AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Fiancé trop parfait pour être honnête

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(m) Fiancé trop parfait pour être honnête Empty
Message (#) Sujet: (m) Fiancé trop parfait pour être honnête   (m) Fiancé trop parfait pour être honnête EmptyLun 1 Fév - 6:43

Fiancé de bonne famille
Etat Civil
Nom complet : Harrison Campbell
Age : 25 ans
Statut civil : Fiancé (Victoria Macmillan)
Métier : Doctorant en sciences politiques
Orientation sexuelle : Hétéro (éventuellement bi / autre, mais doit s’intéresser aux femmes)
Avatar proposé :Regé Jean Page (non négociable)

Mutation : Humain
Groupe : Purifier



Biographie
[list]
* 1995 : Harrison nait à Londres, dans le quartier de Kensington, fils d’une chirurgienne renommée, originaire du Zimbabwe et d’un homme d’affaire britannique, qui voyage beaucoup aux Etats-Unis pour son travail. Enfant, il ne manque jamais de rien, si ce n’est d’affection et de patience, car son père est très exigeant avec lui. Il apprend d’ailleurs très vite qu’il est plus prudent de satisfaire du mieux possible aux exigences paternelles. Mais c’est aussi un gamin charmant, ce qui est parfaitement efficace sur les femmes. Quand elle est là, sa mère ne lui refuse rien.
* 2001 : Harrison n’est jamais allé à l’école, car il a des précepteurs particuliers. Enfant solitaire, il se réfugie dans la lecture. N’ayant que peu de livres pour enfants, il chipe des ouvrages dans la bibliothèque de son père. Au dîner de ses six ans, il lit Sa majesté des Mouches en douce sous la table. Mais cette année-là, deux enfants arrivent dans la maison, deux enfants qui deviendront ses amis. Alice, 5 ans, est la fille de la nouvelle gouvernante française. Thomas, 7 ans, est le fils du nouvel assistant de son père. Ensemble, ils deviennent “les trois mousquetaires” - même si, dans l’histoire, les mousquetaires étaient quatre, comme Harrison se tue à le répéter à ses amis.
* 2002 : Il s’avère que Thomas a un “super-pouvoir” : il est capable de déplacer les objets par la pensée. Ca, pour les trois enfants, c’est hyper cool ! Ils en jouent dans leur coin, sans en parler aux adultes.
* 2005 : Pendant qu’Harrison est dans le bureau de son père en train de se faire réprimander (pour rien, comme toujours), Thomas et Alice ont une grosse dispute. Il les rejoint juste à temps pour voir Thomas perdre le contrôle, projetant Alice plusieurs mètres en arrière et en hauteur, droit dans le  lustre qui surplombe le hall d’entrée. Celui-ci tombe avec elle, Alice ne survit pas à cet incident. Thomas est emmené par les autorités. Depuis ce jour, Harrison, profondément traumatisé, voue une haine farouche aux mutants, qu’il considère comme un danger pour la société.
* 2007 : Harrison convainc finalement ses parents de l’envoyer au collège,  afin de se créer un réseau qui sera essentiel dans la réalisation des ambitions de son père, il en est certain. Il devient donc interne dans la prestigieuse Stowe School. Il devient très facilement un élève populaire, et il sait qu’il doit cette aisance à Alice. Cependant, il ne s’autorise à se faire aucun véritable ami dans cette école (il a peur de s’attacher et de perdre à nouveau quelqu’un). Il a une sérieuse tendance à la drague, des petits flirts sans importance aux rencards sans lendemain en douce.
* 2012 : Lors d’un évènement mondain à New York, les parents d’Harrison le présentent à Victoria Macmillan. Son père lui fait très clairement comprendre qu’il attend qu’il se rapproche de cette jeune fille. Aussitôt dit, aussitôt fait.Victoria et Harrison commencent à sortir ensemble. Dès lors, il est fidèle, parce que les apparences et la réputation sont bien entendu primordiales - il ne s’agirait pas d’avoir un scandale sur les bras. Néanmoins, il a le sourire facile et ne peut pas empêcher son naturel charmeur d’exister.
* 2013 : Harrison entame un cursus de sciences politiques à l’université de Columbia, à 30 minutes de New York. Il y est rejoint par Victoria en 2015 (elle étudie la biochimie et la biologie moléculaire).
* 2014 : Il rejoint officiellement les Purifiers.
* 2018 : Harrison demande sa main à Victoria lors d’un dîner au restaurant. Elle s’excuse, s’éloigne pour appeler sa mère, puis revient et accepte. Il n’est pas amoureux d’elle, mais cette union lui semble tout à fait approprié. Les Macmillan organisent une grande fête pour célébrer leurs fiançailles.
* 2021 : Harrison est désormais en dernière année de doctorat. En janvier, Victoria quitte l'université de Columbia pour celle de New York, provoquant sa surprise et son courroux.

Le Lien

@Victoria Macmillan : Victoria est la fiancée d’Harrison. A première vue, ils ont l’air d’un couple parfait, mais la réalité n’est pas si simple. Aucun d’eux n’est amoureux l’un de l’autre - Victoria souffre d’alexithymie, Harrison refuse de s’attacher. Cependant, la mère de Victoria lui a dit “Tu es amoureuse de lui.” et Victoria la croit. La première priorité d’Harrison est bien souvent la préservation des apparences, alors que Victoria se sent déjà épuisée par cette tâche. Néanmoins, aux yeux d’Harrison, ils sont des alliés et devraient pouvoir se soutenir mutuellement. Mais Victoria ne lui a parlé ni de son épilepsie, ni de ses difficultés sociales, et Harrison commence à être fatigué et frustré qu’elle le tienne ainsi à distance et ne lui parle de rien - d’autant plus que Diane lui a demandé de s’assurer qu’elle ne se disperse pas et reste concentrée sur l’image qu’elle présentait. Il ne la frapperait jamais, mais peut parfois être un vrai con lorsqu'il la remet à sa place. Elle l'a toujours encaissé sans rien dire, mais avec ses sautes d'humeurs récentes, cela pourrait bien changer.
Même si une relation amoureuse entre eux ne pourraient pas fonctionner, s’ils parviennent à s’ouvrir l’un à l’autre, ils pourraient devenir de très bons amis. Mais si Harrison apprend que Victoria est mutante, sera-t-il capable de surmonter sa haine pour elle ? Rien n’est moins sûr.
Diane Macmillan : Diane apprécie beaucoup Harrison, en qui elle voit un jeune homme avec la tête sur les épaules et la même volonté que la sienne de projeter la perfection et la compétence en toute circonstances. Elle est convaincue qu’il pourra stabiliser sa fille.
Franklin Macmillan : Techniquement, Franklin et Harrison sont amis, même s’ils connaissent trop bien les dynamiques de leur cercle pour se considérer comme plus que des alliés de convenance. Néanmoins, Franklin pense que sa soeur est plutôt bien tombée et a du respect pour Harrison en tant que personne. Mais Harrison l’a aidé à intégrer les Purifiers, et Franklin méprise sa haine des mutants…
Howard Macmillan : A venir
Héloïse Dumas : A venir

Laure Delgato : A venir


Les Attentes

Bon, si tu es arrivé(e) jusque là, c’est que mon fiancé t’intéresse ! Alors déjà merci pour ta patience et ton intérêt !
Le prénom est négociable, mais garde à l’esprit que les parents sont un peu bourges - pas de Kevin ou Todd !
Les points abordés dans l'histoire ne sont pas négociables. Par contre, libre à toi de rajouter des évènements supplémentaires.
L’avatar n’est pas négociables. Je trouve Regé Jean Page juste parfait pour le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Fiancé trop parfait pour être honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum
» Questions pour Alaric Veidt au sujet de son pré-lien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Accès à Cerebro :: Scénarios des membres-
Sauter vers: