AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 building castles from the rubble of our love (jax)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
building castles from the rubble of our love (jax) E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

building castles from the rubble of our love (jax) CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

building castles from the rubble of our love (jax) Empty
Message (#) Sujet: building castles from the rubble of our love (jax)   building castles from the rubble of our love (jax) EmptyLun 20 Avr - 13:48

Guardian
Etat civil
Nom complet : Jackson "Jax" Hartman
Age : 38 ans
Statut civil : coeur esseulé depuis qu'il l'a quittée.
Métier : chirurgien en traumatologie pour un petit hôpital au fin fond du Queens - le seul à accepter sa candidature depuis qu'il a été viré du prestigieux Presbyterian Hospital de Manhattan. Il alterne désormais cette fonction avec un emploi bénévole de médecin à mi-temps pour l'Institut Xavier, depuis un peu moins d'un an.
Orientation sexuelle : bisexuel.

Recensement mutant : Recensement effectué, de son plein gré en 2012. Comment aurait-il pu imaginer que les choses tourneraient si mal depuis ?
Casier judiciaire : Vierge. Il a failli être radié de l’ordre des médecins et poursuivi en justice pour fraude à l’assurance après avoir opéré un enfant pauvre sous un faux nom, mais par chance son avocate a réussi à le tirer d’affaire.
Niveau d'hostilité : Peu hostile. Jax respecte les lois, même les plus injustes. Mais il y a des limites à ce qu’un homme peu tolérer…



Genome
Nom de code mutant : Guardian
Type de mutation : moléculaire
Mutation : Champs de force. Jax possède le pouvoir de rendre tangible des constructions mentales, de tordre son environnement par la seule force de sa volonté pour y imposer des formes solides à l’incroyable résistance.
La plupart du temps, la mutation de Jackson prend naissance dans la paume de ses mains. Des volutes de fumée bleue constitués d’énergie psionique s’en échappent alors et prennent la forme de son imagination, la conservant aussi longtemps qu’il ne le désire – du moment qu’il est capable de garder cette pensée à l’esprit. Dès qu’il perd sa concentration, la fumée s’évapore et son champ de force s’évanouit pour de bon. D’ailleurs, Jackson ne peut pas non plus se tenir à plus d’une centaine de mètres de son champ de force sous peine de le voir disparaitre. S’il a appris avec la pratique à maintenir plusieurs constructions à la fois, l’effort mental que cela lui demande est particulièrement éprouvant.
Vingt-cinq d’entrainement lui ont néanmoins conféré une très bonne maitrise de son pouvoir. Souvent sous-estimé en raison de l’aspect défensif de ses dons, ses ennemis ne réalisent la plupart du temps que trop tard la vitesse avec laquelle il est capable de faire fondre sur eux l’équivalent d’une tonne. Plus récemment, son entrainement se concentre sur le combat rapproché et il apprend petit à petit à façonner des lames éphémères grâce à son pouvoir, en rendant les bords de ses constructions particulièrement fins et acérés. Il peut aussi donner l’illusion de léviter en faisant naitre un champ de force sous ses pieds et en l’élevant progressivement dans les airs, mais n’est pas très à l’aise avec la perspective d’une chute vertigineuse s’il perdait sa concentration.



Informations personnelles
Jackson est né à Brooklyn, de parents tout ce qu’il y a de plus homo-sapiens. Fils unique d’une petite famille libérale de Brooklyn, on lui a inculqué des valeurs de respect et de tolérance envers tous les êtres humains dès son plus jeune âge.
Son gène X s’est activé à l’âge de 14 ans, alors qu’un chauffard ivre venait de griller un feu rouge. La voiture s’apprêtait à l’écraser lorsqu’il sentit une explosion naitre jusque dans le moindre de ses atomes, s’extirpant de lui à la vitesse de la lumière sous la forme d’une épaisse fumée bleutée. L’instant d’après, il tomba au sol, sans une égratignure. La voiture, quant-à-elle, semblait avoir percuté un mur invisible.
Sachant ses parents tolérants et plein d’humanité, il leur avoua relativement rapidement ce qui s’était passé. Il y avait donc un mutant dans la famille ! Ils acceptèrent sa mutation à bras ouverts… mais avec l’expression apeurée. Pas parce qu’ils craignaient leur fils… mais qu’ils avaient peur de ce que le monde était capable de lui infliger. Ils l’implorèrent de garder secrets ses pouvoirs le plus longtemps possible. Mutant and proud, oui… mais seulement en privé.
A la maison, Jax était libre d’utiliser ses pouvoirs comme bon lui semblait. C’est ainsi qu’il apprit à maitriser ses champs de force, à domestiquer cette fumée pour la rendre plus solide, plus résistance. Indestructible, en théorie. Le weekend, il partait parfois dans une petite cabine à la campagne avec son père pour tester les limites de son pouvoir. Il avait 17 ans lorsqu’il réussit pour la première fois à arrêter une balle grâce à un champ de force.
Le luxe de pouvoir s’entrainer à la maison pendant toute son adolescence lui permit de ne jamais (ou très rarement) perdre le contrôle de ses pouvoirs en publics et de parfaitement se fondre dans la masse. Il évita ainsi la plupart des discriminations réservées aux autres mutants de son âge… et avec les années, il commença à culpabiliser de vivre caché derrière les privilèges que lui avaient accordés ses parents. Le jeune homme finit ainsi par faire son coming out mutant auprès de ses amis à l’âge de 20 ans, et s’engagea dans plusieurs associations venant en aide aux mutants sans abris – associations qu’il continue encore aujourd’hui d’aider. En raison de sa profession et de son pouvoir, ses amis mutants le surnommèrent Dr. Backlash pendant plusieurs années.
A l’école, Jackson était un petit génie. Particulièrement doué dans les matières scientifiques, il obtint une bourse complète pour faire des études de médecine à Columbia. Une décennie de dur labeur qui se solda par plusieurs spécialisations, jusqu’à faire de lui un chirurgien en traumatologie. Particulièrement calme lorsqu’il est sous pression, Jackson sauve des vies au quotidien en s’occupant des personnes ayant subi les accidents les plus graves. Il est d’ailleurs peu à peu devenu accro à l’adrénaline du bloc opératoire.
A la sortie de ses études en Ivy League et d’un internat particulièrement éprouvant, il intégra le service traumatologique du prestigieux Presbyterian Hospital à Manhattan. Lorsqu’un enfant sans papier et sans assurance eut besoin d’aller au bloc pour conserver l’usage de ses jambes, il commit une fraude à l’assurance en l’inscrivant au bloc sous une fausse identité. Il manqua d’être rayé de l’ordre des médecins pour cet acte, mais son avocate parvint à le sortir d’affaire. Avocate… qui devint quelques semaines plus tard sa petite amie.
Lui et Lizzie filèrent le parfait amour pendant plusieurs années. Mais l’élection du Président Kelly commença à creuser un fossé entre eux. Lizzie accepta des affaires très lucratives qui la poussaient à défendre des Purifiers coupables de crimes haineux anti-mutants. Tout le monde a droit d’être défendu dans un tribunal, même les pires des criminels, disait-elle. Pourtant, l’imaginer défendre ces individus abjects brisa peu à peu l’image idyllique de leur couple mixte que s’était faite Jax. Accablé par le ressentiment, il finit par la quitter, incapable de passer outre ses choix professionnels.
Les lois répressives continuèrent de se durcir pour la population mutante, et la bulle de tolérance dans laquelle Jax avait été élevé avait définitivement éclatée. Fièrement recensé après le passage de la loi Kelly, il fut confronté à la laideur de l’espèce humaine lorsqu’il remarqua que de moins en moins de patients ne souhaitaient être opérés par un mutant. Quelques mois plus tard, l’hôpital le licencia, ne pouvant justifier son salaire alors qu’il n’allait pratiquement plus au bloc. Malgré ses excellents résultats, il passa plusieurs mois sans travail, aucun hôpital ne souhaitant embaucher un mutant. Il finit par accepter un emploi dans un petit hôpital du fin fond du Queens, aux moyens si déprimants qu’il finance lui-même une partie du matériel médical utilisé.
Face à une nouvelle réélection du Président Kelly et des agressions anti-mutantes à leur plus haut historique, Jax a décidé de consacrer la moitié de la semaine à la communauté mutante. Il est ainsi devenu médecin pour l’Institut Xavier, ravi d’y suivre les mutants en besoin de soins, ou d’utiliser les labos dernier-cri du manoir pour y mener des projets de recherche sur le génome. Il a même accepté d’y enseigner quelques cours de sciences. Être au cœur de la communauté mutante en ces temps difficiles l’aide à se recentrer et à se sentir utile. Quant à l’avenir… il peine à s'imaginer rester passif plus longtemps face aux agissements du gouvernement. A change is gonna come.


Derrière l'écran
Pseudo : heretics. Age : 28 ans. Pays : France. Avatar : Chris Evans (avatars de Ichi et Avengedinchains, icon de drapersdon). Comment avez vous connu le forum : fonda  building castles from the rubble of our love (jax) 2528305106  Pré-lien ? Nope. Double-compte ? River Wilson  building castles from the rubble of our love (jax) 3038511500  Un dernier mot ? Mutant and proud baby !  



Dernière édition par Jackson Hartman le Lun 20 Avr - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

building castles from the rubble of our love (jax) Empty
Message (#) Sujet: Re: building castles from the rubble of our love (jax)   building castles from the rubble of our love (jax) EmptyLun 20 Avr - 13:54

"coeur esseulé depuis qu'il l'a quitté"
P'tit chat building castles from the rubble of our love (jax) 319821346
Bon courage pour cette fiche building castles from the rubble of our love (jax) 1272845401 building castles from the rubble of our love (jax) 2841620580
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
building castles from the rubble of our love (jax) E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

building castles from the rubble of our love (jax) CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

building castles from the rubble of our love (jax) Empty
Message (#) Sujet: Re: building castles from the rubble of our love (jax)   building castles from the rubble of our love (jax) EmptyLun 20 Avr - 14:28

Heureusement l'amour n'est qu'à un pas maintenant qu'il côtoie l'institut building castles from the rubble of our love (jax) 3919460997 building castles from the rubble of our love (jax) 605211262
Vivement que le boulot se termine pour que je puisse faire ma fiche building castles from the rubble of our love (jax) 2841620580
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
building castles from the rubble of our love (jax) E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

building castles from the rubble of our love (jax) CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

building castles from the rubble of our love (jax) Empty
Message (#) Sujet: Re: building castles from the rubble of our love (jax)   building castles from the rubble of our love (jax) EmptyLun 20 Avr - 23:40

Enfin fini building castles from the rubble of our love (jax) 2841620580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

building castles from the rubble of our love (jax) Empty
Message (#) Sujet: Re: building castles from the rubble of our love (jax)   building castles from the rubble of our love (jax) EmptyLun 20 Avr - 23:41

J'ai lu building castles from the rubble of our love (jax) 2841620580 Ric is already in love and ready to kill that bitch building castles from the rubble of our love (jax) 2303819509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

building castles from the rubble of our love (jax) Empty
Message (#) Sujet: Re: building castles from the rubble of our love (jax)   building castles from the rubble of our love (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
building castles from the rubble of our love (jax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Loi de Recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: