AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un loup dans la Bergerie [Aiden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Un loup dans la Bergerie [Aiden] Empty
Message (#) Sujet: Un loup dans la Bergerie [Aiden]   Un loup dans la Bergerie [Aiden] EmptyMar 23 Juin - 0:27

Aiden & Warren
Le Loup dans la Bergerie
L'institut Charles Xavier, ouais, clairement c'était plus jolie en photo quand on m'en a parlé, mais bon si je suis en sécurité là-bas et que j'arrive à poursuivre en partie mes études, c'est pas plus mal et puis là bas, qui sait je pourrais encore plus m’entraîne pour développer mon pouvoir, mon côté bestial.

Je descendais de la voiture et pris mes 2 sacs, celui a dos, celui de sport et ma valise, mes parents allaient me porter le reste de mes affaires dans quelques jours. Le sol devant l'institut était gravillonneux, c'était vraiment casse pied d'y traîner une valise avec les roulettes qui se coinçaient et les graviers qui se logeaient dans les roues. Une fois l'épreuve de la cours d'entrée passer, je dépassai la porte d'entrée... l'intérieur faisait meilleure impression que l'extérieur, comme un livre à la couverture dégeux, mais qui se révèle passionnant.

Laissant mes bagages dans l'entrée le temps qu'on me fasse une petite visite guidé des lieux où j'avais le droit de circuler, je partais suivant mon petit guide, il me montra tout le rez de chausser, le manoir était sympa et franchement, vivre ici, je n'y aurais jamais cru. Le terrain de sport derrière avec les paniers de Basket était sympa. La visite finie par une petite demi-heure dans le bureau du directeur, le professeur MC coy, je crois que c'était normal qu'il s'assure que je soit bien arrivé, mais il était pressé, du coup, on ne resta qu'une petite trentaine de minute environs avant d'aller récupérer mes affaires et on me guida dans ma chambre, j'allais la partager avec d'autres mutant, quand il y en aurait, mais j'aurais qu'un coloc pour l'instant, je voyais trois lit vide, sans drap de mis, mais on m'avait préparé quelques draps pour le mien, on me laissa seul et je pouvais installer mes affaires. Je commença a défaire mes valises, ne faisant attention à rien.
Si je sens que tu a peur, je risque de prendre mes distances 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un loup dans la Bergerie [Aiden] Empty
Message (#) Sujet: Re: Un loup dans la Bergerie [Aiden]   Un loup dans la Bergerie [Aiden] EmptyMar 23 Juin - 20:49

Aiden & Warren
Le Loup dans la Bergerie
Si il y a une raison qui fait que les cours à l'institut Xavier sont moins chiant que dans n'importe quel autre école, c'est les pouvoirs des étudiants. En général quand on se fait chier en cours habituellement on fait discrètement un morpion sur sa feuille avec le gars d'à côté ou on va sur son téléphone en douce. Ici si on regarde bien on a parfois un mutant qui fait des sculptures de glace d'un côté, l'autre qui écrit avec sa main, un autre encore qui fait un truc genre projection astrale dans le dos du pour pour se moquer. Bref c'est assez ludique un cours à l'institut Xavier. De toute façon moi j'ai jamais vraiment été un bon élève. Le soucis c'est que moi j'ai pas trop l'occasion de m'amuser avec mon pouvoir sous peine de faire souffrir quelqu'un. Si encore il y avait ici quelqu'un capable de guérir automatiquement ou qui ne ressent pas la douleur j'aurais un copain de jeu, mais il faut croire que pour le moment j'suis obligé de faire profil bas. Après les cours je sors un peu en vitesse. J'ai quelques heures devant moi avant mon prochain cours et j'ai bien l'intention de profiter un peu de la piscine. Il fait bon aujourd'hui et le temps s'y prête pas mal. Alors je fais vite un détour vers la cuisine pour me faire un thé. Ouais j'aime pas le café donc moi c'est thé ou chocolat chaud. J'embarquais la tasse et me dirigeais vers ma chambre. Ma chambre à moi tout seul, en arrivant ici je me disais "merde je vais devoir partager" quand j'ai vu qu'on était plusieurs par chambres mais heureusement pour moi là je tombais dans une chambre vide. Du coup c'est parfait. Mais c'est aussi pour ça que je fus bien étonné de voir un garçon dans ma chambre, un brun avec une sacré carrure. Il y avait une paire de draps sur un des lits vides. Du coup je compris rapidement que le garçon ici présent était mon nouveau colocataire. La porte était déjà entrouverte ce qui me permit d'observer un instant mon coloc alors qu'il n'avait pas semblé m'avoir entendu. Il était bien massif, j'crois que y'a moyen que je me rince l'oeil un peu à l'occasion. Je finis par rentrer avec ma tasse tout en avalant mon thé. Je m'assis sur mon lit tout en m'adressant à lui d'un air enjoué.

-Hey salut, t'emménage ici? Moi c'est Aiden. On m'a pas prévenu que j'allais avoir un coloc. C'est cool je commençais à me sentir tout seul ici. Tu ronfles pas hein?
Si je sens que tu a peur, je risque de prendre mes distances 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un loup dans la Bergerie [Aiden] Empty
Message (#) Sujet: Re: Un loup dans la Bergerie [Aiden]   Un loup dans la Bergerie [Aiden] EmptyMar 7 Juil - 0:38

Aiden & Warren
Le Loup dans la Bergerie
Pendant que je défaisais mes affaires j'eu l'idée d'essayer d'écouter, voir ce qui se passais aux alentours. Mais il y avait trop de bruit et les odeurs, ho certains ne devaient pas faire de lessives souvent, franchement va falloir que je contrôle mes sens. Je m'occupai de continuer à défaire mes valises. Sur mon lit, je fis quelques piles de vêtements pour les trier, mais je sortis deux boites, toute deux cadenassées que je planquai bien au fond du placard pour les cacher derrière mes vêtements. Commençant a ranger mes affaires des bruits pas furent capter par mes oreilles, ils se rapprochaient, j'allais découvrir mon colocataire ?

Il resta un temps sur le pas de la porte, l'odeur d'un thé bien chaud chatouilla mon nez, hm une bonne boisson qui détend bien celui qui la bois. Je me tournai vers lui après qu'il ait engagé la conversation. Il a l'air sympa et en le regardant bien, je le trouva assez craquant, me rappelant un peu le garçon que j'aimais avant ils avaient un peu le même style.

- Merci, moi, c'est Warren et je ne ronfle pas, mais dis-toi qu'une fois par mois, je vais devoir dormir ailleurs sinon ça pourrais être un tantinet désagréable pour toi et c'est possible qu'en te réveillant, tu trouves une boule de poil à ma place, mais rassure toi, c'est tout à fait normal.

Il sera surpris en effet de voir un loup avec un jockstrap ou un slip s'il se réveille et que je suis plus sous mes couvertures. Il y a aussi le risque que sous ma forme de loup, je vienne lui faire un gros câlin et lui tienne chaud cet hiver.

- Par contre, tu risques souvent de me voir les fesses en partie a l'air, niveau lingerie, je porte des truc assez léger et facilitant mes mouvements donc j'espère que la vue d'une paire de fesses ne te trouble pas trop.
Si je sens que tu a peur, je risque de prendre mes distances 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un loup dans la Bergerie [Aiden] Empty
Message (#) Sujet: Re: Un loup dans la Bergerie [Aiden]   Un loup dans la Bergerie [Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans la Bergerie [Aiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: