AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Père inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(m) Père inconnu Empty
Message (#) Sujet: (m) Père inconnu   (m) Père inconnu EmptySam 9 Mai - 22:52

William Lockwood
Etat civil
Nom complet : William [2ème prénom au choix] Lockwood
Age : 39 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Au choix (il était barman pour payer ses études dans sa jeunesse, mais rien ne dit qu'il le soit resté).
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi (mais pas homosexuel, car il était fou amoureux de la mère de Grace).
Avatar proposé : Ian Somerhalder, Matt Bomer, Colin O'Donughe, Bradley Cooper, etc. Tant que c'est un brun ténébreux au yeux bleus ou verts, ça devrait passer.

Mutation : Will a lui aussi un pouvoir qui l'a beaucoup effrayé lorsqu'il était enfant.
J'ai eu l'idée qu'il soit capable de voir les esprits de gens décédés, esprits parfois facétieux (du coup ils se produisait des accidents mystérieux, du genre maison hantée, et les gens ont cru qu'il faisait de la télékinésie mais ce n'était pas le cas).
Mais franchement, je suis ouverte, je prends vos idées. ^^
Niveau d'hostilité : Libre, mais comme il était assez sensible et philosophe dans sa jeunesse, s'il est agressif / militant, il faut pouvoir l'expliquer par une cause crédible.



Biographie
A la fac, Will trainait avec un gars nommé Barclay, qui était quarterback (Will ne jouait pas au foot), et travaillait dans un bar pour payer ses études. Barclay sortait avec la jolie Annabelle, et Will et elle sont devenus amis. Alors que le monde la condamnait au rôle de fille superficielle, Will lisait en elle à livre ouvert. Il était mystérieux, séduisant, drôle, et surtout à l’écoute. Il est tombé amoureux d'elle et a eu une influence très positive sur elle. Barclay ne la traitait absolument pas comme elle le méritait, mais plutôt comme un joli faire-valoir.
Finalement, à l'enterrement de vie de couple de Grace et Barclay, Barclay a disparu en même temps qu'une strip-tiseuse, Annabelle et Will ont bu ensemble puis couché ensemble. Le lendemain, il voulait qu'elle rompe, mais elle a coupé les ponts avec lui.
Elle est ensuite tombée enceinte de Grace, dont Will était le père biologique.

Pour plus de détails, voir la fiche de Grace !



Le Lien
William est le père biologique de Grace. Ils ignorent l'existence l'un de l'autre, mais Grace ressemble tellement à sa mère qu'il saura immédiatement s'il la rencontre.


Les Attentes
Coucou et merci de venir voir le papa de Grace !  (m) Père inconnu 1225085512

Coucou !
Merci de passer lire la petite Nat' (f) enfant complexe 2075770256

Avatar et pouvoir au choix, je serai assez conciliante à ce niveau-là tant qu'on respecte la base du brun ténébreux aux yeux clairs et au pouvoir destructeur.

Il est très sensible et cultivé, plein d'attentions. Mais la vie l'a peut-être rendu légèrement amer, notamment le rejet d'Annabelle. Sa vie est un peu en roue libre ces dernières années, d'une façon ou d'une autre.

Il va être surpris mais très heureux de découvrir qu'il a une fille, ça va lui donner de la motivation pour reprendre sa vie en main. Il pourra l'aider avec son pouvoir car lui aussi a beaucoup galéré avec le sien quand il était petit.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à passer dans l'espace invités. Je ne mords pas !  Arrow Ici !

J'espère vraiment lui trouver son papa.  (m) Père inconnu 1675996116

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Père inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Accès à Cerebro :: Scénarios des membres-
Sauter vers: