AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide moi à t'aider ~ Ft. Eliott Ward

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Aide moi à t'aider ~ Ft. Eliott Ward Empty
Message (#) Sujet: Aide moi à t'aider ~ Ft. Eliott Ward   Aide moi à t'aider ~ Ft. Eliott Ward EmptyMer 20 Mai - 16:52

Je ne pensais pas que ça finirait comme ça. J’aurais dû m’en douter pourtant. Je ne sais pas pourquoi je me pensais si invincible. Trop de victoires peut-être? Pas assez de challenges pour laisser mes gardes levées? Le pire c’est que ce sont des humains. Juste… des humains. Ça devrait être facile. Je devrais pouvoir les tuer si facilement. Pourtant… pourtant me voilà. Entourer d’humains armés jusqu’aux dents. Prêt à en finir. Et moi… moi qui suit si épuiser. Je n’ai même pas la force de me téléporter pour fuir. Je n’ai juste plus l’énergie. Je ne peux que n’en apporter le plus possible avec moi. Mon dernier combat.

J’inspire longuement. Je souffle. Je suis prêt. Prêt à tout.

Ça commence.

Ils s’élancent contre moi. Je me défends du mieux que je peux, mais je finis rapidement submergé par leur nombre et leurs agressions. Je finis au sol, recevant coup sur coup. C’est ainsi que je fini? C’est ça ma mort? Battue jusqu’à ce que je crève. Hm. Je serais mort que j’aurais vécu au moins. Je n’ai que ce que je mérite. Alors que je me sens prêt à abandonner… je me sens comme… revivre. Je me sens assez fort pour au moins me sortir de cette situation. Je me téléporte rapidement hors de porté de ces humains. En me redressant, je vois une ombre. Une personne. Mon sauveur? Je vais devoir le remercier quand tout ça sera fini.

Je profite de mon nouvel énergie pour créer un trou noir autour des humains, limitant leur capacité de bouger. J’approche lentement. Je profite de ma vengeance. Je m’occupe de tous ces humains avant de me tourner vers mon sauveur. Je suis dans un sale état… mais en vie. Grâce à cette personne. Je me dirige lentement vers lui. Il faut bien que je le remercie.

-Vous… m’avez aider. Je vous remercie…



@Eliott Ward : Désolée pour le temps que j'ai mis à commencer ^^' J'espère que ça va (je suis pas très doué à commencer des rp XD), sinon, tu peux me contacter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi à t'aider ~ Ft. Eliott Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Ward # Liens
» I'm walking in this cloud (Eliott)
» Bad breaking news #Jackson & Eliott
» [Terminé] Un cauchemar monstrueux [Pv Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: