AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Welcome to our brotherly time (Lara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Welcome to our brotherly time (Lara) Empty
Message (#) Sujet: Welcome to our brotherly time (Lara)   Welcome to our brotherly time (Lara) EmptyDim 26 Avr - 19:22


Lara & Fabian

Welcome to our brotherly time

Le réfectoire de l'institut est complètement bondé et les conversations joyeuses des élèves causent un vacarme assourdissant. Fabian cherche une place des yeux, un plateau rempli à ras-bord dans les mains. Son groupe habituel d'amis ne semble pas être là et la perspective de manger seul le dérange un peu. Animal social par excellence, le jeune mutant a l'habitude de déjeuner à plusieurs depuis son arrivée dans cette école si particulière. La solitude ? Très peu pour lui.

Un grand sourire s'étale sur ses lèvres lorsqu'il remarque une table presque vide, occupée par une jeune fille qu'il connait peu mais qu'il apprécie quand même. Leïa Clark. Une nouvelle qu'il a rencontré quelques temps plus tôt avec une télépathe de l'institut afin de lui proposer d'intégrer l'école. Son rôle d'émissaire lui a beaucoup plu et aujourd'hui, il veut faire de son mieux pour que son séjour ici se passe sans encombres. Déterminé à en apprendre plus sur elle, Fabian s'avance donc dans sa direction. Il pose son plateau juste en face d'elle avant de s'installer. Son regard détaille rapidement le visage de la jeune femme tandis qu'il attrape son sandwich qu'il commence à dévorer.

« Salut, Leïa. » Petite pause, le temps d'avaler une bouchée de pain. « J'espère que la cuisine de l'institut te convient. C'est pas toujours bon, mais c'est mieux que rien, j'imagine. » Lui qui était habitué à manger avec ses parents dans les plus grands restaurants de la grande pomme, le changement lui a causé quelque soucis gastronomiques. « Tu prends tes marques ? Je sais que c'est pas facile d'arriver dans un endroit où tout le monde se connait déjà. » En arrivant à l'institut, Fabian s'est retrouvé complètement livré à lui-même, sans sa famille et ses amis d'antan. La route aura été longue, mais aujourd'hui, il se sent enfin à sa place. Chez lui. Il espère que la jeune femme assise en face de lui saura elle aussi trouver sa place parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Welcome to our brotherly time (Lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: Welcome to our brotherly time (Lara)   Welcome to our brotherly time (Lara) EmptyLun 27 Avr - 14:37

Les yeux baissés sur mon plateau, je détaillais mon repas. Steak-frites, classique. Les repas cuisinés par Aurélie me manquaient. Aurélie me manquait. Et ma rage contre les Purificateurs grandissait.

Achille et Xena me manquaient aussi, d'ailleurs. Je me demandais où ils pouvaient être ... Achille devait sûrement faire profil bas, en attendant son heure, tandis que Xena ... Xena était sanguine et violente, je plaignais ceux qui se retrouveraient face à elle. Un mince sourire étira mes lèvres, avant de disparaître.

En soupirant, je levais les yeux de mon plateau, et vis un jeune homme - Fabian, si mes souvenirs sont bons - s'approcher de moi. Le jeune homme faisait partie des deux Mutants qui m'avaient ramenée ici, et son pouvoir avait éveillé ma curiosité. Il contrôlait le temps, enfin la météo, je crois.

Salut, Leïa. J'espère que la cuisine de l'institut te convient. C'est pas toujours bon, mais c'est mieux que rien, j'imagine. Tu prends tes marques ? Je sais que c'est pas facile d'arriver dans un endroit où tout le monde se connait déjà.

J'ai penché la tête sur le côté et ai répondu d'une voix douce :

Ça va, merci. La nourriture n'est pas mauvaise, j'ai connu pire. Et, ça va. Je m'adapte doucement.

Je me demandais bien ce qu'il me voulait ... Il n'avait pas l'air d'être un anti-sapiens, il avait une tête d'innocent. Innocent, dans le mauvais sens du terme, bien sûr. Ignorant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Welcome to our brotherly time (Lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: Welcome to our brotherly time (Lara)   Welcome to our brotherly time (Lara) EmptySam 6 Juin - 22:27

RP archivé suite à la désinscription de Fabian

(je suis morte de rire car ce rp c'est Lara Fabian du coup mdr dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to our brotherly time (Lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: Welcome to our brotherly time (Lara)   Welcome to our brotherly time (Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to our brotherly time (Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but i got one thing right: you. (lara)
» Lara - This girl is on fire
» Bonjour Madame ! Feat Lara
» Now is the time for change (Alaric)
» Tout est bien qui finit bien - Feat Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: