AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty
Message (#) Sujet: Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!    Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  EmptyVen 29 Jan - 22:48

Atomik Master
Etat civil
Nom complet : Marcus Lukas Walters
Age : 23 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Etudiant en biologie moléculaire
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Recensement mutant : oui
Casier judiciaire : Marcus a souvent été arrêté pour de petits délits. Il a notamment été arrêté a l’âge de 16 ans pour avoir badigeonné la voiture d’un policier d’œuf. Il a aussi passé quelques nuit en cellules de dégrisement après des soirée un peu trop alcoolisées et a été arrêté pour être client de prostituées quand il avait 20 ans.
Niveau d'hostilité : Lucky Mark est clairement l’élément rebelle de la famille. Donc autant dire qu’il n’est pas très ouvert vis-à-vis des représentants de l’ordre. Depuis tout petit il avait déjà une prédisposition à n’en faire qu’à sa tête et en devenant Mutant il vit comme une telle injustice le sort qu’on lui réserve qu’il se rebelle à la hauteur du préjudice ressenti. Cependant prendre le pouvoir ne l’intéresse pas! Il refuse juste de se plier à ces lois injustes.  
Groupe : Extremiste


Caractère
Markus est le deuxième enfant d’une fratrie de trois. Comme souvent il est celui qui a dû le plus se battre pour exister. C’est du moins le sentiment qu’il a. Il a appris à se faire remarquer par tous les moyens. D’une nature impulsive il est du genre à s’attirer souvent des ennuis. Cependant il est aussi loyal! Personne ne touche jamais à sa famille! Il ferait n’importe quoi pour elle! Sauf être sage et suivre les règles établies. Marc est rancunier mais même dans la rancune il peut rester loyal si la personne a réussi à garder son respect. Marc a eu une adolescence assez dissolue avec les filles! Il n’est pas du genre à s’attacher de trop parce que soyons honnête une fille c’est un poids à la cheville et une faiblesse exposée à la vue de tous! Quand il est bien cependant avec une personne Mark est du genre joyeux! Un peu jaloux et possessif mais drôle et protecteur aussi. Il suffit de le voir avec sa soeur pour comprendre que si il veut il peut être quelqu’un qui ressemble beaucoup à son frère qu’il n’y parait.  

Genome
Nom de code mutant : Atomik Master
Type de mutation : moléculaire.
Mutation : Son pouvoir consiste à augmenter ou réduire la vitesse de mouvement des molécules d’un objet. Lorsqu’il réduit ça fige l’objet et lorsqu’il augmente la vitesse celui-ci peut exploser. Son pouvoir a évolué de façon croissante en même temps que sa force et sa maturité aura lié aux émotions ressenties. Au début il n’arrivait qu’à figer de petits objets lorsqu’il avait peur. Puis avec le temps il a appris à figé a peu près à volonté ces même petits objets. Aujourd’hui il sait figer des objets plus gros et en mouvements plus rapide. Il peut par exemple empêcher un vase de tomber au sol ou encore arrêter un ballon. Si il a de l’adrénaline et beaucoup de chance il serait capable d’arrêter une balle de fusils mais encore faut-il qu’il coordonne très bien ses gestes… En parallèle durant son adolescence en devenant ce gamin un peu révolté son pouvoir a évolué d’une manière un peu plus déconcertante. Il est en effet capable de faire exploser des objets. Pour le moment uniquement lorsqu’il perd le contrôle de ses émotions. Il ne contrôle pas vraiment son pouvoir et donc pas vraiment ce qu’il peut faire exploser mais uniquement de petits objets. Dans le futur son pouvoir se développera en permettant de contrôler les explosions et d’augmenter la taille et la distance a laquelle il peut le faire.


Informations personnelles
Bonjour Je me nomme Marcus Lukas Walters et je suis né le 25 décembre 1997. Vous vous demandez sûrement qui je suis? Non? Alors vous pouvez aller vous coucher… Car si je ne vous intéresse pas il y a peu de chance que vous m’intéressiez aussi. Ah… Finalement vous changez d’avis? Bon très bien je vais alors vous faire un petit résumé de ce qu’a été ma vie jusqu’à aujourd’hui. Je suis donc le deuxième enfant une fratrie de trois. Celui du milieu. J’ai un frère ainé et une petite soeur. Je suis né à New York et j’y ai passé le plus clair de ma vie. Enfant dynamique j’ai vite eu du mal à supporter l’autorité et très vite je suis devenue le petit mouton noir de la famille. Bon d’accord je ne peux pas dire que je ne suis pas aimé dans ma famille bien au contraire! Mais disons que bien vite l’entourage de la famille a commencé à me comparer à mon frère le premier né si sage et si parfait… Vous avez une idée de ce que ça peut être de grandir en étant toujours la pâle copie de son frère ou pire ne même pas lui arriver à la cheville ? C’est assez frustrant je le reconnais. Alors au lieu de me fatiguer à arriver à un résultat impossible j’ai très vite choisi d’être moi tout simplement. J’ai donné des cheveux blanc à mes vieux très rapidement! Et très vite mon frère a commencé à vouloir me donner des conseils pour mieux m’en sortir. Ou à me rappeler que j’avais pour devoir de veiller sur ma soeur… Ma soeur… Quatre ans de moins que moi. Elle était un vrai trésor pour nous tous. C’était à qui la couvait le plus. Bien sûr Jasper est ultra protecteur avec elle et depuis toujours ils ont une super alchimie. Pour ma part j’étais proche d’elle! Du moins avant tout ça.. Avant qu’elle ne devienne une gentille sœur pour Jasper et décide que la paix vaut mieux que la liberté. Bref.. Revenons en au plus important.
J’ai donc grandi dans l’ombre de la perfection. Moi aussi petit je l’aimais bien cette perfection et même je l’admirais. Je me revois encore le suivre partout et tenter d’imiter tout ce qu’il faisait. Mais au fil du temps j’ai fini par me lasser doucement de sa manie d’être parfait et vouloir en plus être super grand frère. J’aurais préféré avoir un grand frère qui m’entraine dans des bêtises plutôt qu’un grand frère qui me pousse à faire mes devoirs! Comme j’allais dans la même école que lui j’héritais de ses professeurs! Sauf que si lui était bon élève moi je l’étais beaucoup moins! Oh ne vous méprenez pas je n’étais pas nul en cours non..; Juste très dissipé et je n’aimais pas franchement obéir au prof! Si j’avais l’occasion de faire une bêtise je sautais dessus juste pour embêter mon monde et faire rire mes camarades! Certains profs dépités abandonnaient en cours d’année. D’autre plus tenaces tentaient de me faire entendre raison. Je me souviens encore de cette prof quand j’avais 8 ans… Son nom… oui! Mme Potache! Je vous jure elle porte bien son nom celle-là! Pour me faire entrer dans le moule elle ne cessait de me comparer à Jasper et de me demander de plus lui ressembler! Bien sûr plus elle le faisait pire c’était. Finalement avec le recul c’est peut-être une bonne chose que je ne l’ai pas eu au moment ou mes pouvoir sont apparus. Je doute qu’elle aurait survécu au choc de devoir éduquer un mutant rebelle la pauvre femme.
En parlant de mes pouvoirs. Ils sont apparus quand j’avais 10 ans. Je ne vous parle même pas du choc. Ce jour-là j’étais entré en cachette dans la chambre de Jasper. Je voulais lui piquer un peu d’argent. C’était bientôt l’anniversaire de ma soeur et je voulais lui acheter un cadeau mais j’avais pas d’argent. Je ne voulais pas demander à papa et maman parce que mon bulletin était arrivé la veille et franchement si les notes restaient acceptable partout les appréciations elles n’étaient vraiment pas cool. Du coup je suis rentré dans sa chambre. Je savais qu’il gardait son argent dans un livre! Il pensait que j’irais jamais chercher dans un livre! J’ai retourné la chambre pour trouver le bon livre et j’ai fini par enfin pouvoir prendre le butin. Je glisse l’argent dans ma poche et remarque une vielle bille dans un coin du bureau. Mon frère était pas encore rentré donc j’attrape la bille pour jouer à la faire rouler un peu. Puis je me suis oublié en jouant et soudain j’entends mon frère qui arrive. Je veux sortir avant qu’il ne me voie donc je me lève rapidement et là… Comme on peut s’y attendre je fais bouger la bille qui roule toute seule … Elle s’apprête à tomber sur le sol et donc à faire du bruit… Je veux la retenir mais je suis trop loin! Alors par réflexe un peu stupide j’ai tendu la main comme pour l’attraper au vol. La bille alors se fige à côté du bureau a trente centimètre du sol. Je reste là à fixer la bille sans comprendre! Puis la porte de la chambre s’ouvre et Jasper entre. Au même moment la bille tombe au sol comme si j’avais juste rêvé ce qu’il venait de se passer. Jaspers me trouve figé à regarder la bille tomber et finit par me demander ce que je fais dans sa chambre. Je sursaute, je suis perdu et je lui dis juste que je voulais emprunter un stylo et je sors en courant… Je suis tout étourdi par ce qu’il vient de se passer. Je finis la nuit suivante par aller discrètement dans la chambre de mon frère pour lui piquer la bille et ainsi je pourrais l’étudier pour comprendre ce qui marche pas chez elle.
De ce jour les choses n’ont plus jamais été pareilles. J’ai commencé à avoir peur de ce que je pouvais faire et je me suis caché comme j’ai pu. Enfin j’ai surtout prié pour que ça ne se passe plus de nouveau parce que je ne voulais pas que les autres le découvrent mais que je ne savais pas contrôler ça. Ce n’est que 2 ans plus tard que au collège j’ai rencontré un camarade mutant. Axel. Lui il pouvait déplacer les objets à distance! Cool hein? Avec lui on s’est super bien entendu et c’est avec lui que j’ai pris pour habitude de jouer avec mon don et de tenter de mieux le maitriser. J’ai réussi d’ailleurs! Puis on a grandi et j’ai continué sur ma voie. Plus j’entrais dans l’adolescence plus les rapport avec mes parents étaient compliqués! Ils avaient du mal à supporter mon comportement et vivaient mal ma « nonchalance » à propos de mon pouvoir. Avec Jasper ça devenait plus dur aussi puisqu’il voulait toujours me traiter comme un gamin. Je rêvais d’indépendance et forcément je vivais mal cette situation. Il n’y a qu’avec ma petite soeur chérie que tout était parfait. Elle me voyait comme le grand frère drôle! Celui avec qui on peut faire des bêtises! Le cool quoi! Puis comme je maitrisais un peu mieux mon pouvoir on jouait souvent à des « batailles » de peluches! J’avais 15 ans et elle 11 et pour la première fois j’arrivais à bloquer deux petites peluches l’une à la suite de l’autre! Elle semblait trouver ça si drôle! Si seulement tout le monde voyait ça avec le regard d’une gamine de 11 ans.
Pus un jour l’année suivante la vie prit une tournure bien plus grave. Mes parents ont été victimes d’un terrible accident. Mon père est décédé et ma mère est tombée dans le coma. Ce jour-là ce fut la douche froide. Si j’avais des rapports compliqués avec mes parents je n’étais cependant qu’un gamin qui se cherche et je n’avais jamais envisagé un jour de devoir vivre sans eux pour ce genre de raison. Je n’étais bien sûr pas prêt! Qui le serait? Je l’ai appris de la bouche de Jasper. Je ne l’ai d’ailleurs pas cru. Mais en voyant Lily-Anna pleurer j’ai bien dû me résoudre au fait que c’était vrai. Jusqu’au jour de l’enterrement je n’ai que peu pleuré. Je me suis renfermé sur moi J’ai bien tenté de consoler Lily-Anna mais je n’arrivais pas à grand-chose. Pire je me suis rendu compte le soir même que je n’arrivais plus à immobiliser les objets. Comment je l’ai su? Tout simplement parce que au filsdu temps même si je ne comprenais pas encore comment fonctionnait mon don j’avais remarqué que ça avait quelques chose à voir avec cette vibration a peine perceptible que je ressentais pourtant pour chaque objet qui m’entoure. (Depuis que j’ai vieilli je le ressent y compris pour de gros objets ou des choses vivantes bien que je ne puisse pas agir sur toute choses!) Bref ce soir-là j’ai remarqué un détail qui m’a dérangé. Cette vibration d’ordinaire stable à l’exception des moments où j’arrête l’objet semblait instable et perturbante pour moi. J’ai alors vérifié que faisant tomber cette fameuse bille que j’avais caché sur mon bureau toutes ces années et rien.. Je n’ai pas réussi a l’arrêter! Aucune des dix fois que j’ai essayé. Sa vibration était tellement étonnante. Je n’arrivais à rien. Vous me direz que ce n’était pas le plus important et je suppose que vous auriez raison de dire ça. Je venais de perdre mon père et ma mère était dans le coma alors ne pas pouvoir arrêter un objet on s’en foutait un peu! Sauf si justement ce petit souci fournit au sale gosse que j’étais l’échappatoire rêvée pour fuir ce flot de sentiments qu’on ne put contrôler sans devenir fou! Ce petit cirque a duré jusqu’à l’enterrement de mon père. Ce n’est qu’à notre retour à la maison après que je me sois disputer avec Jasper à propos du fait que voir ses potes le jours de l’enterrement de notre père n’était pas forcément la chose à faire… Après je me soit enfermé dans la chambre que soudain tout explosa. Je vous rassure je parle au sens figuré! Enfin… Disons que le TOUT est au sens figuré! En réalité je suis arrivé bouleversé dans ma chambre. Ma tête me faisait mal comme quand on s’énerve trop. J’avais aussi l’impression d’entendre un bourdonnement. Par réflexe mon regard s’est posé sur cette stupide bille qui semblait être à l’origine de ce bourdonnement et avant que j’ai pu souffler la voilà qui explosait. Bien sûr une bille qui explose ne fait un bruit à retourner la maison! Mais pour moi ça aurait été la même! J’ai sursauté et observé l’endroit où se trouvait désormais de la jolie poudre de bille. Ce n’est que ce qui m’a semblé une éternité plus tard que je me suis rendu compte que ce bourdonnement et cette rage en moi s’étaient calmés. Il me fallut encore un instant pour accepter l’idée que je venais de faire exploser quelques chose et un instant encore pour m’effondrer complètement sur mon lit et pleurer toutes ces émotions trop longtemps gardées enfouis. Cette rage que j’avais contre mon père de m’avoir laissé et contre ma mère de ne pas se réveiller venait d’exploser avec cette bille et maintenant je ne ressentais que cette tristesse sans fin face a cette situation merdique. Je resterais toute la soirée a pleurer là seul dans ma chambre jusqu’à m’endormir d’épuisement. Ce n’est que le lendemain que j’en sortirais. Je ne dirais a personne que j’ai put faire exploser quelques chose et je décide que puisque je n’ai plus de parents pour le moment je n’ai plus qu’une chose a faire… Gérer ma vie et me prendre ne main. Pour commencer je dois comprendre ce pouvoir! Comment je peux passer d’arrêter les objets en me concentrant sur les vibration et soudain de les faire exploser… C’est décidé je vais à la bibliothèque. Là je tente de trouver une explication au fait qu’un objet puisse s’arrêter et au fait qu’un objet puisse exploser sans raison. il me faudra de très longues recherches pour arriver quelques temps plus tard a émettre une explication qui tient un peu la route. Je serais en mesure de varié la vitesse des molécule formant un objet.
Cette théorie heureusement pour moi est arrivée bien après que mes pouvoirs furent malheureusement recensés par le gouvernement. Je vous explique. Quand j’ai découvert mes pouvoirs je les ais bien évidemment cachés a beaucoup de monde… Mais un gamin de 10 ans ne peux pas cacher un truc comme ça bien longtemps à sa famille. Aussi mes parents le découvrirent quelques mois plus tard alors que par accident je ralentissais le capuchon de mon stylo qui tombait pendant que je faisais mes devoir sous surveillance (sinon inutile de dire que je n’aurais pas fait mes devoir…). Leur réaction a été exemplaire je suppose vu la situation. S’ils ont été surpris il n’ont pas semblé plus choqués que ça. J’ignorais alors que mon frère était aussi un mutant je ne l’ai su qu’un peu plus tard. Cependant s’ils ont essayé d’être compréhensif ils ont tout fait pour que je garde le secret et cache ce don un peu particulier. Et jusqu’à ce fameux jour du 23 octobre 2013 j’avais réussi a ne pas me faire surprendre par autre que quelques mutants amis à user de mes pouvoir. Mais ce jour-là les choses dérapent. Depuis la mort de mon père je passe beaucoup de temps à trainer avec des mutants. Avec eux je m’entraine a maitriser mes dons et aussi j’avoue on fait quelques bêtises pour s’amuser. Ce jour-là on a voulu faire peur à une fille… Une vrai pimbêche qui venait malgré ses 15 ans quelques jours plutôt d’ennuyer ma petite soeur de 11 ans. Elle était dans un coin isolé pour le déjeuner. Durant ce moment j’ai eu la bonne idée de faire exploser la pomme qu’elle avait posée sur le banc à côté d’elle pour son déjeuner. Elle a fui en hurlant et les autres se sont lâchés. le banc a brulé… (après avoir été recouvert de compote bien sur…) on a abimé d’autre chose autour de nous un peu énervés de voir la police débarquer. Ils nous ont arrêteés et bien sûr on ne s’est pas laissés faire! On n’avait rien fait de grave! Pas de blessés et a part un banc et la poubelle a côté rien n’était bousillé! Il faut pas exagérer. Résultat? J’ai fini avec mes pouvoirs recensés et une accusation pour destruction de biens publics, le refus d'obtempérer et la non-déclaration de pouvoirs. Mais j’étais mineur alors je m’en suis simplement sorti avec une des travaux d’intérêt général et une amende que mon frère a dû m’aider a payer. On peut donc compter aussi parmi les sanctions une nouvelle dispute avec mon frère!
Bon pour ce que ça compte… Je passe mon temps à me disputer avec lui de toute façon! Mark fais ça! Mark maintenant que nous sommes seuls il faut que tu sois plus responsable… Mark tu dois arrêter tes bêtises! Mark le repas est a 20h00 pas 21h00! Tu pourrais être à l’heure! Je vous jure pire qu’une mère poule! Et comme d’habitude avec moi. Plus il crie et exige et moins j’obéis! JE rentre tard, je passe très peu de temps à la maison et quand j’y suis c’est pour m’enfermer dans ma chambre. Quand Jasper est pas là je passe un peu de temps avec Lily mais bon elle aussi a tendance à vouloir un peu trop me faire la morale! Heureusement que je peux lui rappeler que je suis son grand frère!
Les choses ont duré ainsi un moment. J’allais voir ma mère de temps en temps à l’hôpital mais jamais longtemps car je refusais de prendre le risque que Jasper y soit en même temps que moi… Puis bon Si elle se réveille un jour je ne voudrais pas que ma mère apprenne des soignants que mon frère et moi nous donnions en spectacle devant tout le monde à côté d’elle… Ma colère s’est estompée et ma peine aussi. J’aimerais toujours qu’elle se réveille mais aujourd’hui je commence à accepter l’idée que ça n’arrivera sûrement jamais. Jasper lui a rencontré une fille et avec Lily-Anna et cette nouvelle venue ils ont formé la famille parfaite. Si je ne passais pas beaucoup de temps avec eux, après ça c’était encore pire. Je ne trouvais pas ma place dans ce petit bonheur à vomir. Mon frère jouait les gars normaux et moi j’avais ordre de l’être aussi en la présence de sa dulcinée. Non je ne suis pas jaloux loin de là! Je suis même heureux pour lui mais je ne supporte pas de devoir vivre comme ça pour son bonheur à lui en étouffant pourtant ma nature! Bref cela dura 7 ans. Pendant ces 7 ans moi j’ai grandi! J’ai continué mes études en faisant toujours autant enrager les prof! Et le pire c’est que je n’ai jamais redoublé. En même temps je n’ai jamais eu de mal à comprendre les cours! Juste à avoir l’air studieux! J’ai obtenu mon diplôme et postulé à une université. Bien sûr les plus grandes universités je n’y ai même pas fait de candidature! J’ai plutôt postulé dans les petites du coin. Pourquoi du coin? Pour pouvoir continuer de temps à autre a voir Lily-Anna! J’ai fini par être accepté à celle de New-York. Quel domaine? Biologie pour commencer! Ensuite je me suis tourné un peu plus tard vers la spécialisation en biologie moléculaire. C’est grâce à tout ça que j’ai pu émettre mon hypothèse sur la nature de mon pouvoir. J’en ai profité pour prendre une chambre étudiante et ainsi j’ai quitté la maison de mon frère (en oubliant de lui dire et en prétextant toujours dormir à droite ou aàgauche pour pas qu’il se mêle encore de mes affaires!). En parallèle j’ai continué a trainer avec mes amis mutants et on a pour habitude de vouloir embêter les autres. Mais en grandissant on a au moins pris l’initiative de n’embêter que les anti-mutants officiels! Aujourd’hui on tente même d’infiltrer leurs camps à notre échelle, pour découvrir leur plan et leur nom. Bon pour faire simple on s’approche de tous ceux qui crient haut et fort qu’ils sont anti-mutants et on sympathise avec eux pour apprendre leurs projets et quand on le découvre on se débrouille pour que ça échoue au travers de petites blagues! Si on apprend au passage le nom d’une victime on lui envoie une lettre pour le prévenir.  On ne tue jamais… Et on ne tente pas de prendre le pouvoir… On s’amuse plutôt à les regarder s’arracher les cheveux en voyant leur plan tomber à l’eau sans comprendre pourquoi. Quand on peut on prévient aussi les mutant qui sont sur leurs liste de victimes! Et je n’ai plus été arrêté par la police depuis mes 20 ans! Enfin uniquement parce que j’ai énormément de chance! Par exemple il y a peu de temps quand l’histoire de mon frère a fait le tour de la ville et que j’ai découvert comment sa dulcinée le traitait devant les caméras, j’avoue avoir réuni la bande et ensemble grâce à une batte de base-ball pour moi et divers pieds de biche on a fracassé sa voiture! On a fait attention de ne pas utiliser nos pouvoir pour qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à nous et on était partis avant qu’on aie pu nous identifier! Elle n’a plus qu’à s’en racheter une! On peut détester mon frère, mais on a pas le droit de l’humilier (à moins d’être moi ) et surtout on n’a pas le droit de détruire sa vie et celle de ma soeur en passant.
Voilà vous connaissez les grands évènements de ma vie! Alors vous souhaitez toujours faire connaissance avec moi?

Derrière l'écran
Pseudo : L@eTi Age : 29 ans Pays : France Avatar : Jeremy Semper (mentionnez les crédits nécessaires). Comment avez-vous connu le forum : Jasper tente de me recruter depuis tellement longtemps que j’ai cédé! Pré-lien ? Oui Jasper mon frère  Double-compte ?  non. Un dernier mot ? Jasper me voilà!!!! et bien le bonjour à tout le monde! xD  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty
Message (#) Sujet: Re: Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!    Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  EmptyVen 29 Jan - 23:45

Coucou toi Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  1675996116
Bienvenue par ici !! Je connais quelqu'un qui va sauter de joie en voyant cette fiche bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty
Message (#) Sujet: Re: Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!    Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  EmptySam 30 Jan - 9:59

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  3776627572 Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  3776627572 Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  3776627572
Bienvenue à toi ! Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  1169426167 Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  4165267051

Sur le point de vue scéna, tout est parfait, la dynamique Mark-Jasper est exactement comme je l'imaginais ! Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  3917910674

Et on a déjà fait le tour ensemble de ta fiche sur le plan administratif, pour moi il n'y a plus rien à redire.

Tu es validé ! Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  604716367

Tu peux remplir ton profil, ta fiche de liens et bien sûr aller rp ! Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  2444592350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty
Message (#) Sujet: Re: Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!    Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  EmptySam 30 Jan - 15:25

Bienvenue par ici Marcus, avec ce pouvoir qui rendrait jalouse Piper Halliwell Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  3776627572 Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  2528305106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty
Message (#) Sujet: Re: Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!    Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  EmptySam 30 Jan - 19:45

merci beaucoup!!!!! j'y vais de ce pas!!!!!!!!!!!!!

Pour le pouvoir j'avoue Charmed a étymon inspiration! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty
Message (#) Sujet: Re: Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!    Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  EmptySam 30 Jan - 22:26

Oulà je suis en retard ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty
Message (#) Sujet: Re: Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!    Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Mark: carnet d'adresse
» Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]
» NICO ☘️ (un)lucky charm's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Loi de Recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: