AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebro
CerebroPNJ
Messages : 145
Dollars : 333
Age : conçu de toute pièce dans un laboratoire par Henry McCoy et Charles Xavier.
Job : détecteur de vie humaine (et mutante) pour les plus grands télépathes de la planète.
La Boutique Tumblr_pqt5a06ZR91x34mgxo1_400

La Boutique Empty
Message (#) Sujet: La Boutique   La Boutique EmptyVen 11 Déc - 8:50

La boutiqueDépenser son argent


Bienvenue dans la boutique de Génome ! Ici, vous pourrez acheter plusieurs choses pour votre personnage, avec les Dollars que vous avez gagné à la sueur de votre front !

Pour acheter un item, vous avez juste à poster le code suivant rempli à la suite de ce message. Cerebro passera vous dépouiller de vos sous !

Code:
[b]Je suis :[/b] Pseudo du personnage qui bénéficiera de l'achat.
[b]J'ai : [/b]Votre nombre de Dollars actuel.
[b]Je veux :[/b] Nom de ou des objet(s).
[b]Total :[/b] Total en Dollars.

De nouveaux objets sont ajoutés régulièrement.



  • Amélioration de pouvoir 1 : La première amélioration de pouvoir coûte 30 Dollars !

  • Nouvelle capacité 1 : Votre personnage est capable de créer un souffle de vent et vous voudriez qu'il puisse faire un ouragan ? C'est ici ! La première nouvelle capacité, tant qu'elle est cohérente avec votre mutation de base, coûte 50 Dollars.

  • Mettre son scénario sur la PA : Pour rendre votre scénario visible dès la page d'accueil, il faut débourser 200 Dollars.

  • Lunettes thermiques (3/3 exemplaires) : Les lunettes thermiques ont été développées par Track Industries, à l'origine pour repérer les gens qui avaient de la fièvre et les arrêter avant qu'ils ne répandent un nouveau virus aux Etats-Unis. Rares sont les exemplaires à être en circulation libre, aussi faut-il les mériter ! Les lunettes coûtent 250 Dollars.

  • Fumée de disparition (illimité, 1 utilisation) : Mise au point par un chimiste Mutant, la fumée de disparition est idéale si vous souhaitez ne plus être vu. Il suffit de jeter la capsule au sol devant vos pieds, et la fumée qui se dégage vous rend invisible le temps d'un rp. Chaque capsule coûte 15 Dollars.


Vous avez une idée d'objet que vous souhaiteriez voir dans la Boutique ? Envoyez le formulaire ci-dessous à un admin.

Code:
[b]Pseudo :[/b] Mettez ici votre pseudo !
[b]Mon idée d'objet :[/b] Décrire l'objet et son utilité.
[b]Nombre disponible :[/b] Si vous avez une idée du nombre d'objet qui pourrait être en vente, notez-le ici. Le staff se chargera de valider ou non. Si vous n'avez pas d'idée, laissez vide.
Halloween


Dernière édition par Cerebro le Lun 19 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Boutique Empty
Message (#) Sujet: Re: La Boutique   La Boutique EmptySam 12 Déc - 6:42

Je suis : Grace Saunders
J'ai : 78 dollars
Je veux : Une amélioration de pouvoir
Total : 30 dollars ? 50 ? Je suis pas trop sûre pour le coup, faites ce qui vous semblera juste.

Détails :
Pour rappel, le pouvoir d'origine était pensé comme une mutation physique, qui lui permettait de faire sortir de son corps les tentacules du monstre qui hantait ses cauchermars (avec à terme la possibilité de faire un jour sortir plus de parties de ce monstre d'elle-même.

Comme on le disait sur Discord @Lara Wilson, j'aimerais convertir le fond de ce pouvoir en... mutation psychique ? Et dire qu'en fait, Grace peut matérialiser les éléments de son univers onirique (ce qui, jusqu'à présent, se serait traduit uniquement par la possibilité de matérialiser les tentacules du monstre puisqu'il obsédait ses cauchemars.

Et donc, l'amélioration que je voudrais demander à ce stade devrait lui permettre de matérialiser d'autres choses dont elle a rêvé, uniquement sous la forme d'illusions.
Il va lui falloir de l'entrainement (elle part de zéro, au début les illusions manqueraient d'opacité, fluctueraient etc. Mais après de l'entrainement, voilà ce que j'envisage :
- Illusions visuelles uniquement (on ne peut ni les toucher, ni les sentir, ni les entendre).
- Evidemment il faut qu'elle aie rêvé l'objet avant de pouvoir le matérialiser.
- La durée de maintien dépend de la difficulté, pouvant aller avec beaucoup d'entrainement jusqu'à 30 minutes pour un petit objet immobile. Plus c'est grand, plus ça bouge, plus c'est dur. Evidemment, sa capacité de concentration influence aussi l'effet (exemple : elle ne peut pas faire une illusion en courant, ni en manipulant ses tentacules. Par contre, quand elle perd le contrôle, des ombres dans tous les sens pourraient apparaitre en plus des tentacules, mais pour le coup ces ombres ne servent un peu à rien, elles ne sont pas dangereuses).
- Au début, ce seraient des illusions incontrôlées, il lui faudrait du temps pour apprendre à les contrôler.
- Au début, les illusions contrôlées ne seraient que des ombres, et il lui faudrait s'entrainer pour faire des illusions colorées.
- Pas possible à ce stade de reproduire l'illusion d'un être humain ou un animal, mais elle pourrait de nuit créer une ombre qu'on pourrait de loin prendre pour une personne ou un animal (sauf quelque chose comme un papillon par exemple).
- A ce niveau d'amélioration, les illusions ne peuvent pas lui permettre de changer son apparence (même si elle s'est rêvé une apparence différente). En revanche, si elle crée l'illusion d'avoir un objet dans sa main, avec de l'entrainement la "finition" pourrait être nette (je ne sais pas si ma phrase est claire. ^^')

- Pour ce qui est des tentacules : elles sont toujours là, pas plus puissantes ni plus nombreuses qu'avant. Grace commence à être capable de provoquer leur apparition et à les contrôler dans une certaine mesure (enfin il y a encore beaucoup de travail devant elle quand même). Si elle est effrayée ou en colère, elle peut toujours en perdre le contrôle.

Voilà, n'hésitez surtout pas s'il faudrait ajouter une règle ou si quelque chose ne convient pas, ou si je ne suis pas claire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Boutique Empty
Message (#) Sujet: Re: La Boutique   La Boutique EmptySam 12 Déc - 15:30

Coucou !

Du coup, comme dis sur Discord, je t'accorde ton amélioration ! Tu l'as très bien expliquée, et il y a des limites satisfaisantes, donc je ne vois pas de problèmes ^^

Je vais t'enlever tes points de suite, et tu peux mettre ton amélioration dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La Boutique Empty
Message (#) Sujet: Re: La Boutique   La Boutique EmptySam 12 Déc - 15:39

Merci ! La Boutique 3776627572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Boutique Empty
Message (#) Sujet: Re: La Boutique   La Boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: X-Teams :: Zone Joueur-
Sauter vers: