AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SOLO] Where are you, I need you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

[SOLO] Where are you, I need you. Empty
Message (#) Sujet: [SOLO] Where are you, I need you.   [SOLO] Where are you, I need you. EmptyDim 21 Juin - 11:58

Le visage fermé, j'étais assise sur mon lit. Je ne prêtais absolument aucune attention à mes colocataires qui discutaient à côté de moi. Je ne leur prêtais jamais attention, à vrai dire, mais aujourd'hui encore moins. Inspirant profondément, je fermais les yeux, tentant de me retrancher dans mon esprit de de fermer mes oreilles. Malheureusement, le son de leurs voix suraiguës passait toujours et me collait un mal de crâne.

Soudainement, je me suis tournée vers elles et leur ai ordonné de sortir. Elles n'ont pas vraiment compris, je crois, mais elles n'ont pas insisté. A vrai dire, je pense qu'en voyant mon visage elles ont compris que si elles ne voulaient pas finir en beacon grillé, il valait mieux qu'elles sortent.

Mes colocataires ont donc quitté la chambre, mais ça ne m'a pas apaisée pour autant. Les larmes se sont mises à rouler sur mes joues et j'ai serré les poings. Le feu a enveloppé mes mains, et je l'ai regardé réduire en cendres le cahier de maths que je tenais. Les yeux vides, j'ai juste observé, l'esprit complètement ailleurs.

River était en prison. Parti. Pour toujours.

Je sais que je l'avais laissé tombé, mais je venais de le retrouver et je pensais que tout s'arrangerai. Je pensais que je pourrais recommencer à vivre, à me battre pour la cause mutante avec mon frère à mes côtés. Mais non. River s'était engagé dans un groupe terroriste et avait été pris. Ce n'est pas le fait qu'il ait été pris qui me posais problème, mais qu'il se soit engagé là-dedans sans moi. Il ne m'en avait même pas parlé. Je l'avais appris aux informations, comme les autres Mutants, alors que j'étais sa sœur. J'étais sa sœur, bordel !

La tristesse à fait place à la colère.

Le feu s'est étendu à mes bras, et dans un mouvement de rage j'ai envoyé mon poing dans le mur. La douleur a fusé, mais je n'y ai pas fait attention. J'ai frappé à nouveau, encore et encore. Avant de m'effondrer, en larmes, sur le sol couvert de cendres de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Where are you, I need you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: