AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ada - So far away from L.A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Ada - So far away from L.A. Empty
Message (#) Sujet: Ada - So far away from L.A.   Ada - So far away from L.A. EmptySam 20 Juin - 13:05

Un de ces quatre, je posterais une jolie fiche. Avec des images, tout ça. Clean, quoi. En attendant, je vous laisse un joli espace pour venir m'harceler avant que je ne me rue sur votre fiche.

Pour vous faire patienter, saviez-vous qu'un manchot est général de brigade de la garde royale norvégienne ? Il s'appelle Nils Olav.

Sinon vous pouvez feuilleter ma fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ada - So far away from L.A. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ada - So far away from L.A.   Ada - So far away from L.A. EmptySam 20 Juin - 13:06

Un petit espace pour vous.

Saviez-vous qu'Arnold Schwarzenegger a été le premier civil à posséder un Hummer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ada - So far away from L.A. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ada - So far away from L.A.   Ada - So far away from L.A. EmptySam 20 Juin - 13:07

à vous!

(Saviez-vous qu'on estime qu'environ 17% de la superficie totale de la Suède est couverte de buissons de myrtilles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ada - So far away from L.A. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ada - So far away from L.A.   Ada - So far away from L.A. EmptyDim 21 Juin - 11:21

Ada - So far away from L.A. 1169426167

J'vais aller en Suède juste pour les myrtilles alors Ada - So far away from L.A. 3919460997

Je viens gratter un petit lien ! J'ai deux poulettes à te proposer :

D'abord Ombelline, ma tête actuelle. C'est une française de 25 ans, qui a une histoire un peu chargée (elle a eu un frère jumeau, mutant lui aussi, dont ses parents se sont débarrassés, elle a été enlevée par des haters, qui l'ont torturée et rendue aveugle, elle est partie étudier aux Etats-Unis mais s'est à nouveau fait enlever par des anti-mutants cette fois ci, qui l'ont torturée, encore, et a fini à l'Institut assez mal en point). Ombe est adorable, toujours un mot gentil, toujours prête à aider. Et sa mutation lui permet de contrôler les ondes sonores, elle s'en sert principalement pour se repérer à la manière des chauves souris, mais elle peut aussi les rendre insupportables pour l'oreille humaine ou au contraire apaisantes. Elle est modérée, elle estime que les anti-mutants devraient être enfermés, mais elle a peur donc elle ne fait pas grande-chose.

Voilà pour Ombe !

Lara, maintenant : elle est américaine, fille de deux mutants complètement schtarbés, ils se foutaient de leurs enfants et ne vivaient que pour l'alcool et les drogues. Elle a un demi-frère, River, qui a été viré de la maison dès qu'il a eu 18 ans. Elle était super proche de lui, il la protégeait de tout. Un soir, des anti mutants ont tué ses parents, et son frère n'était pas là, c'est ce qui a déclenché sa mutation. Elle a été recueillie par une mutante et cloitrée dans une villa avec deux autres mutant élémentaires. Sauf que, des anti mutants ont fait un raid à la villa, ont tué leur protectrice et obligé les trois mutants à fuir. Ils ont atteri à New York, et Lara a été repérée par un télépathe qui l'a amenée à l'Institut. Lara est extrémiste, elle estime qu'il ne peut y avoir qu'un seul 'groupe' qui reste sur terre, soit les mutants soit les autres, et elle est prête à tout pour rester. Elle n'a aucune problème à faire souffrir les non-mutants, à vrai dire elle adore ça XD

Pour Lara, j'me dis qu'elle pourrait avoir abordé Ada pour essayer de la convaincre d'intégrer la X-Force, un groupe de mutants agressifs de l'institut. Et pour Ombe, ça pourrait être l'inverse, genre elle essaie de convaincre Ada que la violence n'est pas la bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ada - So far away from L.A. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ada - So far away from L.A.   Ada - So far away from L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada - So far away from L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: