AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyDim 26 Avr - 13:31

Xena ForbesEarth is my kingdom

(F) Meilleure amie H5Qj80YZljIJBS7dhxcYyNeHxUA
Xena ForbesEntre 18 et 20 ansCélibataireExtrémistes
La Mutation :
Description : Contrôle de la terre. Xena s'est entraînée et maîtrise plutôt bien sa mutation.
Recensement Mutant : Au choix.
Casier Judiciaire : Au choix.
Niveau d'hostilité : Xena déteste tout ce qui n'est pas mutant. Pour elle, les gens sans pouvoirs doivent être éliminés, qu'ils soient enfants ou adultes. Elle ne considère pas les non-mutants comme des êtres humains, ils sont juste des parasites à ses yeux.
Equipe : Au choix. Elle peut avoir rejoint les X-Men, auquel cas elle aura retrouvé Lara, qui en fait partie aussi, ou pas, comme vous voulez !

Le caractère : Violente - Autodestructrice - Méfiante - Sanguinaire - Méprisante - Loyale - Eloquente -

L'histoire : Xena a été adoptée par un couple de riches américains.
Quand ils ont découvert que la fillette avait des pouvoirs, ils ont commencé à la traiter comme une moins que rien. Ils l'ont battue, insultée, enfermée dans la cave, maltraitée.
Quand elle a eu 12 ans, elle a emmurée vivante sa famille adoptive et a fui la petite ville du Texas où ils vivaient.
Xena est parvenue à atteindre Boston par ses propres moyens, en voyageant illégalement ou en faisant du stop.
Arrivée dans la ville, elle a vécu un certain temps dans la rue, avant d'être impliquée dans un combat sanglant qui lui a valu d'être arrêtée, il y a un peu moins de trois ans.
Elle a échappé de peu à la prison grâce à l'intervention d'Aurélie, une riche mutante blonde qui l'a prise sous son aile.
Xena a ainsi rejoint Achille, un jeune homme qui contrôlait l'eau, dans le loft de la blonde.
Peu après son arrivée, Lara est arrivée à son tour. Les trois sont rapidement devenus très proches, ils étaient complémentaires.
Puis les Purificateurs ont assailli le loft où ils vivaient, tuant Aurélie. Xena est parvenue à s'enfuir, a été rejointe par ses deux amis sur le bateau d'Aurélie et les trois ont rejoint Boston, où ils se sont séparés.
A présent Xena erre dans la ville, tentant de retrouver ses amis sans savoir qu'ils ont rejoint l'Institut Xavier.

Les liens : Les trois mousquetaires : @Lara Wilson et Achille Windsor. Xena et les deux autres se sont rencontrés chez Aurélie, après la disparition de leurs familles respectives. Ils ont vite compris qu'ils étaient complémentaires et qu'Aurélie ne les avait pas choisi par hasard : Achille contrôle l'eau, Lara le feu et Xena la terre. Ils se sont très bien entendus immédiatement et ont entièrement confiance les uns dans les autres.

(F) Meilleure amie Tumblr_m09xyjF25W1r26790o7_250
Ksenia SoloZhenya KatavaAvatar 3Avatar 4
Les attentes : Heyllo !

Déjà merci de t’intéresser à Xena !

Les négociables sont : l'avatar (même si j'aimerais qu'elle reste brune), le nom de famille.

Les non-négociables : le prénom (je l'ai utilisé dans mon histoire), le pouvoir (pareil que pour le prénom) et les quelques points développés dans l'histoire. Après, tu es libre d’étoffer à ta sauce !

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur  (F) Meilleure amie 1675996116  et à bientôt peut-être !  (F) Meilleure amie 1169426167
Halloween


Dernière édition par Lara Wilson le Jeu 19 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyDim 26 Avr - 22:36

Blop @Lara Wilson :3

Je serais bien tentée pour jouer le personnage et je voulais savoir si Zhenya Katava t'allait comme avatar ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyLun 27 Avr - 10:37

Heyllo @Eliott Ward !

Oooow je suis tellement contente que tu sois tentee ! Et oui, Zhenya me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyLun 27 Avr - 15:14

Super ! (F) Meilleure amie 3231810871

Faut-il qu'elle soit non-recensée ou peut-elle l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyLun 27 Avr - 15:15

comme tu veux ! Selon ce qu'elle aura fait, ou ses ambitions futures, elle peut tout à fait s'être recensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyJeu 30 Avr - 15:26

I'm here bro' !
Besoin de ta petite validation (F) Meilleure amie 2075770256
(je n'ai rien changé par rapport à ce que je t'ai envoyé :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyJeu 30 Avr - 15:30

j'ai vuuuuuu ! c'est parfait, y'a encore un ou deux 'Aurélia" qui traînent mais c'est pas tellement grave (F) Meilleure amie 3231810871 (F) Meilleure amie 230609385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyJeu 30 Avr - 15:32

Ptn je les ai oubliés xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyJeu 30 Avr - 17:16

Pré-lien pris (F) Meilleure amie 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyMar 16 Juin - 8:38

Scénario remis en jeu (F) Meilleure amie 1675996116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Accès à Cerebro :: Scénarios des membres-
Sauter vers: