AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky Mark: carnet d'adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Lucky Mark: carnet d'adresse Empty
Message (#) Sujet: Lucky Mark: carnet d'adresse   Lucky Mark: carnet d'adresse EmptyDim 31 Jan - 12:19

Lucky Mark
Etat civil
Nom complet : Marcus Walters
Age : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : étudiant
Orientation sexuelle : hetero sexuel


Mutation : peut figer ou faire exploser les objets
Groupe : Extremiste



Qui suis-je?
Caractériel, je refuse de me soumettre mais ne veux pas non plus prendre le pouvoir! Je veux juste vivre ma vie et être libre d’être moi même!
Loyal a l’extreme je n’hésiterais jamais a foncer dans le tas pour aider un ami!
Colérique et rancunier mieux vaut ne pas trop trainer avec moi après avoir perdu mon amitié ou s’en être pris a mes proches.

Je maîtrise assez bien mon pouvoir de figer mais j’ai encore un peu de mal avec celui qui explose. Vu que les émotions jouentsur ma capacité a contrôler mon pouvoir et que ma colère provoque les explosions je peux de temps a autre perdre le contrôle.

Je suis jusque là d’une nature plutôt volage a ne pas vouloir trop m’attacher a quelqu’un… Surtout pas quelqu’un qui ne serait pas en mesure de se défendre seul en cas de soucis.

Assez indépendant je peux passer du temps sans donner signe de vie.


Ce que je veux
JE recherche des amis mutants  avec qui je peux faire les 400 coups.

Des gens aussi en qui j’aurais une confiance assez grande pour par exemple garder ma soeur en vue et me donner des nouvelles de temps a autre ce qui me permettra d’éspacer mes visites et donc mes rencontre avec mon frère.

Je veux aussi des ennemis! Des gens que je ne peux pas piffrer et sur qui j’aurais loisir de m’entrainer à maitriser mon pouvoir! :D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Lucky Mark: carnet d'adresse Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucky Mark: carnet d'adresse   Lucky Mark: carnet d'adresse EmptyDim 31 Jan - 12:20

Les femmes
Etat civil
Nom complet :
Age :
Métier :
Nature du lien :


Mutation :
Groupe :



Etat civil
Nom complet :
Age :
Métier :
Nature du lien : :


Mutation :
Groupe :




Etat civil
Nom complet :
Age :
Métier :
Nature du lien : :

Mutation :
Groupe :





Dernière édition par Marcus Walters le Dim 31 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Lucky Mark: carnet d'adresse Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucky Mark: carnet d'adresse   Lucky Mark: carnet d'adresse EmptyDim 31 Jan - 12:20

Les Hommes
Etat civil
Nom complet : Jasper Walters
Age : 27 ans
Métier : Cuisinier
Nature du lien : Tu es mon frère et je t'adore. Sauf que nos relations sont devenue si compliqué! Encore plus depuis l'accident des vieux! Aujourd'hui j'essaye de te fuir car chacune de nos rencontre se termine invariablement par une engueulade toujours plus forte. Hors depuis la découverte de mon pouvoir explosif j'avoue redouter de perdre un jour le contrôle face a toi ou lily et de vous blesser. Mais ça je ne te l'avouerais jamais!


Mutation : Peut animer les objets inanimé
Groupe : Neutre



Etat civil
Nom complet :
Age :
Métier :
Nature du lien : :


Mutation :
Groupe :




Etat civil
Nom complet :
Age :
Métier :
Nature du lien : :

Mutation :
Groupe :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucky Mark: carnet d'adresse Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucky Mark: carnet d'adresse   Lucky Mark: carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Mark: carnet d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!
» NICO ☘️ (un)lucky charm's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: X-Teams :: Relations-
Sauter vers: