AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soul connection ✫ Adda Ferguson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 3:31

Bonjour! Alors, j,adore quand les gens mettent des ''liens recherchés'' ça m'aide beaucoup u.u

DONC! Si c'est disponible, je pense que ça pourrait être intéressant de faire un lien de Bad Influence entre Adda et Orion? L'alter ego de Sterling est assez violent envers les humains et pourrait bien vouloir l'aide d'Adda ou encore ''l'utiliser'' un peu comme Daredevil utilise l'infirmière (dont je me rappelle plus le nom) dans sa série (aka ''guérisseuse personnel''). Dis moi ce que tu en penses ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:34

Hey ! Tu as de la chance, je ne le fais pas toujours ... Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 2303819509

Alors, si j'ai bien cerné Sterling, c'est une espèce de justicier la nuit qui défend les mutants contre les humains, c'est bien ça ? Il n'attaque que les humains qui ont quelque chose à se reprocher ou pas ?

Auquel cas, effectivement, Adda pourrait très bien être son infirmière perso !

De voir ce que font subir certains humains aux mutants a tendance à la rendre un peu folle, Adda. Elle reste pourtant anti guerre mutant/humain. Elle n'est pas pas spécialement violente de base non plus. Et en tant que résidente de l'Institut Xavier et maintenant, membre des X-Men, elle ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. L'image, la réputation, tout ça ... Plein de trucs moraux et éthiques qui encombrent un peu mais qui restent important quand même XD

Du coup, qu'un mec comme Sterling, prenne les choses en main en toute furtivité et bottes les fesses des vilains humains, Adda pourrait voir ça comme un compromis. Ce n'est pas elle qui se mouille mais elle aide tout de même Sterling comme elle peut. Avec toujours un peu de méfiance et de l'angoisse de ne pas forcément savoir jusqu'où il peut aller. Botter les fesses méchamment ok. Mais se laisser aller à la tuerie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:23

J'ai ... oublié de te répondre Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 2610941259

Du coup, pour Lara :

Adda a écrit:
Oh ! D'acord, d'accord.
Mais effectivement, si Lara met la zone chez les autres pensionnaires avec ses idées, ça va pas plaire à Adda. Il y aurait donc une forme d'animosité entre elles ? Même si Adda fera en sorte de le cacher. Mais c'pas facile XD

Ui, animosité, genre une espèce de tension invisible, parce que si Adda le cache Lara va pas lui sauter à la gorge. Elle le fera si elle a une bonne raison, mais j'pense qu'elle a trop a perdre en attaquant Adda XD Ceci dit elle risque de pas cacher son animosité aussi bien qu'Adda XD

Pour Ombelline :

Ombe est arrivée à l'Institut directement par la case 'infirmerie', elle était assez mal en point. J'me dis qu'Adda aurait pu veiller sur elle quand Thomas était pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:31

Je sais pas pourquoi, mon message a pas envoyé... DONC! Je disais que Orion est assez violent et est plus du genre à tuer que juste battre le cul des humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:19

T’inquiète, il n'y a pas de mal ! Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 2075770256

Lara Wilson a écrit:
Ui, animosité, genre une espèce de tension invisible, parce que si Adda le cache Lara va pas lui sauter à la gorge. Elle le fera si elle a une bonne raison, mais j'pense qu'elle a trop a perdre en attaquant Adda XD Ceci dit elle risque de pas cacher son animosité aussi bien qu'Adda XD

Adda, elle va pas aller lui taper dans le dos, c'est sur ! Mais effectivement, elle va sans doute pas être aussi chaleureuse qu'avec certain. En revanche, si elle se sent agressée par Lara (par son comportement, ses paroles ...), elle pourra se montrer plus vigoureuse. 'Fin, il n'y a pas a tortiller, c'est tendu, quoi  Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 711598126

Ombelline de Saint-jean a écrit:
Ombe est arrivée à l'Institut directement par la case 'infirmerie', elle était assez mal en point. J'me dis qu'Adda aurait pu veiller sur elle quand Thomas était pas là ?

Ah oui ! Elle a été torturée, la p'tite bichette  Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 3003831956
Du coup, en se réveillant dans un endroit qu'elle ne connait pas, avec des gens qu'elle ne connait pas après avoir vécu des atrocités, comment elle va réagir ?

Sterling Doyle a écrit:
Je sais pas pourquoi, mon message a pas envoyé... DONC! Je disais que Orion est assez violent et est plus du genre à tuer que juste battre le cul des humains xD

Oui, oui, j'avais bien saisi qu'il ne faisait pas dans la dentelle XD
Mais a qui il s'attaque exactement ? A des humains qui ont fait subir des atrocités à des mutants ou bien est-ce que c'est du pifomètre ? En gros, est-ce que c'est un Kickass (en plus doué, hein ! XD) ou bien un terroriste mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:03

Hm... je dirais qu'il essaie quand même de chasser plutôt les ''méchants'' (genre il va pas attaquer un enfant quoi), mais il reste quand même large dans sa définition de méchant humain (incluant ceux qui sont ''complices'' en ne faisant rien par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 10:27

Adda Ferguson a écrit:

Adda, elle va pas aller lui taper dans le dos, c'est sur ! Mais effectivement, elle va sans doute pas être aussi chaleureuse qu'avec certain. En revanche, si elle se sent agressée par Lara (par son comportement, ses paroles ...), elle pourra se montrer plus vigoureuse. 'Fin, il n'y a pas a tortiller, c'est tendu, quoi  Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 711598126

Ah oui ! Elle a été torturée, la p'tite bichette  Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 3003831956
Du coup, en se réveillant dans un endroit qu'elle ne connait pas, avec des gens qu'elle ne connait pas après avoir vécu des atrocités, comment elle va réagir ?

Pour Lara : ui parfait !

Pour Ombelline : elle aura peur, je pense, elle a souvent peur XD Et comme elle est aveugle je pense que son premier réflexe sera d'aller "scanner" l'endroit, avec ses ondes, pour essayer de reconnaître.
Après elle va appeler Thomas, son meilleur ami/copain pour avoir une présence rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:33

Sterling Doyle a écrit:
Hm... je dirais qu'il essaie quand même de chasser plutôt les ''méchants'' (genre il va pas attaquer un enfant quoi), mais il reste quand même large dans sa définition de méchant humain (incluant ceux qui sont ''complices'' en ne faisant rien par exemple)

Je demande des précisions, parce que ca conditionne quand même pas mal la relation XD Du coup, s'il se contente des "méchants" humains, Adda peut fermer les yeux. Elle ne cautionne pas la violence et ne l'avouera pas de vive voix, mais il y en a qui le mérite clairement. En revanche, s'il ratisse large, c'est autre chose. Ca devient presque "gratuit" et ça, elle va pas cautionner.

Alors si Sterling veut l'aide d'Adda, va falloir ruser XD



Ombelline de Saint-Jean a écrit:
Pour Ombelline : elle aura peur, je pense, elle a souvent peur XD Et comme elle est aveugle je pense que son premier réflexe sera d'aller "scanner" l'endroit, avec ses ondes, pour essayer de reconnaître.
Après elle va appeler Thomas, son meilleur ami/copain pour avoir une présence rassurante.

Au delà du fait que oui, Adda va veiller sur Ombe, est-ce que tu penses qu'à court terme, elle pourrait lui proposer quelques séances de yoga, de respiration ... ? Parce que si elle a peur souvent, c'est qu'elle est plutôt angoissée, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:42

Adda Ferguson a écrit:

Au delà du fait que oui, Adda va veiller sur Ombe, est-ce que tu penses qu'à court terme, elle pourrait lui proposer quelques séances de yoga, de respiration ... ? Parce que si elle a peur souvent, c'est qu'elle est plutôt angoissée, non ? XD

MDR Ombe a peur surtout parce qu'elle est pas capable de se défendre, mais oui, les séances de yoga pourraient lui être utiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 4:14

Je pense que ça serait plus du type ''large', que très précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:00

Hey Adda ! ^^ Un lien avec la petite Grace, ça t'intéresse ?

En lisant ton descriptif, j'ai une idée qui m'est venue : et si la petite Grace venait à l'infirmerie pour un truc bateau (genou écorché, etc.), dans un contexte ou Adda saurait qu'un autre enfant (PNJ) venu quelques jours plus tôt été blessé (pas gravement) à cause du pouvoir de Grace ?

Ca te tente ? ^^'
A voir après où ça pourrait mener, si Grace ferait partie des gens qui la mettent mal à l'aise ou au contraire si elle essaierait de gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Soul connection ✫ Adda Ferguson   Soul connection ✫ Adda Ferguson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul connection ✫ Adda Ferguson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: