AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(M) Meilleur ami  Empty
Message (#) Sujet: (M) Meilleur ami    (M) Meilleur ami  EmptyDim 26 Avr - 13:12

Achille WindsorWater is my life

(M) Meilleur ami  B4c84d8cf2c11b4341ec288db8188286dbca0b79
Achille Windsor20 ansCélibataireExtrémistes ou Neutres
La Mutation :
Description : Contrôle de l'eau. Achille s'est beaucoup entraîné et a donc un bon niveau de maîtrise.
Recensement Mutant : Au choix.
Casier Judiciaire : Au choix.
Niveau d'hostilité : Il ne supporte pas le gouvernement actuel, et estime toutes les mesures prises comme injustes, cependant il est relativement modéré, il ne considère pas tous les humains "normaux" comme fautifs.
Equipe : Au choix. Il peut avoir décidé de suivre Lara dans les X-Mens ou s'être engagé à son insu dans un autre groupe plus pacifiste.

Le caractère : Doux - Protecteur - Méfiant - Loyal - Souriant - Avenant - Modéré

L'histoire : Le début de son histoire est totalement libre, mais Achille a vu sa famille mourir sous les coups de Purificateurs il y a 3 ans.
Une mutante blonde du nom d'Aurélie l'a pris sous son aile et avec elle il a entraîné ses pouvoirs.
Une jeune femme, nommée Xena, est arrivée ensuite, puis Lara. Les trois sont rapidement devenus complémentaires. Ils s'entendent à merveille, malgré leurs quelques divergences d'opinion.
Récemment, le loft d'Aurélie a été pris d'assaut par des Purificateurs, la blonde est morte en protégeant Lara et les trois jeunes se sont enfuis.
Arrivés à New-York par bateau, ils se sont séparés mais Achille a retrouvé Lara en arrivant à l'Institut.

Les liens : Les trois mousquetaires : @Lara Wilson et Xena Forbes. Achille et les filles se sont rencontrés chez Aurélie, après la disparition de leurs familles respectives. Ils ont vite compris qu'ils étaient complémentaires et qu'Aurélie ne les avait pas choisi par hasard : Achille contrôle l'eau, Lara le feu et Xena la terre. Ils se sont très bien entendus immédiatement et ont entièrement confiance les uns dans les autres.

(M) Meilleur ami  ZI6B67zj
Lucky Blue SmithMaxence Danet-FauvelNeels VissenAvatar 4
Les attentes : Heyllo !

Déjà merci de t’intéresser à Achille !

Les négociables sont : l'avatar (même si j'aimerais qu'il reste blond), le nom de famille.

Les non-négociables : le prénom (je l'ai utilisé dans mon histoire), le pouvoir (pareil que pour le prénom) et les quelques points développés dans l'histoire. Après, tu es libre d’étoffer à ta sauce !

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur  (M) Meilleur ami  1675996116  et à bientôt peut-être !  (M) Meilleur ami  1169426167
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Meilleur ami et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Accès à Cerebro :: Scénarios des membres-
Sauter vers: