AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victory runs in my blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Victory runs in my blood  Empty
Message (#) Sujet: Victory runs in my blood    Victory runs in my blood  EmptyMer 27 Jan - 10:55

Victory Glorya SakuraI'm born to be a queen

Victory runs in my blood  Images?q=tbn:ANd9GcRP6GgiqRRVjEOQRwdZmcOzakUH8CZGsAT4Sg&usqp=CAU
25 ansCélibataireMermaidNeutres
La Mutation :
Description : Contrôle par la voix.
Niveau 1 : donner des ordres que la personne en face a fortement envie de suivre.
Niveau 2 : Obliger de une à 5 personnes à suivre un ordre précis.
Niveau 3 :  Donner un ou plusieurs ordres à la suite à un groupe de personnes qu'ils seront obligés de suivre.
Niveau 4 : Contraindre un groupe de 10 personnes maximum à suivre tous les ordres donnés.
Niveau 5 : Victory peut réduire une personne en esclavage, tant qu'elle est toujours consciente.
Niveau actuel : Niveau 3
Recensement Mutant : Victory n'est pas recensée, sa mutation est un secret bien gardé.
Casier Judiciaire : Totalement vide. Pourtant, il y aurait du avoir des dizaines d'agressions, des outrages a agent, et deux braquages a main armée, mais a chaque fois les agents ont "oublié" de le noter.
Niveau d'hostilité : Victory est hostile aux forces de l'ordre de part son appartenance au gang le plus influent de la ville, les Sakura. En revanche, elle se moque royalement de Kelly et de ses mesures anti-mutants, passer à travers les mailles du filet est un art qu'elle maîtrise à la perfection.
Equipe : Aucune.

Victory est égoïste. Victory est mauvaise. C'est ce qui ressort le plus quand on parle d'elle. Elle est aussi violente, et elle ignore la pitié. C'est une femme forte, qui a du se faire une place dans un gang macho au possible, jusqu'à devenir la protégée du Big Boss. Elle a la réputation d'être une fille facile, de coucher avec tout ce qui bouge, mais la vérité est qu'elle n'éprouve aucun attrait pour les relations charnelles, qui sont pour elle juste un moyen moins sanglant d'arriver à ses fins. Sa loyauté aussi la distingue des autres membres du gang. Elle a eu de nombreuses occasions de trahir le patron, mais elle ne les a jamais saisies. Avec Tora,  elle est aussi rieuse et câline. Mais il est le seul à avoir jamais vu cette part de sa personnalité.
La plupart du temps, Victory arbore une pokerface qu'elle a mit des années à perfectionner : aucun sentiment, mis à part l'ennui ou le mépris, ne perce ce masque. La rousse est aussi narcissique et imbue d'elle même.  Elle adore être admirée et complimentée. Son charisme indéniable font se retourner les gens sur son passage. Victory fait preuve d'une détermination sans failles, voire même d'acharnement. Elle ne supporte pas que quelque chose - ou quelqu'un - lui résiste.

Grandir dans un gang, ce n'est pas drôle. Surtout quand on est une petite fille innocente et naïve. Si Tora n'avait pas été là, je serais sûrement morte aujourd'hui. Tora, c'est mon grand frère, mon meilleur ami et mon mentor. Oh, et c'est aussi le fils du Big Boss. Quand j'étais petite, j'avais du mal avec les deux syllabes de son prénom, alors je l'appelais Thor. Et c'est resté. Je suis la seule à pouvoir l'appeler comme ça, la seule à être aussi proche de lui, la seule à qui il dit tout. Bavez, bitches.

Le père de Tora - je ne donnerais pas son nom, pour votre propre sécurité - a accepté de m'adopter officiellement, à condition que je ne sois pas inutile. Au début, il avait voulu m'affecter à la cuisine, mais les femmes de mafieux qui y étaient déjà ont refusé catégoriquement. J'étais insupportable, selon elles. Alors le Big Boss a essayé de me mater, en m'enfermant dans des caves humides et sombres pendant des jours, en me battant, mais je ne me suis pas laissée faire. C'est à ce moment-là qu'il a compris qu'il gagnerait à m'apprendre à me battre.  

A dix ans, j'étais déjà très violente. Plus que les gamins de mon âge avec qui je m'entraînais, parfois plus que les plus âgés. Je créais toujours des disputes, provoquais des bagarres, que je ne gagnais pas toujours, mais à chaque fois j'en ressortais la tête haute. Que j'ai gagné ou pas, ça m'étais égal, je montrais aux autres qu'il faudrait faire avec moi, que je n'étais pas une faible petite chose qui avait besoin de protection. C'est à ce moment- là que Tora m'a remarquée et prise sous son aile. Et que le Big Boss m'a affectée à sa protection.

La pression sur mes faibles épaules était immense. L'héritier des Sakura était souvent la cible de tentatives de meurtres, et s'il lui arrivait la moindre petite chose - allant d'une amende à une blessure - je devais payer. La plupart de mes cicatrices viennent de cette époque-là. Big Boss misait gros sur ma tête rousse, et je ne pouvais pas le décevoir. D'autant plus que j'étais une fille et qu'il était déjà la risée de tous les autres mafieux. Je devais faire mes preuves, encore plus que les hommes.

Ca n'a pas été facile. L'amitié de Tora m'a souvent sauvé la vie, quand son père était prêt à me tuer. Je n'en suis devenue que plus loyale envers lui. Aujourd'hui encore, je dois le protéger. Où il va, je vais. Mais maintenant, les choses se sont calmées, avec l'arrivée des Mutants, de leurs groupes dissidents et surtout, des Purifiers. Parce qu'il s'est avéré que beaucoup de membres des gangs concurrents étaient Mutants. Deux gangs ont été décimés comme ça, dans un bain de sang effroyable, même pour moi. Alors je garde le secret sur ma mutation. Personne, à part le chef et Tora, ne savent ce que je suis. Tous ceux qui l'ont deviné ou vu ont été réduits au silence. L'avantage de ma mutation, c'est que je peux obliger les gens à oublier.

Le Big Boss aussi a vu l'avantage d'avoir une Mutante comme moi à son service. Quand il a compris que j'étais sans doute la seule à pouvoir entrer dans une banque pour demander gentiment aux employés de me donner tout l'argent, le tout sans aucune résistance ni bain de sang, il a décidé de m'affecter à diverses missions dans le genre, en plus de la protection de Tora. J'adore autant que je hais ces missions. Je les adore, parce que je me sens puissante, quand je reviens avec des sacs remplis d'argent à craquer, quand je me pavane devant ces gros macho qui parient sur ma défaite. Je les hais, aussi, parce que ça veut dire laisser Tora seul pour deux heures à chaque fois, et parce qu'en deux heures il peut se faire enlever ou tuer et je n'aurais pas été là pour l'aider.

Mais j'ai finit par m'y faire. A tout ça. A la vie de délinquante, de mafieuse, à l'argent qui coule à flots mais aussi aux coups qui pleuvent quand quelque chose est mal fait. J'ai finit par m'y faire, et même par aimer ça. L'autorité que j'ai face aux autres mafieux, moi qui ne suis qu'une gamine, et une fille qui plus est. La violence que je contiens en moi et que je peux laisser sortir quand on me manque de respect.

Aujourd'hui, avec le président Kelly au pouvoir, les jours des Mutants sont comptés. Mais moi, à la face du monde, je suis humaine. J'ai passé toute ma vie à passer entre les gouttes, je ne vais certainement pas me prendre l'orage comme les autres. Les autres Mutants ? Je m'en moque. Ils me sont complètement étrangers, et je ne m'occupe pas des étrangers. Ils n'ont qu'à se sauver tous seuls.

Victory runs in my blood  Sashim16
Aedyrn22 ansFranceMadelaine Petsch
Derrière l'écran :
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis une des boss  Victory runs in my blood  3919460997 .
Comment le trouve-tu ? : J'trouve qu'on a fait du bon travail  Victory runs in my blood  2528305106 .
Pré-défini / Scénario / Inventé : Inventé.
Quelque chose à ajouter ? : J'vous aime  Victory runs in my blood  230609385
Halloween


Dernière édition par Victory Sakura le Sam 30 Jan - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Victory runs in my blood  Empty
Message (#) Sujet: Re: Victory runs in my blood    Victory runs in my blood  EmptyMer 27 Jan - 10:58

Hello et bienvue à ce nouveau perso Victory runs in my blood  3776627572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Victory runs in my blood  Empty
Message (#) Sujet: Re: Victory runs in my blood    Victory runs in my blood  EmptyMer 27 Jan - 11:40

Re-re-bienvenue !
Bon courage pour cette nouvelle fiche Victory runs in my blood  4137360126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Victory runs in my blood  Empty
Message (#) Sujet: Re: Victory runs in my blood    Victory runs in my blood  EmptyMer 27 Jan - 12:17

Merci ! Victory runs in my blood  3215711139
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Victory runs in my blood  Empty
Message (#) Sujet: Re: Victory runs in my blood    Victory runs in my blood  EmptyJeu 28 Jan - 14:12

Bienvenue avec ce nouveau perso hautement persuasif ! Victory runs in my blood  3231810871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Victory runs in my blood  Empty
Message (#) Sujet: Re: Victory runs in my blood    Victory runs in my blood  EmptySam 30 Jan - 22:49

Merci Artie Victory runs in my blood  3215711139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Victory runs in my blood  Empty
Message (#) Sujet: Re: Victory runs in my blood    Victory runs in my blood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory runs in my blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Loi de Recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: