AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebro
CerebroPNJ
Messages : 145
Dollars : 333
Age : conçu de toute pièce dans un laboratoire par Henry McCoy et Charles Xavier.
Job : détecteur de vie humaine (et mutante) pour les plus grands télépathes de la planète.
Demandes de partenariat Tumblr_pqt5a06ZR91x34mgxo1_400

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 19 Avr - 16:03

Demandes de partenariat
Si vous souhaitez devenir partenaire avec notre forum, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.  Demandes de partenariat 3191651894
Nous acceptons tous les forums aux seules conditions que l'esthétique soit soignée et qu'il y ait au moins 10 membres actifs (mais nous serons plus exigeants s'il s'agit d'une demande de top-partenariat).
Notre fiche doit être placée sur votre forum avant que la demande de partenariats ne soit effectuée.
Nous répondrons aux demandes dans les plus brefs délais. N'oubliez pas les formules de politesse, ça ne coute rien  Demandes de partenariat 1675996116

Le formulaire à utiliser :

Code:
<div class="fondhaut"><div class="titrehaut">Nouvelle demande</div></div><div class="fond"><div class="blocky">[b]Nom du forum[/b] : ici
[b]Date d'ouverture[/b] : ici
[b]Nombre de membres[/b] : ici
[b]Type de partenariat recherché[/b] : [] échange de fiches / [] top partenariat / [] les deux
[b]Comment avez-vous connu notre forum ?[/b] : ici
[b]La fiche de Génome[/b] : [url=URL DU SUJET SUR VOTRE FORUM]elle est ici[/url].
[b]Votre fiche[/b] : [url=URL DU SUJET SUR VOTRE FORUM]elle est là[/url].
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KoalaVolantInvité

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 24 Avr - 11:33

Bonjour à vous !
Je n'ai pas 10 membres, et je n'en aurais probablement jamais, d'autant que pour le moment je préfère être seule =)
MAIS. C'un fo de LS donc j'espère que vous comprendrez é_è
A défaut de pouvori m'inscrire sur votre forum (parce que oui j'ai voulu) (mea culpa, j'ai 19 personnages, même si j'aurais adoré vous rejoindre, là, je crois, que si je rejoins un novueau forum, je décède)

Nouvelle demande
Nom du forum : Pisrale - Forum libre service
Date d'ouverture : 06/04/20
Nombre de membres : 1 et ça le restera pour le moment
Type de partenariat recherché : [X] échange de fiches / [] top partenariat / [] les deux
Comment avez-vous connu notre forum ? : ...L'histoire est drôle alors je la raconte. J'étais sur PRD et je fais "oh et si je cliquais sur ce profil au pif, surtout que bah j'suis dans ma période marvel", et c'était le profil d'Asgardien. Voilàvoilàvoilà.
La fiche de Génome : elle est ici.
Votre fiche : elle est là.


Merci par avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
Demandes de partenariat E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

Demandes de partenariat CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 24 Avr - 12:27

Coucou KoalaVolant Demandes de partenariat 1272845401
C'est sympa comme principe de forum ! Nous t'acceptons sans problème (c'est toujours dur de faire connaitre son forum, je suis bien placé pour le savoir Demandes de partenariat 2528305106 ).
Nous avons ouvert ta fiche ici : https://genome.forumactif.com/t94-pisrale
J'espère que tu finiras pas craquer et nous rejoindre Demandes de partenariat 3038511500
Bonne continuation Demandes de partenariat 2075770256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KoalaVolantInvité

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 25 Avr - 17:20

Coucou !!! :D
Merci beaucoup :D

De fait je pense pas craquer aujourd'hui et pas avant longtemps, alors vous avz intérêt à survivre Demandes de partenariat 3038511500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
poywInvité

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 7 Mai - 19:37

Bonjour Demandes de partenariat 3003831956

Nouvelle demande
Nom du forum : Part of Your World
Date d'ouverture : 14.03.20
Nombre de membres : 21
Type de partenariat recherché : [x] échange de fiches / [] top partenariat / [] les deux
Comment avez-vous connu notre forum ? : par top-site je crois Demandes de partenariat 3866817706
La fiche de Génome : elle est ici.
Votre fiche : elle est là.


Merci Demandes de partenariat 4165267051
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
Demandes de partenariat E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

Demandes de partenariat CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 8 Mai - 15:03

Bonjour POYW Demandes de partenariat 1169426167
Le partenariat est accepté, nous avons ajouté votre fiche juste ici.
Bonne continuation Demandes de partenariat 230609385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dust And ShadowsInvité

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 15 Mai - 17:36

Bonjour ^^ voici une demande de partenariat pour un forum crossover reprenant les univers de Charmed et Shadowhunters. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une très bonne continuation ;) Un Forum X-MEN vous me vendez du rêve *O*

Nouvelle demande
Nom du forum : Dust And Shadows
Date d'ouverture : 31/01/2019
Nombre de membres : 38 membres
Type de partenariat recherché : [x] échange de fiches / [] top partenariat / [] les deux
Comment avez-vous connu notre forum ? : Prd je crois ^^
La fiche de Génome : elle est ici.
Votre fiche : elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
CerebroPNJ
Messages : 145
Dollars : 333
Age : conçu de toute pièce dans un laboratoire par Henry McCoy et Charles Xavier.
Job : détecteur de vie humaine (et mutante) pour les plus grands télépathes de la planète.
Demandes de partenariat Tumblr_pqt5a06ZR91x34mgxo1_400

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 5 Juin - 22:36

Le partenariat est accepté avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AsariaInvité

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 10 Juin - 21:56

Bonjour à toute la Communauté Demandes de partenariat 2075770256

Grande fan de Marvel depuis très longtemps (les Comics), je viens vous proposer un partenariat avec Asaria (un monde où les humains côtoient des Mutants)

@ Très bientôt  Demandes de partenariat 3215711139

Nouvelle demande
Nom du forum : Asaria, Terre de prophétie
Date d'ouverture : Novembre 2007 - Reboot Septembre 2018
Nombre de membres : 33
Type de partenariat recherché : [X] échange de fiches / [] top partenariat / [] les deux
Comment avez-vous connu notre forum ? : top site
La fiche de Génome : elle est ici.
Votre fiche : elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
CerebroPNJ
Messages : 145
Dollars : 333
Age : conçu de toute pièce dans un laboratoire par Henry McCoy et Charles Xavier.
Job : détecteur de vie humaine (et mutante) pour les plus grands télépathes de la planète.
Demandes de partenariat Tumblr_pqt5a06ZR91x34mgxo1_400

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 10 Juin - 22:02

Coucou Asaria Demandes de partenariat 3776627572
C'est avec grand plaisir que nous acceptons ce partenariat, voici donce votre fiche !
N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre joli bébé Demandes de partenariat 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AsariaInvité

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 10 Juin - 23:42

Merci beaucoup Demandes de partenariat 3003831956
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
Demandes de partenariat E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

Demandes de partenariat CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 12 Déc - 19:23

Forum définitivement fermé.
Merci à nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat Empty
Message (#) Sujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Atlantis Insurrection
» Demandes de Multi-comptes
» Demandes de changement d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Gène X :: En dehors de l'Institut :: Partenaires-
Sauter vers: