AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 14 Juin - 0:15

Howl
Etat civil
Nom complet : Colyn Spencer
Age : 20 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Resident l'Institut Charles Xavier.
Orientation sexuelle : Homosexuel.

Recensement mutant : Il a été dévoilé sur internet comme étant un mutant, du coup il a été recenser à sont insu. Potentiellement dangereux, mais ayant blesser personne ni rien détruit et qui a utiliser ses capacité pour protéger quelqu'un.
Casier judiciaire : Totalement vierge, c'est un bon garçon au yeux de la loi. Du moins autre que celle des mutants.
Niveau d'hostilité : Aucune Hostilité, il préfère se tenir a carreau et laisser couler, vu l'incident qui l'a exposer au yeux du monde.



Genome
Nom de code mutant : Howl
Type de mutation : Physique
Mutation : Métamorphose Bestiale : Loup.
Sa mutation lui offre des avantages :
La vue s'adaptant à l'obscurité, mais cela la rend plus sensible dans l'obscurité, les fortes lumières et les flashes perturbent sa vue ou peuvent l'aveugler temporairement.
L'odorat est plus performant, mais les fortes odeurs ou toxiques sont plus facilement perçu et donc entraînes des nausées et peuvent le rendre malade.
L’ouïe aussi est améliorée, il entend mieux, par contre les sont très fort et brutaux, ainsi que les ultra-sons peuvent être dangereux, certaines fréquence peuvent même le rendre fou et dangereux, comme un vrai loup.

Sinon les autres avantages et inconvénient sont l'odeur de chien mouillé qu'il a sur lui s'il se transforme en loup puis qu'il soit mouillé. Il tient chaud peut importe la forme sous là quel il est. Par contre attention, les soirs de pleines lunes il est un peu plus a cran et sa libido elle est assez exacerbée, sujet a surveiller.

La partie transformation, elle possède trois variantes :
Forme humaine avec crocs, yeux, oreille et griffes bestiales.
Forme de loup tout simple, il vos mieux qu'il se déshabille avant sinon adios les fringues. Il se peu qu'il se transforme accidentellement dans son sommeil.
Forme de Loup Humanoïde, un loup, mais sur deux pattes, il peu conserver son pantalon et son haut, il aura les avantages de la bipédie, mais aussi les inconvénients. Elle ne peu être maintenue qu'une heure

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Nwcb



Informations personnelles
Issus d'une famille tellement Zen qu'on croirait que Boudha à élu domicile dans leur maison, Colyn est le second enfant d'une fratrie qui le compte ainsi qu'une sœur aînée de 2 ans et une petite sœur de trois ans de moins que lui.

Son enfance fut assez normale et barbante, rien de particulier, hormis deux samedis par mois, ils allaient faire du camping en famille, à deux pas d'une réserve où des loups sauvages faisaient une halte. C'est assez étonnant comment le monde est bien fait, à croire qu'il avait déjà l'ADN d'un loup bien avant sa mutation, car il s'est toujours très bien entendu avec eux, mais cet amour mutuel entre Colyn et les loups venaient sans doute d'autre chose que ce qu'il est devenu durant sa puberté.

Sa mutation ne se déclencha pas durant un traumatisme ou un Événement pour ainsi dire, particulier. C'est très lentement durant un de ses nombreux week-ends de camping. L'étendue de ses capacités, il a mis des années à le comprendre. Pendant quelques mois, il réussit à le cacher à sa famille, mais quand ils l'ont découvert, ils n'ont pas pris peur, ils étaient déjà habitués aux loups lors des week-ends de camping et depuis le début de sa mutation. Un petit groupe c'était installé prêts de chez eux, c'est là qu'il y a eu des soucis, car beaucoup de citoyens avaient un peu peur de la présence de loup prêt de chez eux, alors la famille Spencer fit les bonnes démarches pour créer une petite réserve dans là quelle, ils s'occupent du petit groupe de loup qui est presque comme une seconde famille pour Colyn.

Les années passaient, Colyn faisait en sorte de contrôler ses capacités, même si des fois, il s'en est servi pour faire flipper de petits crétins la nuit pour ne pas être reconnu. Âgé de 20 ans, Colyn était promis à devenir un grand sportif à la fac, il intéressait des recruteurs de grandes équipes, mais en une nuit, tous ses rêves et objectifs avaient changé.

Un soir de match, il y avait du monde sur le terrain. Équipiers, cheerleaders, Joueurs adverses et supporters. Le Match fut serré, mais tout le monde, c'est bien amusé et cela fini sur une victoire de l'équipe de Colyn. A la sortie le jeune homme devait retrouver la première personne de sa vie avec qui il avait envie de s'engager. Mais sur le parking, il vit des joueurs adverses entourer son potentiel petit ami et commencer à le malmener. S'attaquer à une personne importante pour lui, réussi à l'énerver à un point où il se transformât devant tout le monde, poussant un puissant hurlement de loup ... malheureusement les smartphones capturèrent l'instant et tout finie sur Internet. Ce soir-là il n'y eu aucun blesser, plus de peur que de mal.

Les jours qui suivirent, Colyn resta chez lui, son utilisation publique de ses pouvoirs, même sans faire de victime ni de dégâts avait effrayé tout le monde à la fac et du coup, il préférait rester dans sa chambre d'étudiant, il n'y avait que deux personnes, sa meilleure amie et un surveillant, qui l'approchait pour lui apporter de la nourriture et au bout de cinq jours, son surveillant lui emmena quelqu'un. Une personne se présentant comme étant professeur à l'institut Xavier, un refuge pour mutant, un endroit où tous l'accepteraient et où il serait à l'abri. Colyn hésita un peu, mais fini par accepter disant au revoir à tous ceux qu'il connaissait, même seul deux personnes lui firent signe. Désormais, il sera avec les siens et aura peut-être un avenir meilleur que celui d'un reclus dans une chambre d'étudiant.


Derrière l'écran
Pseudo : K.A. Age : 25 ans. Pays : France. Avatar : Cody Christian. Comment avez vous connu le forum : Par un membre. Pré-lien ? non. Double-compte ? nein nein nein. Un dernier mot ? Aiden par ici :P.  



Dernière édition par Warren Spencer le Ven 11 Déc - 22:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 14 Juin - 11:12

Bienvenue Jude !

J'aime beaucoup ton pouvoir. J'avais hésité à le prendre pour Adda.
Ce qui fait que ... Nous allons être collègue, alors ?! Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1225085512

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 14 Juin - 12:26

Adda Ferguson a écrit:
Bienvenue Jude !

J'aime beaucoup ton pouvoir. J'avais hésité à le prendre pour Adda.
Ce qui fait que ... Nous allons être collègue, alors ?! Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1225085512

Bonne continuation pour ta fiche !

Merci :D, ha j'avais pas vu que tu était l'infirmière :) je pense que c'est un poste qui peu avoir 2 représentant si toi et le Staff êtes d'accord Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 3839800633 ent out cas merci :) j'ai assez réfléchi pour le rendre aussi un peu cohérent avec l'avatar que je vais utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 14 Juin - 19:25

Coucou Jude et bienvenue sur le forum Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 3776627572
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Je remarque cependant que ta fiche comporte pas mal de fautes d'orthographes, alors je ne peux que te conseiller des sites externes aidant ce problème tel que bonpatron si cela peut t'aider un peu Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1272845401
N'hésite pas à venir nous voir Lara et moi en cas de problème. Tu as jusqu'au 21/06 pour finir ta fiche, mais il te sera totalement possible de nous demander un délai pour rallonger cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 14 Juin - 19:31

Cleo Pearson a écrit:
Coucou Jude et bienvenue sur le forum Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 3776627572
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Je remarque cependant que ta fiche comporte pas mal de fautes d'orthographes, alors je ne peux que te conseiller des sites externes aidant ce problème tel que bonpatron si cela peut t'aider un peu Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1272845401
N'hésite pas à venir nous voir Lara et moi en cas de problème. Tu as jusqu'au 21/06 pour finir ta fiche, mais il te sera totalement possible de nous demander un délai pour rallonger cette date !

Merci a toi et tkt les correction son prévu, jamais je vous dirais j'ai fini avant d'avoir vérifier chaque paragraphe :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 14 Juin - 19:33

Oh, c'est vraiment super ! Désolée d'être allée trop vite alors, merci d'être conscienceux/se à ce propos Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptySam 20 Juin - 22:30

Voilà j'ai utiliser Scribens et Bonpatron pour faire 2 tour de correction pour chacun des paragraphes. du coup je vais signaler ma fiche je pense que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 21 Juin - 10:50

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1169426167

Alors, j'ai quelques petite remarques avant de te valider :

Déjà, est-ce que tu peux remplir ton profil ? On le demande avant toute validation Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1675996116

Ensuite, tu écris dans ton histoire : "Sa mutation ne se déclencha lentement pas durant un de ses nombreux week-ends de camping."  J'ai pas compris cette phrase Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1675996116 sa mutation se déclenche ou pas, pendant ce week-end ?

Et enfin, je pense que le Dc McCoy enverrait plutôt un télépathe ou un prof de l'Institut plutôt que de se déplacer lui-même. Il a beaucoup de boulot à l'institut et ne peux décemment pas se déplacer à chaque fois qu'un mutant est découvert ^^'

Je te laisser faire ces petites corrections, et je te validerais avec plaisir ! Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 21 Juin - 13:04

Je fais ça des que je suis sur mon Pc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] EmptyDim 21 Juin - 15:12

c'est parfait ! Merci d'avoir fait les corrections, je te valide avec grand plaisir !

Tu peux aller naviguer au sein de l'Institut, ou aller faire peur à d'autres petits idiots sous forme de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty
Message (#) Sujet: Re: Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]   Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colyn S. Howl the wolf of Washington. [21/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howl Pack
» [Colyn & Jasper] Late night osso bucco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Loi de Recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: