accouche d’une petite Mutante qu’elle appelle Grace Naturelle. Les parents, des fois, me demandez pas… Evidemment, elle ne sait pas encore que sa gamine est mutante. Pour l’instant, ils sont une petite famille bien parfaite comme on en voit sur les cartes postales de Noël, et Grace porte des jupes plissées et des serre-têtes tellement mignons que j’en serais presque malade !

C’est seulement en 2013 que les pouvoirs d’Annabelle se déclenchent pour la première fois, suite à un vilain gros cauchemar. Et elle est somnambule quand ça lui arrive, du coup ses parents qui regardaient la télé voient tout le bordel. Heureusement elle ne les blesse pas, mais elle casse pas mal de trucs. Sa mère la recouche et la calme, puis ses parents ont une bonne grosse dispute, Barclay le Prince « pire-que-chez-Shrek » Charmant se casse, ça finit en divorce. Ben oui, parce que Barclay, c’est un nazi c’est un membre du Parti du Président Kelly.


Petite voix ! Tu ne peux pas parler de nazis comme ça ! Bon, c’est moi qui raconte. Barclay demanda donc le divorce, un divorce à l’amiable et assez généreux pour ne surtout pas faire de vagues, et Annabelle obtint bien évidemment la pleine garde de sa fille. Barclay garda le secret, non pas dans l’intérêt de Grace, qu’il considérait désormais comme une monstrueuse anomalie, mais pour protéger sa propre réputation. C’est la raison pour laquelle elle ne fut pas recensée. L’année suivante, Barclay décéda d’une mystérieuse crise cardiaque. Ca n’avait rien avoir avec Grace, puisqu’elle n’était pas là (mais peut-être que le stress avait eu raison de lui).

Grace grandit donc avec sa mère, Annabelle, loin à la fois de son père biologique – La faute à qui, hein ? - et de son père officiel. Grâce à l’influence positive que William avait eu sur elle au cours de ses études, Annabelle fut une mère aimante, et accorda de l’importance aux bonnes choses. Elle lui fit l’école à la maison pour préserver le secret de sa mutation – Ah, c’est pour ça que Grace, c’est une grande asociale qui parle pas aux autres enfants ? Ca explique tout ! - Grace était heureuse et avait tout ce qu’elle pouvait souhaiter. – Happy ending !

Pas si vite, petite voix. Fin 2017, la santé d’Annabelle commença à se détériorer. Les tests médicaux révélèrent qu’elle avait un cancer. Après des recherches approfondies, elle décida de confier sa fille à l’Institut Xavier pour qu’ils veillent sur Grace pendant qu’elle se faisait soigner. Malheureusement, Annabelle décéda en avril 2018, et l’Institut devint donc pour Grace une résidence permanente.



Derrière l'écran
Pseudo : Blue Age : 24 ans Pays : France Avatar : McKenna Grace (c) Carol 71 Comment avez vous connu le forum : Au cours d'une binge-recherche pour trouver un ou deux nouveaux forums, où ouvert une bonne cinquantaine d'onglets puis jeté un coup d'oeil rapide à chacun, mis les lauréats de côté, réitéré l'opération plusieurs fois, puis refait le tri dans ma vingtaine de forums restants en les étudiant en détail. Pré-lien ? Oui (avec l'accord d'Eliott obtenu par mp) Double-compte ? non. Un dernier mot ? Je jure solennellement que je n'étais pas  sous l'influence de psychotropes ou substances illicites quelconques lorsque je me suis lancée dans cette "histoire à deux voix". Mais je trouve que la petite voix jaune ressemble à un gros chat.  Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 2444592350  



Dernière édition par Grace Saunders le Ven 8 Mai - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyJeu 7 Mai - 19:19

Bienvenue ♥♥
Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit pour le personnage, surtout n'hésite pas à m'embêter :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyJeu 7 Mai - 19:37

Bienvenue mignonne petite chose Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1675996116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyJeu 7 Mai - 20:37

Merci à toutes les deux ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1169426167

Je n'hésiterai pas Eliott c'est promis ! Là j'y travaille tranquillou sur word, j'aime les histoires rédigées, donc ça met un peu plus de temps, mais ça avance. Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyJeu 7 Mai - 21:57

Bienvenue avec ce petit bout de chou ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyJeu 7 Mai - 22:22

Merci Cleo ! Ca fait plaisir l'accueil ici ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1169426167
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyJeu 7 Mai - 23:42

Cette choupinette est juste par-faite Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3922018340 Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3922018340 Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3922018340
Eli l'aime déjà tout d'amouuuur Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3231810871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 9:32

Mais .... C'est pas permis autant de cutiness Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3003831956

Bienvenue mini-miss ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3215711139
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 10:05

Bienvenue p'tite chose à tentacules ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3003831956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 11:36

Oooh ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3003831956 Les gens ils sont gentils ici ! Merci ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1225085512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 12:19

Bienvenue Grace toute mimi ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 711598126
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 14:51

Bienvenuuuuuue parmi nous jolie petite Grace ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 604716367 Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3215711139 Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1144527590 Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 4137360126

MCKENNA GRACE EST TELLEMENT CHOUPI Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3922018340 Je l'aime tellement depuis Gifted Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1675996116  (et puis The Haunting of Hill House  Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3329180267 ). Il nous faudra un ptit lien Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 772187448
Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o6_250

L'actrice n'a malheureusement pas de galerie sur bazzart donc tu es dispensée d'ajouter d'autres avatars sur ta fiche, par contre est-ce que tu pourrais ajouter un petit gif dans ton profil stp ? Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1272845401

J'ai bien aimé le format que tu as choisi pour cette histoire, on dirait un conte de fée que la petite Grace raconte à quelqu'un, avec des intervention sarcastique de son "Monstre" Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1797014979  J'aime beaucoup son pouvoir tentaculaire en tout cas, ça m'a fait penser au symbiote de Venom Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3919460997

J'en profite aussi pour te confirmer que personne ne la force à prendre un nom de code à l'Institut, surtout étant donné son âge Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1225085512 Et aussi je suis ravi que nous ayons gagné face à la compétition de tous ces forums concurrents parmi lesquels tu nous as choisi Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 806762756

Pour moi c'est donc tout bon ! J'attends juste le go de @Eliott Ward comme il s'agit de son pré-lien Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 2075770256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 15:22

Merci ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 604716367
Et bien sûr qu'ils peuvent avoir un lien ! Ils ont dû se croiser à un moment où à un autre à l'Institut, on arrangera ça. Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3776627572

Pour le gif, c'est fait !

Contente que l'histoire t'ai plu ! C'est la première fois que j'en fais une comme ça et la voix sarcastique n'était pas du tout prévue, mais ça m'est venu en cours de route.
Ta remarque me donne une idée, là comme ça sur le feu : au fil de son évolution, y aurait-il un problème quelconque à ce qu'à un moment où à un autre elle "entende" la voix de son monstre (comme un ami/frennemi imaginaire en quelque sorte) ?

Ouf pour le nom de code ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 1225085512 Je pense qu'elle n'aurait pas trop apprécié.

Aucun souci, attendons Eliott, c'est normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 17:45

La puce a bel et bien une galerie bazzart, je me permets de la link : ici :3

Comme dit dans mon message précédent, tout était bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... EmptyVen 8 Mai - 18:10

Je n'ai pas accès sur Bazzart, mon compte n'a pas encore été validé (je l'ai créé avant-hier, mais je n'ai reçu le mail d'activation qu'aujourd'hui et ma fiche est en attente de validation). Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 319821346

Merci Eliott ! Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3776627572 Je me disais aussi, mais je ne voulais pas contredire le chef. Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... 3003831956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty
Message (#) Sujet: Re: Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...   Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Saunders - Une belle peut parfois cacher une bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Loi de Recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: