AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] EmptyMar 23 Juin - 1:56

Stir Chef
Célibataire
Nom complet : Jasper Artie Walters
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chef cuisinier à l'Institut
Orientation sexuelle : Pansexuel

Recensement mutant : Il a été recensé il y a quelques mois, quand son pouvoir a été découvert.
Casier judiciaire : Un délit enregistré quand il avait 19 ans, absolument injustement. Du coup, il a passé la nuit en cellule pour ébriété sur la voie publique, trouble de l'ordre public et coups et blessures (alors même qu'il était sobre). Il considère encore aujourd'hui cette charge comme injuste, mais n'a jamais pu la faire sauter.
Niveau d'hostilité : Un peu en rogne contre les autorités de manière générale depuis sa nuit en cellule, et plus encore depuis qu'il a vu comment les mutants sont traités. Il pourra avoir des petits coups de gueule, mais il ne ferait pas de mal à une mouche, et ce n'est donc pas lui qui va aller protester par la violence.
Ça pourrait changer si quelqu'un s'en prenait à sa petite sœur parce qu'elle est mutante.



Genome
Nom de code mutant : Stir Chef (prononcé comme le verbe anglais "stir" qui signifie remuer (avec un sens aussi polysémique qu'en français).
Type de mutation psychique.
Mutation : Pouvoir d’animer des objets inanimés (pensez à la Belle et la Bête), moyennant une dépense énergétique constante proportionnelle à la taille de l'objet et au nombre d'objets ainsi qu’à leur similitude / différence. Ces objets peuvent parler, et se déplacer dans la limite de la logique (un avion en papier peut voler, mais pas un couteau).
Cependant, animer ne veut pas dire contrôler, Jasper doit donc encore convaincre de lui obéir des objets qui, bien souvent, n'en font qu'à leur tête.

A l'heure actuelle, en dehors d' "Eddie Legant", son  sous-chef, auquel il est si habitué qu'il ne lui demande plus vraiment d'effort, Toby est encore assez limité dans l'usage de son pouvoir. Ainsi, il n'a jamais animé d'objet plus grand qu'un chien (pas d'armoire donc, encore moins de maison) et il n'a jamais animé plus de six objets à la fois (en l'occurence six louches identiques).
A terme, il pourrait être capable d'animer plus d'objets, mais sans briser la "règle de logique" (jamais de couteaux qui volent tout seuls donc, juste qui parlent, marchent et coupent). De plus, il ne sera jamais en mesure d'avoir le controle sur les objets par son pouvoir, uniquement par la négociation.



Informations personnelles

Photo – 14 février 1993 - 14 Verona Street
Sur cette photo, un simple selfie pris à l’aide du miroir de l’entrée, on peut voir Aaron Walters enlacer son épouse Madeline, enceinte de huit mois. Leurs yeux débordent de tendresse. Derrière eux, dans le salon, on distingue des décorations de Saint-Valentin. Au fond, un magnifique gâteau au chocolat en forme de cœur trône sur une table ornée de chandelles.

Acte de naissance
Jasper Artie Walters
Le 26 mars 1993 à 1h32 est né Jasper Artie, du sexe masculin, 120 Richards Street, à New York (Comté de Kings) ***** d’Aaron Curtis WALTERS, né à New York (Comté de Kings) le 7 avril 1966, pâtissier, et de Madeline Felicia WALTERS, née STUART à New York (Comté de Queens) le 29 février 1968, éducatrice spécialisée, son épouse, domiciliés à New York (Comté de Kings), 14 Verona Street.

Photo – 4 juin 1993 - 14 Verona Street
Sur cette photo, prise par Aaron, on peut voir Madeline assise dans un fauteuil à bascule, berçant son bébé, qui gazouille avec une joie visible.

Photo – 15 août 1993 - Parc du quartier Red Hook à New York
Sur ce selfie, on peut voir la famille Walters installée sur une couverture pour un pique-nique au parc. Aaron et Madeline regardent la caméra, tandis que Jasper essaye d’attraper un morceau de brioche.

Photo – 11 mai 1996 - 14 Verona Street
Sur cette photo, prise par Madeline, on peut voir Jasper malaxer un bol de pâte à pain avec énergie sous le regard rempli de fierté de son papa. Son nez est couvert de farine.

Acte de naissance
Marcus Lucas Walters
Le 25 décembre 1997 à 4h37 est né Marcus Lucas, du sexe masculin, 120 Richards Street, à New York (Comté de Kings) ***** d’Aaron Curtis WALTERS, né à New York (Comté de Kings) le 7 avril 1966, pâtissier, et de Madeline Felicia WALTERS, née STUART à New York (Comté de Queens) le 29 février 1968, éducatrice spécialisée, son épouse, domiciliés à New York (Comté de Kings), 14 Verona Street.

Photos - 22 juillet 1999 - 14 Verona Street
Sur la première photo, on peut voir les deux frères assis à table. Jasper dispose des pépites de chocolat et des noix sur des cookies encore crus placés sur une plaque de silicone. Son sourire révèle une dent de lait manquante. En face de lui, son petit frère, qu'il surnomme "Mark" façonne grossièrement des biscuits en pâte à modeler jaune pour l'imiter, l'air concentré.
Sur la deuxième photo, on voit Jasper penché par-dessus la table, qui donne à Mark de petites boules de pâte à modeler brune pour faire le chocolat. Il semble en train de lui expliquer quelque chose.

Une du journal de l'école Agnès Humphrey - 16 octobre 2000
"Vente de gâteaux pour les victimes des ouragans - Les élèves sont au rendez-vous" La photo qui illustre la couverture représente un stand où le petit Jasper, coiffé d'une toque en tissu un peu trop grande pour lui et muni d'un tablier brodé "Cook Jasper", pose fièrement derrière une multitude de gâteaux, de tartes, de biscuits et de cakes salés. Derrière lui, une grande affiche apposée par l'école explique l'opération. Dans le coin de l'image, sur une chaise, on peut apercevoir sur une chaise un gant avec deux yeux en papier dessinés collés dessus.

Acte de naissance
Lily-Anna Walters
Le 18 novembre 2001 à 15h53 est née Lily-Anna, du sexe féminin, 120 Richards Street, à New York (Comté de Kings) ***** d’Aaron Curtis WALTERS, né à New York (Comté de Kings) le 7 avril 1966, pâtissier, et de Madeline Felicia WALTERS, née STUART à New York (Comté de Queens) le 29 février 1968, éducatrice spécialisée, son épouse, domiciliés à New York (Comté de Kings), 14 Verona Street.

Photo – 9 juillet 2004 - Parc du quartier Red Hook à New York
Sur cette photo, on voit les trois enfants de la famille Walters. Jasper promène sur ses épaules la petite Lily-Anna. Il a l'air fier et son rire pétille dans ses yeux, la petite semble rire à gorge déployée. A l'écart, Mark, arborant un bleu sur la pommette et une dent en moins, fixe un point hors champ avec un air de petit caïd.

Mot aux parents – 3 mars 2005
Madame, Monsieur,
Marcus est une vraie terreur, ça ne peut plus durer ! Il dérange ses camarades et se repose sur ses lauriers au lieu de travailler. Aujourd'hui, il s'est encore battu !
Il devrait prendre exemple sur son frère Jasper, qui était toujours si sage et travailleur dans ma classe !
Madame Potache

Feuille de papier arrachée à un bloc-notes, roulée en boule et jetée à la poubelle – 17 mai 2007
Explications logiques à entendre parler un vieux jouet
- J'ai une imagination débordante.
- Je suis crevé par mes révisions et j'ai eu une hallucination auditive.
- Je suis en train de devenir cinglé...
- Eddie Legant est un être vivant... ?
- Je suis schizophrène ???!!!
- Je *texte illisible*

Entrée de Journal - 8 Novembre 2007
Cher journal,
C'est comme ça qu'on commence, non ? Mes parents m'ont envoyé chez un psy, hier, mais je n'ai pas osé lui raconter ce qui m'arrive ces derniers mois. Du coup, il a insisté pour que je tienne un journal, afin de "mettre des mots sur mes émotions".
Je deviens fou, je n'en dors plus.
Après Eddie, le gant de cuisine que m'avait filé mon père pour jouer quand j'étais gosse, je n'ai pas arrêté d'entendre parler d'autre trucs. La cravate de mon uniforme, ma basket gauche, mon stylo à encore...
Si je le dis au psychiatre, on va m'interner, pas vrai...?
Je veux pas aller dans un asile. Je veux ouvrir un restaurant...
Je dois garder le secret.
Il est pas si con ce psy, ça fait du bien, quand même.
A demain,
Jasper

Entrée de Journal - 9 Novembre 2007
Cher Jazz,
Je peux t'appeler Jazz'? Parce que Pépère, ce serait vache, quand même, non ?
Merci pour ta lettre ! Ça m'a fait plaisir qu'on m'écrive, même si je dois dire que ce que tu me racontes me fait beaucoup de peine !
Écoute, moi si tu veux, je leur parle, à ces crétins, et je leur explique qu'ils doivent te laisser tranquille !
T'en fais pas mon pote, je te laisserai pas aller chez les fous !
Bien à toi,
Ton Journal

Entrée de Journal - 9 Novembre 2007
Cher Jazz,
Aïe ! Le sol, ça fait mal ! S'il te plaît, la prochaine fois, fais preuve d'un peu plus de délicatesse si tu veux me placer à l'autre bout de la pièce.
Je t'oublie pas, mon pote ! Je leur passe un savon dès que je les vois!
Bien à toi,
Ton Journal

Entrée de Journal - 1er Janvier 2008
Cher Journal,
Hier soir, alors que je faisais la cuisine pour Nouvel An, Eddie a débarqué dans la cuisine pour me parler et m'aider à cuisiner. J'étais persuadé que j'avais VRAIMENT perdu les pédales, et là, ma mère l'a vu !
En fait, je suis pas fou. On a parlé avec mes parents, je leur ai tout dit, ils pensent que je suis un mutant. C'est bizarre, parce qu'eux, ils n'en sont pas, mais ça me rassure. Je ne suis pas fou !
Du coup, j'ai fait la paix avec Eddie, et je voulais m'excuser de t'avoir écorné en te jetant à travers la pièce, la dernière fois. Faut comprendre aussi, j'étais un peu choqué.
Merci pour ton soutien,
Jasper

Entrée de Journal - 5 Janvier 2008
Y'a pas de lézard, mon Jazzou !
Content que ça s'arrange pour toi, et toujours là si tu as besoin de parler !
Dis... Tu me présente ton Encyclopédie ?
A plus,
Journal

Lettre d'admission
A New York, le 20 juin 2011
Monsieur Walters,
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons votre admission au célèbre International Culinary Center.
Par ailleurs, vous avez obtenu la première place au concours qui mettait en jeu une bourse d'études. Votre "Risotto des Îles" et votre "Décadence chocolatée" ont séduit le jury. En plus des frais de scolarité offerts, vous bénéficierez donc d'une bourse au mérite à hauteur de 850 $ par mois.
Vous trouverez ci-joints les documents détaillant la procédure d'inscription administrative.
Bienvenue à l'International Culinary Center !
Bien cordialement,
M. Dean, Directeur Adjoing

Dossier de la NYPD - 26 avril 2012
Une photo signalétique représente Jasper Walters, de face et de profil. Il a l'arcade sourcilière en sang. Le marquage indique qu'il mesure 1m81.
Le dossier contient également sa déclaration :
"Je vous jure, j'ai rien bu, Monsieur l'agent. Je rentrais tard après les cours, et j'ai entendu crier dans une ruelle. Ce sale type essayait d'agresser une fille sans défense... Je l'ai interpellé, il m'a frappé et elle s'est enfuie... Non, Monsieur l'agent, je ne saurais pas comment la retrouver pour témoigner, je ne la connais pas... Non, je vous le répète, je n'ai rien bu, il m'a renversé son gobelet au visage... Faites-moi une prise de sang si vous ne me croyez pas ! Oui, Monsieur l'agent, je me suis battu avec lui... Il voulait me casser la figure parce qu'elle était partie, je devais me laisser faire ?... Non mais attendez, c'est une blague ?! Comment ça, en cellule ? J'essayais juste de protéger quelqu'un... Je n'ai vraiment rien bu !"
Note portée au dossier : M. Walters a passé la nuit en cellule avant d'être relâché. Les charges "ébriété sur la voie publique, trouble de l'ordre public, coups et blessures" ont été portés à son casier judiciaire.

Lettre de réponse à une candidature en stage
A New York, le 28 août 2012
Monsieur Walters,
C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons reçu votre candidature comme cuisinier stagiaire au restaurant Chef's table.
Votre parcours est exemplaire, et votre portfolio a retenu notre attention.
Nous vous proposons donc de vous présenter au restaurant lundi 3 septembre, où nous organiserons une petite compétition culinaire afin de départager les candidates présélectionnés.
Bien cordialement,
M. Lecoq, Propriétaire de Chef's table

Lettre de rejet à une candidature en stage
A New York, le 6 septembre 2012
Monsieur Walters,
Toute l'équipe a été séduite par vos préparations ! Nous avons donc exceptionnellement décidé de donner le stage au candidat arrivé deuxième, et de vous offrir à la place un emploi comme assistant de cuisine à l'essai.
Veuillez m'appeler au XXX-YYY-ZZZ afin de discuter des modalités pratiques d'embauxche.

Malheureusement, nous avons appris  suite à une recherche menée par les ressources humaines que vous aviez un casier judiciaire pour actes de violence. De ce fait, nous ne pouvons donner suite à votre candidature.
Bien cordialement,
M. Lecoq, Propriétaire de Chef's table

Notice funéraire - 15 février 2013
Aaron Curtis Walters, âgé de 47 ans, est décédé dans la nuit d'un accident de la route. Il laisse derrière lui son épouse, Felicia, toujours dans le coma, et ses trois enfants, Jasper, Mark et Lily-Anna. La cérémonie aura lieu le 20 février 2013 à 15 heures au cimetière Feller. Au lieu de fleurs, des dons à l'hôpital Langone seront appréciés.


Dernière édition par Jasper Walters le Mer 27 Jan - 18:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] EmptyMar 23 Juin - 7:55

Rapport de recensement - Mark Walters
Date : 23 octobre 2013
Sujet : Mark Walters, né le 25 décembre 1997 à New York
Mutation recensée : Mutation élémentaire destructrice, non identifiée
Détails : Mark Walters a été interpellé en compagnie de cinq autres jeunes mutants, parmi lesquels trois étaient recensés (cf. rapport d'incident ci-joint). Les charges retenues sont la destruction de biens publics, le refus d'obtempérer et la non-déclaration de pouvoirs. Mark Walters étant mineur, la sanction retenue est une amende et des travaux d'intérêt général à des fins de réparation.

Journal de Lily-Anna Walters - 24 décembre 2013
Ce soir, c'était notre premier Noël sans papa et maman...
J'espérais qu'on pourrait au moins le passer tous les trois. C'est important qu'on puisse compter les uns sur les autres... Mais Mark est rentré super tard, et quand il est arrivé, je l'ai entendu s'engueuler avec Jasper qui voulait savoir où il était... Finalement, il est parti s'enfermer dans sa chambre et il n'a même pas goûté à mes cadeaux de Noël...
Jasper est revenu passer le reste de la soirée avec moi, mais j'ai bien vu que ça le déprime, cette histoire... A moi aussi, ça me fait de la peine...

Journal de Jasper Walters - 16 avril 2014
Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai rencontré une fille. Un peu part hasard, en fait. J'ai renversé son café par accident en sortant du bus, et je lui en ai offert un autre pour me faire pardonner. Elle s'appelle Stella, et elle travaille juste à côté du restau où je suis commis de cuisine - elle est gestionnaire-comptable. On a pas parlé très longtemps, mais c'était sympa. Je la revois samedi pour boire un verre.

Journal de Jasper Walters - 16 avril 2014
Hé mon Jazzou,

Ca fait longtemps dis donc ! Tu me boude ?
Hé mais c'est que tu rencontres des jolies filles ?! Go Jazz, go ! Et raconte-moi tout, hein !
Ton Journal

Journal de Jasper Walters - 19 avril 2014
Cher Journal,

Ne va pas te faire des films hein, Stella c'est juste une amie. Mais bon, c'est vrai qu'elle est jolie. C'était chouette aujourd'hui. Je lui ai parlé de mon projet d'ouvrir un restau, elle trouve ça super cool, elle pense que je devrais me lancer. Et elle a vraiment envie de goûter ma cuisine, du coup, je l'ai invitée à manger la semaine prochaine.
Jasper
P.S. : Sérieusement, arrête de m'appeler Jazzou. A la rigueur, appelle-moi Jasp, comme Lily-Anna, mais Jazzou, c'est trop bizarre...

Journal de Jasper Walters - 19 avril 2014
Mon cher Jazzou,

Alors comme ça tu invites une fille à dîner, mais faut pas se faire de films ?
Mouais, hein... Bof, si tu me racontes pas, je demanderais à Eddie.
A bientôt,
Ton journal
P.S. : Un surnom, ça ne se choisit pas !

Selfie - 8 juin 2015 - Parc du quartier Red Hook à New York
Sur ce selfie, pris par Lily-Anna, on voit Jasper et Stella (une très jolie jeune femme cheveux blonds et à l'air élégant) qui se regardent avec des yeux énamourés. Devant eux, Lily-Anna fait le V de la victoire en adressant un grand sourire à la caméra. En arrière-plan, on peut distinguer une couverture de pique-nique qui regorge de victuailles.

Acte de vente - 11 mai 2017
M. Tony Glendale cède à M. Jasper Walters et à Mademoiselle Stella Bellingham, un local de restauration avec bail commercial. Le notaire, Monsieur Lemaitre, note que "Tony's" est rebaptisé "Foodhaven". Les spécificités techniques du lieu et du contrat figurent en page deux.

Page Tripadvisor de Foodhaven le 1er octobre 2017
Note globale : 4,9/5
Cuisine : 5 étoiles
Ambiance : 4,9 étoiles
Service : 4,8 étoiles
74 avis, tous extrêmement élogieux, vantent notamment la cuisine originale, colorée et délicieuse. Certains mentionnent l'ambiance cozy, d'autres la sympathie du chef, qui n'hésite pas à passer voir personnellement si les clients sont satisfaits.

Facture - 12 février 2018
Commerce : House of Diamonds
Client : Jasper Walters
Article(s) : Solitaire "Aphrodite" - Marguerite de diamants et Rubis (option : or) - Tarif unitaire : 7 500 dollars - Quantité : 1
Total : 7 500 dollars

Journal d'Anna-Lily Walters - 17 juillet 2018
Mark ne rentre presque plus à la maison, j'ai l'impression qu'il a récupéré une bonne partie de ses affaires. Les rares fois où il voit Jasp, ils s'engueulent... Ca me fait de la peine, ils étaient si proches avant... A Jasp aussi, ça lui fait de la peine, je le vois bien...
Mais bon, au moins, son restau est en train de décoller ! Stella n'a pas son pareil pour faire de la com, et Jasp assure dans les cuisines.
Je vois qu'il est vraiment heureux d'avoir réalisé son rêve, et j'ai l'impression que Stella l'aide beaucoup à se sentir mieux.
On va bientôt déménager, on va habiter au-dessus du restau avec elle. J'ai hâte. Stella, elle est trop cool !

Emission "Nos cuistots ont du talent" - 29 juin 2020
- Bienvenue dans l'Emission "Nos cuistots ont du talent !" Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, "Nos cuistots ont du talent !" se rend chaque semaine, en direct, dans un restaurant recommandé par nos télespectateurs pour faire découvrir le chef talentueux de la semaine ! Aujourd'hui, nous sommes devant Foodhaven pour vous présenter Jasper, un jeune prodige dont les plats font sensation !
Le présentateur s'adresse à un jeune couple qui sort du resto.
- Alors, c'était bon ?
La jeune femme, timide sans doute, sort du champ, mais son compagnon vante "le meilleur repas de sa vie".
Le présentateur entre dans le resto, commente la déco et interviewe quelques clients. Ensuite, il échange avec Stella, co-propriétaire du restaurant, et elle le conduit jusqu'à la cuisine. La porte s'ouvre, le présentateur s'efface pour laisser le caméraman prendre la cuisine...

Et là, on voit Jasper, de dos, seul dans sa cuisine. Enfin, presque seul... Tandis qu'il remue une marmite avec passion, un gant de cuisine à l'air vivant s'active à donner des ordres à un couteau, une cuillère en bois... Et les ustensiles s'activent, le couteau coupe, la cuillère remue, sans personne pour les tenir.
Hors champ, un murmure étranglé retentit, dont on n'entend que le mot :
- ...mutant...

Jasper se retourne dans un bon, surpris, et tous les ustensiles s'affaissent au sol, même le gant. Mais le mal est fait. Il se dirige vers la caméra, à la fois surpris, en colère, et un peu choqué, cherchant ses mots.
Le présentateur a déjà repris sa place dans le champ.
- Ah ben ça pour une surprise ! Stella, saviez-vous que partenaire - dans tous les sens du terme, chers télespectateurs - était un mutant ?
La caméra se tourne vers la jeune femme, dont l'expression se pare d'un mélange de choc et de dégoût.
- Je... je n'en avais pas la moindre idée... Vous pensez vraiment que, si j'avais su qu'il était un monstre, je l'aurais laissé préparer la nourriture de mes clients ? Et avec son pouvoir en plus... J'ai été dupée ! elle s'exclame, sur un ton dramatique, avant de lui jeter sa bague de fiançailles au visage.

Jasper, qui arrivait justement au niveau de la caméra, encaisse le coup, trop stupéfait pour réagir. La bague heurte violemment son arcade sourcillère, puis tombe au sol dans un bruit mat. Indifférent au mince filet de sang que la coupure superficielle fait couler sur son visage, Jasper s'adresse au présentateur.
- Vous devez partir, je ne vous ai pas autorisé à me filmer. Y'a rien à voir ici...
Stella reprend la parole.
- Non, Jasper, c'est toi qui dois partir.
Jasper plaque sa main contre la caméra et l'enregistrement s'achève.

Journal d'Anna-Lily Walters - 10 juin 2020
Cher Journal,

C'est la dèche en ce moment... Apparemment, des genre de journalistes ont dévoilé Jasper à la ville entière, en direct à la télé, et Stella l'a traité de monstre devant tout le monde... Je la retiens, cette c****sse !
Elle nous a foutu à la porte, pour l'instant on est dans un hôtel tous les deux... Ca fait plus d'un mois que j'ai pas eu de nouvelles de Mark...

Jasp a l'air vraiment déprimé, et je sais pas comment faire pour l'aider...
Il a eu des points de suture, mais heureusement, la blessure était superficielle. J'en reviens pas que cette psychopathe l'aie agressé ! Et dire que je l'aimais bien...

Cher Journal, en ce moment, mes migraines s'aggravent, mais je ne sais pas si je devrais lui en parler... Il a assez de soucis à se faire comme ça...

Lettre de candidature - 22 juin 2020
Madame, Monsieur, le Directeur de l'Institut Xavier,

Je vous contacte afin de solliciter un poste de cuisinier dans votre Institut. Je suis diplômé de l'International Culinary Center, et j'ai huit ans d'expérience en tant que professionnel de la restauration, dont trois ans comme propriétaire de mon propre restaurant. Je viens de perdre ce restaurant, non pas pour des raisons professionnelles, mais suite à mon recensement en tant que mutant. J'ose cependant espérer que cette situation ne sera pas un problème pour travailler dans votre Institut.

Je souhaiterais un emploi avec logement si possible, et par ailleurs j'aurais besoin de pouvoir venir avec ma petite soeur, Lily-Anna, qui a 19 ans. Elle rencontre avec ses pouvoirs des difficultés que je ne suis plus en mesure de l'aider à gérer.

Je suis d'ores et déjà disponible, et je peux commencer quand vous voudrez. Pour moi, le plus tôt sera le mieux.

En espérant que vous porterez un regard favorable à ma candidature,
Bien cordialement,
Jasper Walters


Dernière édition par Jasper Walters le Lun 14 Déc - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] EmptySam 27 Juin - 11:21

Hello ! ^^

Les choses changent très vite dans mon planning en ce moment, du coup je voulais demander une petite semaine d'extension pour finir ma fiche tranquillement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] EmptyLun 29 Juin - 15:28

ça marche ! Tu as désormais jusqu'au 07/07 pour la terminer Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] EmptySam 4 Juil - 22:04

Je ... J'ai beaucoup trop aimé ta manière d'écrire cette histoire ! C'est un truc de dingue ! J'ai envie de faire un câlin à Jasper et de gifler Stella XD

C'est avec un immense plaisir que je te valide ! Tu connais la maison, je te laisse prendre tes marques, et au plaisir de croiser Jasper en rp !

EDIT : Et du coup j'avais oublié de te répondre sur Discord pour sa mutation, je suis désolée Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 2610941259 et c'est bien un pouvoir psychique Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] EmptySam 4 Juil - 22:26

Merci ! Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 3776627572 Je crois que c'est ma meilleure jusque là. ^^ J'aime les défis, surtout pour les histoires, du coup je voulais faire "histoire du point de vue d'un objet" (en l'occurence Eddie) mais ça n'aurait pas collé niveau âge de développement de la mutation. Et au final, j'ai fait scrapbook. Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 2444592350

C'était le but, Jasper est un nounours à câliner Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 1675996116 , et Stella je voulais juste la brûler. Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 3715016913

Merci ! Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 2841620580
J'édite la mutation. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] EmptySam 11 Juil - 21:43

Coucou ! ^^

Je me permets un double post très exceptionnellement : je peux monter dans les fiches validées ? ^^'

Bisous Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 4165267051

Edit : La fin de ma fiche a disparu ou c'est mon PC qui débloque ?! Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] 2457371153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]   Jasper Walters | Be our guest ! [07/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Walters | Be our guest ! [07/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Lukas Walters ou Lucky MArk!
» [Colyn & Jasper] Late night osso bucco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: Loi de Recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: