AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:14

J'adore le vava de MVDD (grande fan de Captain America, y'a qu'à voir ma garde robe et mes tatouages:mdr: )

et ouais, Adrian est parfaitement inutile, c'est pour ça qu'il est pas radical Mon Voisin Du Dessus - Page 2 711598126 il est pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:54

J'ai grave envie de voir les tatouages de MVDD maintenant du coup !! Mon Voisin Du Dessus - Page 2 2841620580 Mon Voisin Du Dessus - Page 2 2841620580 Mon Voisin Du Dessus - Page 2 2841620580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:14

je le montrerais à MVDD sur discord XD le prochain prévu c'est Spiderman Mon Voisin Du Dessus - Page 2 3329180267
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
Mon Voisin Du Dessus - Page 2 E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:16

Hâte de voir ça MVDD ! T'en as combien en tout ? Mon Voisin Du Dessus - Page 2 3003831956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:27

Alors, MVDD, J'ai 1 tatouage Marvel, (un mix entre le bouclier de cap' et l'étoile rouge de buck') et 3 autre dont 1 qui a été fait en deux fois! et je compte en faire plein d'autre à l'avenir
MVDD a des tatouages?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:48

MVDD a l’air d’être une personne passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:05

J'ai jamais vu le vava de MVDD il joue dans quoi?
Et passionné c'est pas le mot, mais les tattoo c'est adictif Mon Voisin Du Dessus - Page 2 711598126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:11

MVDD porte un costume super moulant dans la série Supergirl Mon Voisin Du Dessus - Page 2 1797014979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:17

j'ai vu des gifs ouais XD
MVDD a des tatoo cool dans les gifs de shadowhunter, même si je sais pas ce qu'ils signifient >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:07

MVDD n'a pas vu la série ? Ce sont des runes, chacune disposant d'une fonction précise (rune pour voir dans le noir, rune pour être invisible, etc) Mon Voisin Du Dessus - Page 2 1675996116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:51

Non MVDD je suis pas fan >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:43

j’ai hâte de pouvoir répondre au RP de MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:45

Malheureusement, MVDD est mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:27

MVDD a le sens de l'observation Mon Voisin Du Dessus - Page 2 1797014979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:09

Ma VDD est une bg de la night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) voisin douteux
» Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: