AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Partenariats + Clôre un sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Les Partenariats + Clôre un sujet Empty
Message (#) Sujet: Les Partenariats + Clôre un sujet   Les Partenariats + Clôre un sujet EmptySam 6 Juin - 5:38

Coucou ! Les Partenariats + Clôre un sujet 1169426167

Alors, je viens pour me renseigner sur les partenariats. Je n'ai aucun forum "à moi" de près ou de loin, donc si je venais ici demander un partenariat pour un forum auquel je joue, ça n'engagerait pas ce forum à lier Genome et on serait donc un peu embêtés. Les Partenariats + Clôre un sujet 605211262

Du coup, je me demandais si je pouvais aller sur des forums ou je suis joueuse (certains sont très actifs avec beaucoup de membres) afin de leur demander d'être nos partenaires, et ce afin de "faire de la pub" dans l'espoir de nous rameuter des gens ? Si oui, nos chefs ont-elles des exigences ou instructions particulières ? Y a-t-il une fiche type ? Les Partenariats + Clôre un sujet 132571408


Et j'en profite au passage pour demander un service. On a parlé avec la joueuse d'Eliott Ward et elle ne prévoit pas de revenir sur Genome. Su coup j'ai édité mon dernier message de notre rp hier soir afin qu'il soit "fini". Les Partenariats + Clôre un sujet 319821346 Et je me demandais si on pouvait l'archiver, du coup (étages supérieurs de l'Institut) parce que ça me rend un peu triste quand je le vois (même si je sais que je prévois de rejouer avec Eliott, ce rp me tenait à cœur et croyez-le ou non mais je n'avais jamais connu ça avant). Les Partenariats + Clôre un sujet 1675996116

Merci chères staffiennes ! Les Partenariats + Clôre un sujet 4165267051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Les Partenariats + Clôre un sujet Empty
Message (#) Sujet: Re: Les Partenariats + Clôre un sujet   Les Partenariats + Clôre un sujet EmptySam 6 Juin - 9:49

Heyllo toi !

Pour les partenariats, je vais voir avec Cléo et je reviens vers toi Les Partenariats + Clôre un sujet 1272845401

Et pour le sujet, il est archivé Les Partenariats + Clôre un sujet 1272845401 ça me fait penser d'ailleurs qu'il faudrait faire un sujet pour les demandes d'archivage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Les Partenariats + Clôre un sujet Empty
Message (#) Sujet: Re: Les Partenariats + Clôre un sujet   Les Partenariats + Clôre un sujet EmptySam 6 Juin - 11:33

Merci Les Partenariats + Clôre un sujet 4165267051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Partenariats + Clôre un sujet Empty
Message (#) Sujet: Re: Les Partenariats + Clôre un sujet   Les Partenariats + Clôre un sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Partenariats + Clôre un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: