AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) protégée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

(f) protégée Empty
Message (#) Sujet: (f) protégée   (f) protégée EmptyJeu 28 Jan - 20:14

Protégée
Etat civil
Nom complet : Luz McDaniel. totalement négociable
Age : entre 22 et 27 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Avatar proposé : Anya Taylor-Joy (avengedinchains). négociable

Mutation : Exosquelette de gaz. Luz  ne contrôle pas le gaz, mais son corps en émane assez pour lui créer un exosquelette, comme un bouclier qui prend une forme assez démoniaque. Déjà ou à l'avenir, si elle contrôle son pouvoir, Luz pourrait utiliser ce gaz sous différentes formes, le manipulant pour voler, ou en profiter pour former un exosquelette d'une forme différente de celle dont elle a l'habitude (plusieurs visages, formes d'armes, etc...). Il serait également possible de dire que des excès de sentiments aggravent ce gaz et le rendent toxique. (plus de renseignements) négociable
Groupe : au choix.



Biographie
L'histoire de Luz reste libre, il faudrait juste que quelques points collent avec ce qui a été indiqué dans la biographie d'Elías.

Il faudrait que Luz ait été en Argentine en 2017, car c'est cette année là qu'elle aurait rencontré Elías et son groupe militaire. Je n'ai pas donné de raisons mais voilà comment je l'ai imaginé : Luz, en 2017, ne savait pas contrôler ses pouvoirs. Seulement, elle est vite devenue la cible de son quartier/village, qu'elle a décidé de fuir. Mais, à chaque nouvelle étape de sa fuite, toujours la même chose : son pouvoir prend le dessus à cause de sa peur, et elle terrorise la population. C'est à cause des nombreux témoignages la concernant qu'Elías et son groupe ont été chargés par l'armée de la retrouver. Et, au lieu de la ramener à leurs supérieurs, ils ont préféré déserter et la ramener en lieu sûr, comprenant que le règne Robert Kelly n'était pas un modèle à suivre. Ils l'ont alors ramené à l'Institut Xavier.
Cette histoire ne reste qu'une piste pour aider, tu n'es absolument pas obligé.e de suivre cette trame. Les seuls points importants sont le fait qu'elle était en Argentine en 2017, qu'Elías et son groupe l'ont sauvée, et qu'ils l'ont ramenée à l'Institut Xavier où elle réside désormais.


Le Lien
Comme mentionné plus haut, Elías fait donc partie des hommes ayant été ordonnés de récupérer Luz pour la ramener au gouvernement américain, sans nul doute pour l'utiliser à des fins pas très morales vu le pouvoir de la mutante. Mais, une fois face à elle, aucun des hommes ne put se résoudre à aller jusqu'au bout de la mission. Ce n'était qu'une gamine apeurée.
Elías fut le premier à proposer à son groupe de lui trouver un endroit où elle serait en sécurité, et ils se sont tous mis d'accord sur l'Institut Xavier, bien connu pour abriter et protéger les mutants. Alors, ils firent un bout de chemin tous ensemble durant des semaines pour rentrer illégalement aux Etats-Unis, sans se faire choper par l'armée qu'ils désertaient.
Elías a toujours pris soin de Luz, du moins, du mieux qu'il pouvait. Il a tout de suite pris la belle sous son aile, tentant d'être le plus rassurant du monde, et il ne l'a jamais lâchée par la suite. Même après leur arrivée à l'Institut. En fait, Luz est même une des raisons, pour ne pas dire la raison, pour laquelle le groupe Oméga, le groupe anti-gouvernement d'Elías, est basé à New-York. Il refuse de se retrouver trop loin d'elle, beaucoup trop inquiet. Il a même accepté un job de professeur de combat au sein de l'Institut Xavier pour avoir une belle excuse pour la voir plus souvent. Au fond de lui, Elías ressent un peu trop de choses pour Luz, mais il ne comprend pas la nature de ces sentiments et refuse d'y réfléchir. Après tout, elle a une vingtaine d'années de moins que lui.


Les Attentes
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici  (f) protégée 3215711139

J'aimerais commencer avec les points négociables, même si je les ai déjà mentionnés plus haut.
Le nom est totalement négociable. Je l'ai appelée Luz McDonald histoire de lui donner une identité pour l'histoire, mais il m'importe peu. J'avais choisi un prénom espagnol et un nom anglophone en partant sur une idée de double nationalité, mais c'est totalement libre.
L'âge dépendra surtout de votre avatar, mais j'ai laissé une fourchette pour vous indiquer ce à quoi je pense. Il faudrait que Luz ait été majeure en 2017 quand Elías l'a rencontrée, et qu'elle ne soit pas trop vieille pour laisser un bon écart d'âge entre les deux puisque cet écart conséquent est pour moi un point important sur ce lien.
L'avatar est libre également. J'ai mis Anya car je l'adore et que je la vois très bien avec le pouvoir que j'ai renseigné, mais je suis ouverte à toute proposition car le principal est que vous vous sentiez bien avec le perso. Je suis là pour jouer l'histoire avant tout !  (f) protégée 3038511500
Le pouvoir me tient à coeur mais je suis ouverte sur ce point également. Quoi qu'il en soit, je vois tout de même un pouvoir assez imposant, et plutôt flippant visuellement. On peut carrément en parler ensemble si vous avez des idées !

Concernant les sentiments d'Elías, ils n'engagent que lui. Vous êtes libres d'imaginer le personnage comme vous le sentez tant que l'histoire est respectée, et c'est donc à vous de décider ce que Luz ressent pour Elí. Elle peut très bien être attirée par lui, comme s'en foutre totalement, ou ne le voir que comme un frère (ou un grand-père  (f) protégée 3696634646 ), un mentor...

Dans l'idéal j'aimerais un joueur bien actif, mais je ne demanderai jamais plus que ce que le règlement impose déjà. J'adoooore les dramas, donc si vous aussi, on est faits pour s'entendre (f) protégée 3231810871 Hésitez pas à poster dans la rubrique dédiée aux invités ou à m'envoyer un mp pour avoir plus de renseignements, je serais ravie de discuter de tout ça avec vous (f) protégée 2075770256

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Accès à Cerebro :: Scénarios des membres-
Sauter vers: