AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(f) meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: (f) meilleure amie   (f) meilleure amie EmptyJeu 30 Avr - 22:50

meilleure amie
Etat civil
Nom complet : au choix, je l'ai appelée Juliet dans ma présentation.
Age : 21 ans.
Statut civil : au choix.
Métier : étudiante à l'Institut Xavier.
Orientation sexuelle : au choix.
Avatar proposé : Hunter Schafer (ici par ruby rider - bazzart)  (f) meilleure amie 1272845401 , Dove Cameron, Sabrina Carpenter, Olivia Holt, Katherine McNamara...

Mutation : Umbrakinésie, manipulation des ombres et des lumières.
Niveau d'hostilité : au choix.



Biographie
L'histoire de Juliet est entièrement libre, il n'y a que quelques minces points à suivre puisqu'il faut que son histoire et celle de Cleo correspondent. En gros, il faut qu'elle aie vécu son adolescence à Denver, dans le Colorado, ce n'est pas obligatoire qu'elle y soit née, mais qu'elle y soit depuis au moins ses 14 ans, un âge où elle avait déjà conscience de ses pouvoirs. Qu'elle en ai parlé à plus de monde ou non, quand Cleo s'est confiée sur son don, Juliet s'est également confiée à elle, et les deux filles ont commencé à s'entraîner ensemble pour tenter de les comprendre et les contrôler. Bonne élève, souriante et positive, Juliet est une fille très agréable et sociable, qui adore faire des bêtises, qu'elle soit grosses ou petites. Elle adore les farces, la bonne humeur, faire la fête et rencontrer plein de gens pour en apprendre plus sur leur culture. Apprendre, c'est très important pour elle, mais elle préfère apprendre sur le tas, grâce aux expériences plutôt que grâce à des leçons. Elle n'a pas froid aux yeux et elle est prête à partir à l'aventure n'importe quand, que ce soit juste pour aller faire des courses en pleine nuit ou passer le week-end dans un bois reculé. Il est important pour elle que les gens se sentent bien, mais il est plus important encore que les gens l'aiment.


Le Lien
Cleo et Juliet se sont rencontrées il y a déjà quelques années, à l'école, tout bêtement. Elles se complètent l'une l'autre. Là où Juliet est parfois trop sociable et naïve, Cleo est plus réservée et attentive. Elles perçoivent le monde de deux manières plutôt différentes, et c'est ce qui fait que leur amitié marche depuis si longtemps : elles s'apprennent à devenir meilleure. Toutes deux au courant des pouvoirs de l'une et de l'autre depuis leurs 14 ans, elles ont passé des semaines et des mois à tenter de comprendre leurs dons et les contrôler. Ca passait de la bibliothèque à la pratique. Ô combien de fois Juliet a laissé Cleo lui torturer les nerfs, mordant dans un de ses foulards pour être plus discrète, et où Cleo a laissé l'ombre de Juliet la massacrer pour tenter d'évaluer sa force ? Elles se font confiance, tout simplement, pour tout et n'importe quoi. C'est à cause de cette confiance que Juliet s'est retrouvée à l'Institut Xavier, d'ailleurs. Cleo est venue la visiter en pleine nuit il y a de ça un an, lui expliquant qu'il était l'heure pour elles de partir. Elle n'a pas vraiment hésité, elle ne lui a même pas demandé pourquoi, elle a juste fait ses affaires et elle s'est barré de chez elle. Parce que vivre l'une sans l'autre, c'est impossible. Elles sont bien trop complémentaires pour vivre l'une sans l'autre.


Les Attentes
J'aimerais d'abord te remercier de m'avoir lue, et de t'intéresser à ce petit lien très important pour ma Cleo ! Je vais commencer mon petit speech en disant que l'avatar est totalement au choix !! J'ai mis Hunter en première ligne car j'adore son alchimie avec Zendaya, et les autres noms ne sont aussi que des propositions. J'avoue voir Juliet avec une allure stéréotypiquement angélique, c'est pour ça que j'ai surtout mis des blondes et des têtes rondes aux grands yeux, mais c'est seulement ma vision des choses et je vous laisse vraiment libre choix !

Je suis accro aux dramas, alors j'avais des petites idées en tête, comme le fait qu'elle puisse être contre une guerre (comme Cleo, elle, est plutôt pour puisqu'elle est chez les New Mutants), ce qui engendrerait des différents au fur et à mesure. Le plus important, c'est leur lien fort qui les fera toujours revenir l'une vers l'autre, même s'il y a des passages plus électriques.

En attendant, je suis super ouverte, alors si vous avez des idées pour personnaliser un peu plus le personnage, n'hésitez pas à passer par la zone des invités ou à venir me voir directement en mp ! Merci à vous les enfants  (f) meilleure amie 3231810871

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Accès à Cerebro :: Scénarios des membres-
Sauter vers: