AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [X-Men] L'attaque des Sentinelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:58

L'attaque des sentinelles
X-men

C’était pas le moment de baisser les bras. Ils sont là pour aider, et c’était le moment de prouver que les mutants étaient capable du meilleur, pas juste du pire comme certains le pensent. Et quoi de mieux que prouver ça aux humains qu’en jouant les héros sans tout foirer. Seulement Triss est sur le point de craquer et Al est mal en point aussi après avoir sauvé des gens. Et lui est fort bien inutile, dans une telle situation. A part amener les gens à l'extérieur, ce qui était presque terminé.

“On va pouvoir dégager! Tout le monde dehors! Si vous êtes toujours en vie!”

Ce qui est pas franchement certain, vu la fumée qu’ils ont inhalée, c’est pas certains qu’ils s’en sortent sans aucun soucis. Et en attendant il a toujours la gamine dans les bras. Le problème c’est qu’il peut pas la laisser partir comme ça, ni la confier au premier clampin venu. Le but était de la sauver, pas de la mettre encore plus en danger.

“Quelqu’un peut m’aider avec cette gamine parce que je sais pas quoi faire et je suis pas doué avec les enfants.”

Et les sentinelles dehors ne sont pas spécialement rassurantes non plus. Et franchement les sentinelles ne sont pas de douces créatures qui évitent les dommages collatéraux. A partir du moment où on tue n’importe qui sans vraiment s’inquiéter de les aider.

“Ils sont ou les autres mutants? Parce qu’un coup de main ce serait pas de refus. Parce que perso, j’vais pas vous être très utile encore bien longtemps.”

Ce serait même franchement sympas. Et puis, c’est pas qu’il commençait à avoir une migraine, mais en fait si. C’est fou que ce soit parfaitement légale d’envoyer des putain de robot géants pour tuer des gens, c’est déprimant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:56

À l'avertissement de Pulse, je réduisis la force que je mettais dans mon pouvoir pour augmenter le sien. Les balles déviées se heurtèrent à l'immeuble endommagé. Nos regards inquiets suivirent l'impact d'un civil décidé à sauter. La réaction du deuxième trio permis à ce dernier de survivre mais Hex se retrouvait bloqué. Quelques secondes après, Guardian s'élança à l'aide de son ami.

Au sol, nous nous débattions avec les balles déviées, les débris volant et les Morlocks faiblissant. L'appel de Guardian attira notre attention. Sa position me glaça le sang. Dans la précipitation, je projetai ma concentration sur lui. Guardian était loin... J'ignorais si ça allait marcher. Je puisai dans toutes mes forces restantes pour l'atteindre. Le hic, c'est que je n'atteignais pas uniquement Guardian... Pulse était toujours sous mon joug, tout comme le devinrent deux mutants Morlocks qui se relevèrent et vinrent saisir cette opportunité pour harasser les Sentinelles.

Cela semblait fonctionner. Après une minute, tout se mélangeait dans mon esprit. Incapable d'analyser ce qui se passait, je ne me rendis pas compte qu'il me fallait rompre le lien. J'avais l'impression de sentir en moi chacun des pouvoirs améliorés et chaque utilisation que mes alliés en faisaient me déchirait. Je me retrouvai essoufflée et incapable d'entendre ou de sentir quoi que ce soit. La lumière qui se dégageait de moi était intense. On pouvait à peine voir le sang couler de mes narines. Des projectiles sifflèrent à côté de moi et l'un d'eux finit par m'assommer. Frappée au visage, créant une entaille sur mon front, je finis au sol. Éteinte. Si Guardian avait pu tenir bon, si les bénéficièrent indésirés avaient pu faire reculer une Sentinelle, ça valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:01

L'attaque des sentinelles
X-Men
« Merde … » Souffla Adda, alarmée par le manque de maitrise dont elle venait de faire preuve. Son regard se tourna vers l’immeuble qu’elle venait de précipiter un peu plus vers sa fin. Tout sembla alors s’enchainer, l’homme qui saute, des végétaux, Alaric coincé, Jax qui fait sa réapparition sous les fondations du bâtiment. Héroïque et suicidaire. C’était vraiment ça, être X-Men ?

Le pouvoir de Mélia s’était étendu et Pulse se le prenait de plein fouet. Sa puissance augmentait lui laissant le souffle saccadé et les mains moites. Elle posa un regard affolé sur le champ de bataille et comprit qu’elle n’avait pas d’autre choix. Elle n’avait pas le choix. Elle fit un effort pour calmer sa respiration, reprendre un peu de contenance et choisir sa victime. La sentinelle estropiée. La première sentinelle se débattait avec les Morlocks. Mais la troisième … « Hex ! Je t’en laisse une ! » Un léger sourire et elle se tourna vers Eliott « Tiens bon ! C’est bientôt fini. » Un encouragement qui sonnait comme un ordre.

Suspendu dans les airs et aussi calmement qu’elle le put, Pulse se mit en action. Le robot se figea d’abord avant de se mettre à vibrer. Le bras qu’il venait de se faire arracher alla se caler sous la structure du bâtiment dans un crissement métallique. Le reste du corps de la Sentinelle se démembra lentement et les plaques métalliques qui s’en détachaient servirent de renfort au bâtiment. Le dernier effort qu’Adda fournit fut pour arracher définitivement le cœur de la machine et l’envoya sur celle occupée par les Morlocks, leur donnait ainsi l’occasion de lui asséner le coup de grâce.  Elle ne put aller de toute façon plus loin, Mélia venait de s’effondrer.

De nouveau sur terre, chancelante, Adda prit la jeune femme dans ses bras pour une observation rapide. « Eliott est à terre … » Articula-t-elle avec peine à travers l’oreillette. La migraine lui vrillait le crâne et ses gestes restaient imprécis du fait de ses tremblements incontrôlables.


Dernière édition par Adda Ferguson le Dim 10 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:08


X-Men

L'attaque des Sentinelles

Un sourire traverse les lèvres d'Alaric lorsqu'il le voit. Jax. Son sauveur. Son protecteur. Guardian dans toute sa splendeur, vibrant d'une force incroyable. Aidé par le médecin, le psychologue se lève, se cramponnant à lui avant de le serrer dans ses bras en retour. « Deal. » Alaric hoche doucement la tête à Jax qui lui intime de lui faire confiance. « J'ai totalement confiance en toi. » Le toboggan énergétique leur permet de descendre rapidement, mais l’atterrissage est plutôt violent. Alaric grimace lorsqu'il sent son épaule émettre un craquement sinistre, qu'il décide d'ignorer pour le moment.

Ils y sont presque.

Guardian aide Airmed à maintenir l'immeuble, Sensus évacue les derniers civils et Adda démontre une nouvelle fois sa puissance boostée par Eliott en démembrant une Sentinelle pour renforcer les fondations. Mais l'heure n'est pas encore à la victoire puisque la menace de la troisième Sentinelle plane encore. « C'est gentil d'en laisser pour ses potes, merci Adda ! » Alaric est la seule personne disponible avec un pouvoir assez offensif pour détruire le robot. Mais il n'a pas récupéré son énergie, ce qui l'empêche de l'utiliser à pleine puissance. C'est là qu'il se rappelle la scène entre l'entité et Jax, dans les égouts.

Poussé par un instinct qu'il n'arrive pas à expliquer, Alaric s'approche d'un civil qu'il touche discrètement avec sa main avant d'absorber un peu de son énergie vitale. Ses yeux virent rapidement au violet tandis qu'il se tourne vers la dernière Sentinelle, qui s'apprête à tirer une pluie de balles sur Adda, qui représente la plus grande menace du groupe. Le psychologue génère une sphère hex dans sa main droite et l'envoie en direction du robot qui ne réagit pas lorsqu'elle explose contre le métal de son exosquelette. Un métal qui commence rapidement à fondre comme une glace au soleil. En l'espace d'une minute, la Sentinelle se transforme en une flaque de métal liquide incapable de leur causer du tord. « La zone est sécurisée, sortez de l'immeuble ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:37





L'attaque des sentinelles
X-Men ๑ Triss McGraw



Triss n’avait pas pour habitude d’être défaitiste et de s’avouer vaincue aussi facilement. Mais la fatigue, la panique et la colère formaient toutes un joyeux mélange dans son esprit. Si elle s’était retrouvée seule dans cette situation, la mutante aurait sans doute abandonnée depuis longtemps. Guardian avait raison : elle ne pouvait pas tout lâcher maintenant ni abandonner le navire et laisser ses compagnons seuls. Elle avait d’elle-même décidée de rejoindre cette nouvelle génération de X-Men, ce n’était pas pour fuir au premier coup de pression. Toute la scène semblait si irréelle qu’elle en devenait folle. Pourtant tout était bel et bien vrai : les sentinelles, les civils en dangers, les Morlocks et eux, tentant de mettre un terme à ce cauchemar sans nom. Au moins, elle ne pourra plus dire qu’elle mène une vie ordinaire et sans adrénaline.

Triss fut plus que reconnaissante envers Jackson de l’aider à soutenir l’immeuble. Ce dernier semblait craquer de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passaient. Elle avait néanmoins repris confiance en elle et en ses capacités, et apporta plus de solidité au bras envoyé par Pulse en entourant des racines autour de ce dernier, puis les fit grimper autour du mur soutenu par Guardian. Il était hors de question qu’il finisse ensevelit sous le bâtiment.

Airmed se rapprocha d’Adrian pour l’aider à faire sortir les derniers non-mutants, et prit la petite dans ses bras pour le soulager. Elle se força à lui sourire, à lui dire des mots réconfortants. “C’est bientôt fini, tout va bien aller”.

L’appel d’Alaric fut un soulagement. Au moins, le problème de ces satanés robot était réglés. Il ne restait plus qu’à éloigner les non-mutants de l’immeuble, et surtout à faire sortir Guardian.

-Jax, mes plantes arriveront à tout retenir le temps que tu sortes.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Messages : 334
Dollars : 352
Age : 38 ans
Job : chirurgien en traumatologie, médecin à l'Institut Xavier à mi-temps
Statut civil : il a bien quelqu'un en tête... mais est-ce réciproque ?
[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 E369fe8943693956b7e694df1eba9f7fb13e6bfe
Statut mutant : recensé, comme tout bon citoyen
Nom de code : Guardian
Mutation : Champs de force. Jax peut rendre tangible des constructions mentales grâce à une énergie indestructible qui s’échappe de ses mains sous la forme de volutes de fumée bleutées. Il peut s’en servir pour créer murs de protection comme lames aux bords assez fins pour en devenir tranchants. Il peut aussi s'élancer dans les airs en soutenant son propre poids grâce à ses champs de force.

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 CoordinatedPopularIrishterrier-max-1mb
Faceclaim : Chris Evans (av: faith, gifs: dailychris)
Multinick : Artie Wheeler aka Echo

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:32


X-Men Team
L'attaque des Sentinelles

Couché contre le sol, mains levées contre le plafond, tout le corps de Jax était tendu, secoué de tremblements alors qu’il aidait sa co-équipière Triss à soutenir le poids de l’immeuble grâce à l’un de ses champs de force. Le poids était considérable – bien plus important que ce qu’il ne pouvait supporter. Il allait perdre connaissance d’épuisement quand il sentit le pouvoir d’Eliott le frapper de plein fouet, lui permettant de redresser la structure des fondations, rapidement aidé par des pièces détachées de Sentinelles. Par leurs actions combinées, les trois femmes venaient de lui sauver la vie.

Airmed gérait désormais l’immeuble seule et lui indiqua qu’il pouvait sortir. Les muscles tétanisés, il se résigna à ramper jusqu’à retrouver le macadam de la rue. « Les filles… merci. J’ose pas imaginer ce qui se serait passer si… » Il s’interrompit en voyant le corps de la dernière Sentinelle se liquéfier, Alaric en pleine forme un peu plus loin. Comment un homme trop faible pour évacuer avait-il retrouvé si rapidement l’énergie considérable de terrasser une telle machine ?

Mais ce furent les paroles d’Adda, surtout, qui l’interpellèrent. Le médecin se fit violence pour se remettre sur ses jambes et les rejoindre. Eliott était inconsciente, le nez en sang et une sale entaille sur le front. Adda, pour sa part, n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. Les doigts tremblants, il serra la main de son amie contre lui. Le souvenir d’Allen, un jeune mutant lynché dont ils s’étaient occupés, était encore frais dans sa mémoire. « Tout ira bien », murmura-t-il.

La trousse des premiers secours était restée dans le Blackbird et il n’avait pas la force d’aller la chercher. Il leur faudrait improviser. Jax arracha un pan du débardeur sous son uniforme pour essuyer la plaie. Ça n’avait pas l’air trop profond, mais il fallait toujours se méfier avec les traumatismes crâniens. « Sensus, tu la… ressens, encore ? Tu peux lui enlever la sensation de douleur ? » A défaut de pouvoir lui faire passer un scan, peut-être Adrian serait-il capable de confirmer que son cerveau n’avait pas été amoché. Quant à la plaie, il fallait trouver le moyen de la colmater avant qu’ils ne puissent la recoudre proprement à l’Institut. « Airmed, tu aurais un cataplasme pour l’aider à cicatriser ? »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:39

En démontant une Sentinelle dans son intégralité, Adda a activé l’ultime protocole de défense du robot. Son cœur, séparé du reste de son armure métallique, se met à émettre un léger clignotement que seul Sensus est capable d’apercevoir.
Une petite voix métallique s’élève.
Autodestruction dans 60 secondes…
59…
58…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:42

L'attaque des sentinelles
X-men

Et dire que quand on est gamin on rêve de devenir un super-héros de sauver le monde, de briller. S’il pouvait retourner dans le passé il se fouterait une baffe. C’est dangereux, épuisant, et franchement, il est à deux doigts d’aller se coucher en boule dans un coin pour aller dormir, et advienne que pourra. Triss vient l’assister avec la gamine, elle la prend dans ses bras.

“Merci.”

Cette gamine aura passé la pire journée de sa vie. Enfin, il espérait pour elle. Ils arrivent à faire sortir tous les civils, c’est déjà un bon point. Mais toute l’équipe est dans un sale état. Ada la première. Il s’approche d’elle, soulagé de toujours sentir ses sentiments et émotion, il pose sa main sur son épaule. Il ne peut pas simplement effacer sa douleur, du moins pas complètement, mais il peut faire en sorte qu’elle ne se concentre pas dessus, s’apaise.

“oui, elle est toujours là. J’aimerais l’aider plus que ça, mais sa douleur n’est ni un sentiment, ni une émotion.”


Sensations et sentiment n’est pas la même chose. Même si certaines forme de douleur sont sentimentale, comme quand on se fait plaquer par son mec par exemple. Mais là, vu ce qu’elle s’est pris dans la gueule, c’est franchement pas sentimentale. Et puis, il y’a autre chose qui l’inquiète.

“J’veux pas vous alarmer les gars, mais le gros machin qui clignote va bientôt exploser. Et j’ai pas trop envie de finir en compote humaine. Et une minute à peine pour stopper une bombe y’a que dans les films que ça se finit bien.”

QUI sur cette putain de planète se dit “Oh mais oui! Mettre une bombe à l’intérieure d’une machine tueuse et l’envoyer en plein milieu d’une des plus grande ville du monde est une excellente idée! y’a vraiment aucun risque!” Putain, quelle bande de psychopathes. Ont dit que les mutants sont des menaces pour la société, mais si cette bombe explose et qu’elle tue des gens ce sera franchement pas de leur faute. C’est franchement bien cette technique de “pour éliminer les mutants on a qu’à tuer tout ce qui bouge, comme ça on est sûr qu’il n’y aura plus de mutants.” Mais il n’y aura plus d’humain non plus. C’est franchement une super protection! Ils vont crever comme des merdes, pour une première mission, c'était fanatstique!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:13

Un vertige saisissant avant le noir complet. Je percevais sans pouvoir faire quoi que ce soit. Aucun son, aucune lumière, aucune sensation. Juste cette impression d'être si loin que tout ceci n'existait plus... L'équipe s'était réunie, Adda souffrante mais on s'affairait à assurer de sa santé.

Pendant ce temps, un Morlock s'approcha timidement, prenant l'initiative de venir se pencher sur mon corps inerte. Il posa une main à quelques millimètre de la plaie et l'autre sur ma poitrine au niveau de mon cœur. Était-ce une lumière ou un champ électrique ? Je ne ressentais qu'une chaleur intense m'envahir. C'était une sensation agréable, douce et réconfortante. J'aurais aimé rester envelopper dans cette couverture des jours durant... mais mes paupières se rouvrirent non sans difficulté sur le visage de mon sauveur. Un visage qui prit d'abord la forme de mon frère avant que ma vue redevienne claire. Les sons me réapparaissaient et cette sensation d'avoir quelque chose sur le visage aussi... Je passai ma main sur ma bouche et à la regarder, je vis le sang. Quelque chose s'était mal passé... mais quoi ?

À côté, Guardian, Pulse et les autres se concentraient sur le bilan et ce décompte qui résonnait au loin. Sensus alarma l'équipe et sans réfléchir, le Morlock me porta pour m'éloigner. Il semblait à bout de force mais suffisamment endurant pour m'extraire rapidement. "Non... je dois les aider... Guardian... je dois l'aider... son bouclier... je peux le renforcer..." insistai-je sans avoir la force de me débattre. "Tu ne pourras pas les aider dans cet état", s'opposa l'inconnu en continuant de vouloir me mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:29

L'attaque des sentinelles
X-Men
Adda entendait dans l’oreillette que tout semblait se finir du côté de l’immeuble en ruine et des sentinelles. Mais son regard était rivé sur Eliott qui ne bougeait plus. L’infirmière avait bien vérifié sa respiration et son pouls, mais ses réflexes médicaux s’étaient arrêtés là, incapable de faire plus. Le reste du groupe se rassembla de nouveau. Adda senti à peine le geste de réconfort de Jax. « J’ai pas vu … J’suis désolée, j’aurais dû la protéger, elle était derrière moi et … » Et une idée lui vint qui la cloua sur place. « C’est peut-être moi. J’ai peut-être fait voler un truc … » Elle s’était sentie si puissante, sous l’effet du pouvoir d’Eliott. Pulse avait eu l’impression de maîtriser les choses, elle avait fait attention, économiser ses gestes, fait que ce qui était nécessaire. Mais peut-être que cela lui avait échappé, sans même qu’elle ne s’en rende compte.

Accroupie, les épaules basses, Adda laissa le Morlock prendre les devants et ramener à la vie la jeune femme dans un soulagement commun. Faible, mais encore dans l’action, Melia se préoccupait aussi de décompte qui leur résonnait aux oreilles. « Elle est pas morte, celle-là ? » Souffla Adda qui se tourna dans une grimace de douleur, pour faire face au morceau de métal bruyant. Elle jeta un coup d’œil à Jax et l’idée de lui faire porter la responsabilité de contenir l’explosion lui plaisait moyen.

« Airmed, tu arriverais à créer quelque chose qui permettrait d’envoyer ça loin, là-haut ? » Elle montra d’un doigt la direction ciel. La force d’un homme ne suffirait pas à l’expédier suffisamment loin, mais avec l’élasticité d’une plante géante ? « Je vais t’aider à donner de la vitesse. » Le cœur de la machine qui clignotait flotta dans l’air juste à côté de Pulse qui s’attachait déjà à concentrer le peu d’énergie qui lui restait pour la relâcher contre l’objet et le projeter le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:18

RP archivé suite au recensement, cet épisode restera dans la timeline du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: [X-Men] L'attaque des Sentinelles   [X-Men] L'attaque des Sentinelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-Men] L'attaque des Sentinelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: