AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm walking in this cloud (Eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

I'm walking in this cloud (Eliott) Empty
Message (#) Sujet: I'm walking in this cloud (Eliott)   I'm walking in this cloud (Eliott) EmptyDim 26 Avr - 19:39


Eliott & Fabian

I'm walking in this cloud

Le soleil brille au dessus de l'institut, éclairant tout le parc d'une lumière magnifique. Fabian est assis sur la pelouse, les pieds à l'air pour profiter de la douce chaleur qui se propage au fil des heures. Aujourd'hui, il n'a pas de cours, et il profite de ces quelques instants de tranquillité pour se reposer un peu. Mine de rien, le niveau de l'institut n'est pas différent des autres établissements scolaires et le jeune mutant doit travailler dur pour espérer obtenir de bonnes notes. C'est parfois étrange de faire ce que les autres jeunes de son âge font alors qu'il possède un pouvoir et qu'il n'a pas les mêmes préoccupations qu'eux. Fabian reste motivé malgré tout. Il veut rendre ses parents fiers, et surtout, apprendre à contrôler ce pouvoir qu'il juge trop faible.

C'est pour cela qu'il a demandé l'aide d'Eliott, une jeune femme adorable qu'il apprécie énormément. Si elle n'est pas encore professeure à l'institut, Fabian espère de tout cœur qu'elle le deviendra. Elle est un peu comme la sœur qu'il n'a jamais eu et sa présence réconfortante l'aide souvent à affronter les problèmes qui se posent parfois sur son chemin. Eliott possède un pouvoir très utile, qui lui permet d'influencer la puissance d'un mutant. Qui de mieux qu'elle pour l'aider à augmenter la puissance de ses vents pour enfin voler ?

Fabian lance un regard à son téléphone, qui lui indique qu'il est bientôt seize heures. Un grand sourire déforme ses lèvres fines. Dans quelques minutes, son rêve va peut-être se réaliser. L'adolescent pense souvent que son pouvoir d'agir sur la météo est nul. Il se compare trop à Storm, qui pouvait provoquer de véritables tornades et autres tempêtes quand lui-même arrive à peine à repousser des gens avec ses brises. Son contrôle sur les nuages et sur les précipitations est très bon, mais ce n'est rien en comparaison de la puissance presque divine de l'ancienne X-Woman. Cependant, la jalousie qu'il ressent en pensant à elle le pousse sans arrêt à se motiver et à dépasser ses limites pour enfin l'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I'm walking in this cloud (Eliott) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm walking in this cloud (Eliott)   I'm walking in this cloud (Eliott) EmptyDim 26 Avr - 22:54

Un interlude. Un moment pendant lequel je pensais aux autres et non à moi. Cela avait un côté apaisant. Distrayant dans le sens où mes pensées ne viraient pas à mes obsessions habituelles.

Un air enthousiaste sur mon visage accompagna mes pas lestes jusqu'au point de rendez-vous que l'on s'était fixé. J'approchai de Fabian en affichant un large sourire amical. "Hey !" L'apostrophai-je d'une voix douce. La familiarité dont je faisais preuve avec les étudiants pouvait être perturbante pour certains conservateurs. Mais j'estimais cette barrière de cordialité désuète et contre-productive. Déjà car bien des élèves étaient dans ma tranche d'âge ou s'en approchait de trop pour être formelle, mais aussi parce qu'ici plus qu'ailleurs, les enfants avaient besoin de se sentir chez eux. Accueillis. Écoutés. Respectés. Estimés. Beaucoup avaient perdu leur famille et tout ce qui faisait leur vie d'avant. On leur devait alors de créer un environnement qu'ils pourraient à nouveau assimiler comme étant leur foyer. Ce qui passait par la façon dont les adultes se comportaient avec eux.

La seule chose que je ne faisais pas, c'était les contacts physique. Ce n'était même pas par question d'éthique, mais bien par souci d'éviter de reproduire les erreurs du passé. Hormis avec des personnes stables et confiants dans leur maîtrise, je risquais de provoquer des drames en jouant par inadvertance avec la puissance de leurs pouvoirs. Certains étaient trop dangereux pour que je prenne le risque.

Si d'ordinaire je portais des gants, il arrivait que ça ne soit pas le cas. Et alors je me devais de faire plus attention. Comme aujourd'hui. Où le temps n'inspirait pas les couches superflues de vêtements... Et puis, avec Fabian, je ne risquais pas grand chose. Nous nous éloignerons bien assez pour éviter les catastrophes. De plus, à moins que la foudre ne sorte soudainement de ses mains, l'institut pourrait aisément se remettre de ses excès. Enfin... de nos excès.

Voilà qui était assez imprudent de ma part. Bien que cela se faisait sous l'aval des mutants gérant l'établissement, les conséquences de ces entraînements personnalisés étaient sous ma responsabilité. En d'autre terme, si Fabian se blessait, blessait quelqu'un ou détériorait quoi que ce soit, j'en porterai le blâme. Cela pourrait s'avérer intimidant mais en réalité... non. Ma seule anxiété résidait dans le fait qu'il vienne à baisser les bras, à ne plus croire en lui et ses capacités. Je ressentais un attachement particulier face à lui. Pour qui pour quoi... peut-être un manque à combler. Le fait est que je me reconnaissais en lui et qu'une confiance certaine s'était tissée entre nous deux. Une complicité que l'on prêterait à un frère et une sœur. Loin des protocoles élève-professeur barbants. "Prêt pour cette séance d'entraînement ?" Me fis-je encourageante face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I'm walking in this cloud (Eliott) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm walking in this cloud (Eliott)   I'm walking in this cloud (Eliott) EmptyMar 5 Mai - 1:06


Eliott & Fabian

I'm walking in this cloud

Fabian sursaute bêtement lorsque la voix d'Eliott résonne dans le parc presque vide de l'institut. L'adolescent se lève d'un seul coup, comme piqué par une guêpe invisible, se grattant l'arrière de la tête pour masquer sa gêne. « Hey ! » Le jeune mutant ne s'encombre pas d'un madame Ward, bien trop formel par rapport à leur relation. Au départ, Fabian s'acharnait à l’appeler mademoiselle Ward, puis madame Ward parce que plus personne ne disait mademoiselle. Finalement, avec le temps, il en est venu à se contenter d'Eliott. Parfois, il se demande s'il devra renoncer à cette familiarité lorsqu'elle deviendra officiellement prof à l'institut. Eliott est tellement protectrice et ouverte avec les étudiants qu'il ne l'imagine pas adopter une posture plus formelle. Quoiqu'il arrive, Fabian espère bien conserver la relation complice qui s'est forgée entre eux au fil du temps.

« Je suis carrément prêt ! Hier, j'ai étudié la façon dont le vent fonctionne, avec les différents courants ascendants, la puissance nécessaire pour soulever des objets lourds... enfin quand je dis objets lourds je parle surtout de moi, même si je ne suis pas si lourd que ça. J'suis pas lourd hein ? » Il s'arrête immédiatement de parler pour réflechir à la question. Comparé à d'autres élèves, il n'est pas à plaindre. Mais s'il n'est pas lourd de corps, il sait qu'il peut parfois l'être d'esprit. Comme en ce moment, où il ignore totalement Eliott pour se poser des questions existentielles absolument pas nécessaires. « Euh, ouais, du coup... j'suis prêt. » Enfin, excepté l'angoisse qui commence à monter depuis qu'il a croisé River avant de venir ici.

FLASHBACK BITCHES.

« Toi, voler ? Laisses-moi rire. Tu vas te crasher comme un Airbus ou te retrouver à 300km d'ici, avec une coupe de cheveux à la con. A ta place je me protégerais. Allez, bon crash. »

FIN DU FLASHBACK.

Evidemment, Fabian ne pense qu'au crash actuellement, perturbé par la moquerie de son aîné. Heureusement pour lui, le sourire d'Eliott parvient peu à peu à estomper le rire goguenard de River-je-suis-plus-beau-et-plus-classe-que-toi qui résonne dans sa tête comme une chanson merdique d'Aya Nakamura, une "chanteuse" française au talent contestable. « Bon, comment ça fonctionne exactement ? Je commence à générer du vent et tu boostes mon pouvoir ou on fait l'inverse ? » Ne pas penser au crash. Ne pas penser au crash. NE PAS PENSER AU CRASH. Et le voilà qui repense au crash, une nouvelle fois. Merci River.

Pour autant, Fabian a une confiance aveugle en Eliott. Il est persuadé qu'elle sera là pour intervenir en cas de besoin et qu'il est en sécurité sous sa surveillance, même s'il ne sait pas vraiment ce qu'elle pourra faire s'il chute à plus de 20 mètres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I'm walking in this cloud (Eliott) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm walking in this cloud (Eliott)   I'm walking in this cloud (Eliott) EmptyDim 10 Mai - 1:26

Adorablement nerveux, il avait ce tic à débiter plus de mots à la minutes qu'il n'y avait de battements de cils. Cela avait le don de m'amuser. Je l'entraînai avec moi dehors. "Tu es loin d'être lourd, Fabian", le rassurai-je comme s'il s'agissait d'une évidence. Je ne dis pas... peut-être qu'un autre élève aussi extraverti me sortirait par les yeux au bout de cinq minutes. Mais chez lui, ça ne m'avait jamais posé le moindre problème. Le voyant plus comme un ami, un petit frère, qu'un simple étudiant.

À nous avancer dans le parc, je le sentais stressé. Loin d'avoir l'esprit assez léger pour appréhender son projet en toute sérénité. Dommage, car ce qui importait le plus c'était bel et bien la concentration. Je me plaçai face à lui, à quelques centimètres, et pris son visage entre mes mains. Nous avions à peu près la même taille, ce qui mettait nos regards sur la même ligne. "Pour l'heure, je ne booste rien du tout. Je sais que te demander d'être calme et te vider la tête est mission impossible. Vu que j'ai envie qu'on avance, on va passer cette étape. Par contre, tu vas focaliser toute cette énergie sur... mes yeux cherchèrent autour de nous. Cette pierre", lui indiquai-je en rompant cette proximité installée. La cible faisait quelques kilos. Je m'en approchai en expliquant mon plan. "Tu vas créer un courant linéaire. Suffisamment stable pour qu'au moment où je lance la pierre, elle vole. Sans gagner trop de hauteur, sans chuter. Prêt ?" Lui demandai-je.

Cela le décevrait sans doute, mais je n'étais pas du genre à brûler les étapes. Je voulais voir ce que ça donnait comme ça. Ensuite essayer avec une amélioration de sa puissance. Et ensuite, peut-être, en essayant avec un corps de soixante kilos. "Penses-y, si tu échoues à cet exercice ce n'est pas grave. Avec toi en l'air, ce sera différent car tu auras un meilleur contrôle des courants d'air. Tu pourras les ajuster selon ce que t'indique ton oreille interne, te placer de manière à rattraper le coup. Ce sera totalement différent, ok ?" L'informai-je quand bien même il devait déjà savoir tout ça. À son âge, il avait dû en faire des essais et expérimentations avec son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

I'm walking in this cloud (Eliott) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm walking in this cloud (Eliott)   I'm walking in this cloud (Eliott) EmptySam 6 Juin - 22:26

RP archivé suite à la désinscription de Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm walking in this cloud (Eliott) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm walking in this cloud (Eliott)   I'm walking in this cloud (Eliott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm walking in this cloud (Eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Ward # Liens
» Bad breaking news #Jackson & Eliott
» [Terminé] Un cauchemar monstrueux [Pv Eliott]
» Aide moi à t'aider ~ Ft. Eliott Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: