AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 but i got one thing right: you. (lara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptyDim 26 Avr - 23:18


Lara & River
I got one thing right: You.

Depuis qu’il suivait son programme de réhabilitation au sein de l’Institut Xavier, River Wilson était contraint de partager un petit dortoir avec trois autres étudiants. S’il avait longtemps espéré bénéficier d’une chambre isolée, comme celle des professeurs et invités de marque, sa tutrice avait au contraire jugé bon de l’enfermer avec trois petits nerds pour l’aider à travailler ses facultés sociales, qu’elle disait. Depuis, le mutant faisait tout pour se montrer exécrable dans l’espoir de les faire fuir, sans succès. Récemment, il avait par exemple décidé d’accrocher un gros sac de sable à une poutre apparente, pour pouvoir pratiquer ses mouvements de boxe loin des autres étudiants dans le gymnase, mais aussi et surtout pour les empêcher de se concentrer sur leur devoir à cause des bruits du sac.

Ce jour-là ne faisait pas exception. Munis de ses gants de boxe, River défoulait toute son agressivité contre le sac. Il repensait à la prison, à ces petits caïds qui lui faisaient penser à son connard de beau-père. Il repensait à la maison de son enfance, réduite en cendres. Il repensait à sa petite sœur, dont le corps n’avait jamais été retrouvé… Il frappa si fort contre le sac de sable qu’il le décrocha de la poutre. Dans un geste rageur, River jeta ses gants au sol et alla attraper un verre d’eau à la fontaine du couloir.

C’est alors qu’il aperçut sa chevelure. Il l’aurait reconnue entre mille – les cheveux de Lara avaient une teinte si particulière qu’elle était gravée dans ses souvenirs comme dans du marbre. Lara. Il avait l’impression de la reconnaitre, au bout du couloir, et en laissa tomber son gobelet contre le sol. Il avait soudain le vertige. C’était impossible. Sa sœur était morte. Il avait tué ses meurtriers pour venger sa mémoire. Impossible, se répétait-il, le souffle coupé.

Le monde tournait autour de lui de plus en plus vite, et il se mit à crier. « Qui est le sale petit con qui joue avec ma tête ?! » Son premier réflexe fut de se mettre à chercher un télépathe du regard. Il s’était fait tellement d’ennemis ici qu’il ne doutait pas une seule seconde qu’un petit lâche ait décidé de lui faire payer ses offenses en s’attaquant à ses souvenirs les plus douloureux. « Qui que tu sois, t’as intérêt à sortir de mon cerveau avant que je téléporte tes membres loin de ton corps, enfoiré ! » Un long cristal crépitant d’une énergie rouge malsaine venait de naitre dans sa paume. Le télépathe allait passer un sale quart d’heure.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptyLun 27 Avr - 14:50

J'avais fini par me faire à la vie au sein de l'Institut. Les cours, normaux et spéciaux, les repas, les temps libres ... Je ne m’intéressais à rien ni à personne, je n'étais ni chaleureuse ni gentille, mais je n'avais pas besoin de lier des amitiés ici.

Achille m'avait rejointe peu de temps après ma propre arrivée ici, deux-trois jours pour être exacte. Il ne manquait plus que Xena et les trois mousquetaires seraient à nouveau réunis, mais je me doutais que la brune n'allait pas venir ici de son plein gré. Elle devait sûrement s'éclater à écraser sous des tonnes de terre des sapiens, à cette heure-ci.

Après un cours, je marchais tranquillement dans le couloir pour rejoindre Achille à l’extérieur quand j'entendis un cri.

Qui est le sale petit con qui joue avec ma tête ?!

Je m'apprêtais à continuer mon chemin sans me retourner, mais la suite me fit m'arrêter net.

Qui que tu sois, t’as intérêt à sortir de mon cerveau avant que je téléporte tes membres loin de ton corps, enfoiré !

Téléporte ... Serait-il possible que ... Je me suis retournée, lentement, avant d'hoqueter. River. River, mon frère, mon grand frère adoré, River !

Je l'ai observé, une main sur le cœur, des larmes plein les yeux, pendant qu'il scrutait les environs à la recherche d'un télépathe.

Doucement, je me suis avancée vers lui. Est-ce qu'il me reconnaîtrait ? Est-ce qu'il se souvenait seulement de moi ? J'aurais voulu me jeter dans ses bras. J'aurais voulu le serrer contre moi, sentir ses bras dans mon dos et sa voix me répétant que tout irait bien. Mon grand frère était là.


Arrivée à quelques mètres de lui, j'ai tenté de croiser son regard, et ai murmuré :

River.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptyJeu 30 Avr - 19:53

Lara était là, sous ses yeux, plus vraie que nature. Le cristal de téléportation rouge disparut aussi vite qu’il n’était apparu. Le temps avait cessé de s’écouler pendant qu’il la fixait, comme si le monde disparaissait autour d’eux. Et elle prononça son prénom, comme elle-seule savait le faire. Lui devait lutter pour ne pas laisser ses jambes se dérober sous ses pieds. Face aux larmes de la jeune femme, River n’était plus que colère. « Ne dis pas mon nom, pas comme elle le faisait ! Arrête ça ! » Il pointait le doigt vers son visage, submergé par tant d’émotions contradictoires. Un télépathe se payait sa tête, utilisait ses souvenirs pour fabriquer une réplique parfaite de sa petite sœur. Et pourtant… Elle avait l’air si réelle…

River l’attrapa par l’épaule, se faisant encore plus menaçant. « Laisse mon cerveau tranquille, tu m’entends ?! » La peau de Lara était si réaliste sous ses doigts serrés qu’il en eut un hoquet de stupeur. Le doute s’immisçait en lui – comment était-ce possible ? Se pouvait-il qu’elle soit vraiment là ? Non, Lara était morte. Il avait organisé lui-même ses funérailles, avec un cercueil vide pour toute mise en terre. Il l’avait vengée, avait tué de ses propres mains pour honorer sa mémoire.

Mais elle était là, sous ses yeux. Des larmes incontrôlables coulaient le long de ses joues. Il n’avait plus pleuré depuis le jour de l’enterrement, et s’était juré de ne plus jamais se montrer si faible. « T’es pas réelle. Lara est morte. T’es pas vraiment là. » Il avait cessé de crier, résigné à serrer Lara contre lui, à l’enserrer de toutes ses forces comme s’il la retrouvait vraiment l'espace d'un instant fugage. « C’est impossible, putain » continuait-il de répéter, partagé entre ses larmes et sa rage. La prison l’avait pourtant assez endurci pour résister à ce genre de conneries. Contre qui en voulait-il ? L’illusionniste ? Ses souvenirs de Lara ? Sa propre stupidité, d’oser laisser une infime partie de lui y croire ? Pourtant, serré contre Lara, il avait l’impression de vraiment pouvoir respirer pour la première fois depuis qu’il l’avait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptyJeu 30 Avr - 20:58

Les yeux écarquillés, j'ai regardé mon frère péter un câble, devenir fou. J'ai baissé la tête quand il s'est remis à hurler.

Ne dis pas mon nom, pas comme elle le faisait ! Arrête ça !

Je savais que c'étais de ma faute, que je n'aurais jamais dû lui faire croire que j'étais morte. Il était mon grand frère, ma seule famille, mon protecteur et mon idole ... Mais Aurélie avait su se montrer convaincante, et j'avais laissé River croire à ma mort.

Laisse mon cerveau tranquille, tu m’entends ?!

Il pris mon épaule, violemment, et je plissais les yeux. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais là c'était lui qui me faisait mal. J'allais me dégager, sans douceur, mais me stoppais net en voyant les larmes rouler sur ses joues.

T’es pas réelle. Lara est morte. T’es pas vraiment là.

Après ces mots, il me serra dans ses bras, fort, trop fort, mais je ne dis rien, et refermais mes bras autour de sa taille. J'ai posé ma tête sur son épaule en chuchotant :

Je suis là, grand frère. Je suis vivante.

Les larmes que j'avais réussi à grand-peine à stopper se remirent à couler.

C’est impossible, putain.

En sanglotant, j'enfouis ma tête dans son cou, comme je le faisais plus jeune, avant. Il m'avait tellement manqué ... J'avais maudit plus d'une fois Aurélie pour m'avoir convaincue de ne rien lui dire, mais je savais que c'était mieux pour lui. J'avais compris que la blonde ne l'aurait pas accepté parmi nous, qu'elle ne voulait que des élémentaires, et il n'en était pas un.

Te faire croire à ma mort a été la chose la plus dure que j'ai jamais eue à faire ...

Ai-je murmuré dans son oreille. Il m'avait tellement manqué ... Mais j'avais peur qu'il m'en veuille, qu'il me reproche cette absence. Et s'il refusait de me parler ? Et s'il préférait faire comme si j'étais morte ? Je ne suis pas sûre d'y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptySam 2 Mai - 12:53

Serré contre sa petite sœur, des larmes qui glissaient sur ses joues, River avait l’impression d’avoir régressé à une autre époque. Une époque durant laquelle il n’était pas encore devenu Gateway. Une époque plus simple, sans prison, sans alcool, sans… meurtre. Son seul désir, à l’époque, était de garder la petite à l’abri du danger, de la vie destructrice de leur parents. Mais il n’avait plus 16 ans. Et elle était morte. « Arrête. Arrête de mentir. » se contenta-t-il de répondre en la serrant plus fort contre lui.

Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il détestait l’espoir qui était en train de naitre en lui comme un brasier qu’il lui faudrait éteindre une fois l’illusionniste démasqué. Rationnellement, il savait qu’elle n’était pas là. Et pourtant, il était incapable de se décrocher de ses bras, tétanisé autour de son corps qu’il pensait ne jamais revoir ailleurs que dans ses souvenirs douloureux. River finit par la relâcher, poings serrés. Il ne savait toujours pas s’il avait envie de se jeter à ses pieds ou de lui planter un cristal de téléportation dans l’épaule pour prouver à l’illusionniste qu’il ne pouvait être manipulé de la sorte. Mais ses larmes disaient tout le contraire. Et les larmes de Lara, elle, lui paraissaient si réelles…

Le jeune mutant se perdit plusieurs secondes dans son regard, sans dire un mot. Plus les minutes passaient en la compagnie de Lara, plus les détails les plus infimes de sa petite sœur lui sautaient aux yeux. Des détails que sa mémoire n’avait pas emmagasinés mais dont il retrouvait les formes familières. Des détails qu’il n’avait pas retenus, et que l’illusionniste ne pouvait donc fabriquer à partir de ses souvenirs…
Il n’y avait pas d’illusionniste.

River sentit ses jambes se dérober sous ses pieds, assommé par cette réalisation. Lara était vivante. Étourdi, il se laissa tomber sur l’un des fauteuils de la petite salle commune. « Comment… » Sa voix se brisa. Il posa une main contre sa tempe droite pour la masser, assailli par une migraine soudaine. « Comment est-ce possible ? J’ai vu le corps de maman et celui de ton père. Les Purifiers ont détruit la maison, ils vont ont… » Il s’interrompit, repoussant l’image mentale de leur cadavres lynchés. « Comment as-tu survécu ? » se contenta-t-il de demander, chassant d’un geste rageur les perles salées de ses joues humides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptySam 2 Mai - 13:33

Comment as-tu survécu ?

Voici la question que j'attendais. En baissant la tête, je me suis assise à ses côtés et ai entreprit de tout lui raconter.

L'attaque a commencé par un cocktail Molotov. J'étais dans ma chambre à ce moment là, et l'explosion a soufflé ma porte. J'étais coincée, je ne pouvais pas sortir, et les parents ne m'ont pas aidée. C'est ce qui m'a sauvée, sans doute. Quand j'ai réussi à descendre dehors, les Purifiers étaient en train de les battre à mort. Ils ne m'ont pas vue tout de suite. Ils se sont détournés des corps de papa et maman, une fois qu'ils sont morts, et c'est là qu'ils m'ont vue. J'ai fait quelque chose de vraiment stupide. Au lieu de fuir, j'ai couru vers eux, et c'est là que ma mutation s'est déclenchée.

J'ai fait apparaître une petite flamme au creux de ma main, pour lui montrer la nature de mon pouvoir.  

Les Purifiers se sont enfuis. Et une dame, une Mutante, nommée Aurélie, m'a sortie d'ici. Elle m'a accueillie chez elle, avec deux autres Mutants, Achille et Xena. Xen contrôle la terre, et Ach l'eau. Aurélie était ... autoritaire. Elle nous traitait comme ses enfants, mais nous n'avions que très peu de contact avec l’extérieur, et interdiction absolue de parler à des gens que nous avions connus. Je n'ai pas eu le droit de te donner des nouvelles. Aurélie disait que c'était mieux pour toi. Que tu me crois morte.

Les larmes me sont à nouveau montés aux yeux, et j'ai battu des paupières pour les réprimer.

On est restés deux ans chez elle, elle avait un loft de luxe absolument formidable, en bord de mer. On s'est entraînés à maîtriser nos pouvoirs, à se faire confiance les uns les autres et à travailler en équipe. Mais les Purifiers ont fini par entendre parler de nous, et ils sont venus nous éliminer. Aurélie ... Aurélie est morte en me sauvant la vie et Achille, Xena et moi avons réussi à nous enfuir. On est arrivés à New York, où on s'est séparés, et j'ai été repérée par un télépathe d'ici.

Mes poings se sont serrés en évoquant la mort d'Aurélie. J'ignorais son but exact, et je l'ignorerais sans doute toujours, mais Aurélie m'avait offert un confort, des installations modernes, un lieu où entraîner mon pouvoirs et maîtriser mes sentiments et, le plus important, une famille. Achille et Xena était plus importants que quiconque pour moi, à l'exception de River bien entendu.

Ayant terminé de parler, je me suis tournée vers lui.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptyLun 4 Mai - 22:41

Pendant toutes les explications de sa petite sœur, River resta parfaitement stoïque dans le vieux fauteuil en cuir. Pour une raison qui lui échappait, il était incapable de la regarder et se contentait de fixer un point lointain, le regard dans le vide. Les mots de Lara se répétaient dans ses esprits comme des échos désagréables. Purifiers, maman, Aurélie, bord de mer… Il n’en revenait pas. « Donc… si je comprends bien… » Sa voix en tremblait tant il peinait à accuser le coup. « Tu as préféré vivre avec une inconnue qu’avec la chair de ta chair ?! »

Son visage semblait déformé, la colère prenant le pas sur sa tristesse. Il donna un grand coup dans l’accoudoir et se leva d’un bond pour se rapprocher d’elle avec l’envie irrépressible de hurler. « Tout ça pour quoi, hein ? Une nouvelle famille, un appartement de luxe et la vie de princesse ?! » Tout ce que River n’aurait jamais pu lui offrir. Mais comment avait-elle pu l’abandonner de la sorte pour s’enfuir avec ces inconnus plein aux as ?! Il secoua la tête. Il ne la comprenait pas. Ne savait-elle pas tout ce qu’elle représentait pour lui ? Ses cris étaient ceux d’un animal blessé, comme frappé en plein cœur. « Moi ? Ma vie ? Ma vie c’est de la merde, Lara ! Ma putain de vie s’est arrêtée quand tu m’as fait croire que t’étais morte ! »

Ses cris avaient commencé à attirer les regards d’autres élèves qui ouvraient les portes de leur chambre pour regarder ce qui se passait. Mais River ne les voyait pas. Toute son attention était fixée sur sa petite sœur, sa petite sœur censée être morte. « T’as pas idée de ce que j’ai fait pour toi bordel ! De ce que ça m’a fait, à moi, et de qui je suis devenu à cause de tout ce merdier ! »

Il fallait qu’il frappe dans quelque chose où il allait exploser. Le grand brun attrapa la table basse sur laquelle étaient posés une lampe et des livres et, dans un geste rageur, la retourna contre le sol à grands fracas en poussant un hurlement. Il peinait à mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Lana était là, devant lui, bien vivante. Il aurait tué pour vivre ce moment – il avait tué pour elle. Et pourtant… Tout ce qu’il avait en tête, tout ce qui le faisait trembler jusque dans ses os, c’était la rage de ne pas avoir été assez pour elle. « Comment t’as pu me faire ça, Lara ? » La phrase, comme un couteau en plein cœur, le fit vriller. Il se laissa tomber, à genoux devant elle, visage enfoui contre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptyMar 5 Mai - 9:56

Jamais je n'aurais pensé qu'il le prendrait si mal. A vrai dire, j'étais convaincue qu'il m'avait oubliée, parce que finalement, je n'avais jamais été qu'un fardeau pour lui. Mais ses cris me montrèrent le contraire.

Tout ça pour quoi, hein ? Une nouvelle famille, un appartement de luxe et la vie de princesse ?!

Oh. Ok, il veut que je me mette en colère moi aussi ? Très bien, faisons comme ça. Je n'étais plus la gamine sans défense qu'il avait protégée, et il allait vite s'en rendre compte.

Moi ? Ma vie ? Ma vie c’est de la merde, Lara ! Ma putain de vie s’est arrêtée quand tu m’as fait croire que t’étais morte ! T’as pas idée de ce que j’ai fait pour toi bordel ! De ce que ça m’a fait, à moi, et de qui je suis devenu à cause de tout ce merdier !

Les larmes sur mes joues se sont taries, elles ont arrêté de couler à mesure que ma peau se réchauffait sous l'effet de la colère.

T'aurais préféré quoi ? Qu'Aurélie me laisse, évanouie, dans la rue, près des cadavres des parents ? Les Purifiers seraient revenus et tu aurais retrouvé mon corps. Ça n'aurait rien changé, après tout.

A mesure que la colère montait, mes yeux étincelaient et mes mains s'enflammaient, doucement, mais sûrement.

Je me suis réveillée après dans le loft, que je n'ai pas pu quitter après. Et si tu crois que je me suis amusée pendant deux ans, détrompe toi.

Je suis restée assise, immobile.

Comment t’as pu me faire ça, Lara ?

Pas de mouvement, toujours. River finit par tomber à genoux devant moi, son visage enfoui contre mes cuisses.

Je n'ai pas réagi, le feu qui couvrait mes mains s'est éteint peu à peu. Je ne savais pas quoi répondre. Doucement, j'ai passé mes mains dans ses cheveux, comme quand j'étais petite. J'ai toujours adoré jouer avec ses cheveux.

Je suis désolée, River.

Je n'avais rien d'autre à dire. S'il ne voulait plus me voir, je comprendrais. Ça me briserait le cœur, mais je respecterais sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptySam 9 Mai - 23:42

Le visage enfoui contre le corps si familier de sa petite sœur, River pouvait toujours sentir la pièce tourner à toute allure autour de lui au point de lui en donner le vertige. Avec un peu de chance, un malaise finirait par l’emporter et il n’aurait plus à vivre ça – ce mélange atroce de deuil, de trahison, de joie de la retrouver, toutes ces émotions contradictoires qui entraient en collision et se battaient l’une contre l’autre pour prendre le dessus sans jamais y parvenir. « Tu comprends pas Lara… Quand j’ai appris que t’étais morte, une partie de moi est morte aussi. »

Il repensa à la rage qui l’avait submergé, quand il avait retrouvé les Purifiers tenus pour responsables de son meurtre. Et, pire, le plaisir malsain qu’il avait ressenti en faisant éclater leur corps à l’aide de ses cristaux de téléportation. Mais Lara était toujours là, saine et sauve. « Tu m’as tellement manqué putain, tu peux pas imaginer l'enfer que ça a été sans toi. » finit-il par admettre d’une petite voix triste, mais sans oser soutenir son regard.

River se laissa tomber sur le côté. Cet ascenseur émotionnel permanent l’avait vidé de toute énergie. Il poussa négligemment la table renversée du bout du pied pour libérer de l’espace et remonta les genoux jusqu’à sa poitrine. Le mutant fixait un point du mur, l’arrière de la tête appuyé contre les jambes de Lara. Comment faire sens de cette impossible situation ? Il essayait d’assembler les propos de Lara comme les pièces d’un puzzle qu’il ne comprenait toujours pas totalement. « Mais, qu’est-ce qu’elle te veut, cette Aurélie ? » En prononçant son prénom français avec difficulté, il se souvint qu’elle était décédée. « Enfin, voulait. »

Il haussa les épaules. Une forme de jalousie lui dévorait les entrailles rien qu’à l’idée qu’elle ait pu lui voler sa sœur pendant ces quelques années. « Pourquoi elle t’a recueillie je veux dire ? » Le monde l’avait assez endurci pour qu’il sache que personne ne fait rien sans rien vouloir en retour. Et si elle avait accueilli un trio d’enfants sous son toit pour les entrainer, c’était forcément parce qu’elle avait des plans pour eux. « Ils sont devenus quoi, les autres élémentaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) EmptyDim 10 Mai - 12:46

Tu comprends pas Lara… Quand j’ai appris que t’étais morte, une partie de moi est morte aussi.

Mes yeux se sont remplis de larmes à nouveau. Mon frère ... Mon grand frère était là, avec moi. J'avais tellement rêvé de ce moment ...

River finit par se décaler et s'appuyer dos contre mes jambes, pendant que je continuais à jouer avec ses cheveux.

Je haussais les épaules quand il me demande ce que me voulait Aurélie, et ce que sont devenus les autres élémentaires.

Je sais pas. Elle est morte trop tôt. Mais avec Achille on pensait qu'elle voulait créer un quatuor d'élémentaires contrôlant les quatre éléments. Avec un groupe comme ça, on aurait été quasi invincibles.

Je marquais une pause. Aurélie ne nous avait jamais vraiment parlé d'elle, à part pour nous dire que ses jumelles Mutantes avaient été tuées par des Purifiers.

Et pour les autres, Achille est arrivé un peu après moi à l'Institut, et Xena est encore à New-York. Mais je ne me fais pas de soucis pour elle, je sais qu'elle réussira à s'en sortir. A vrai dire, je plains même les humains qui tenteront quoi que ce soit contre elle.

Je souris à cette idée. Xena était une combattante, une survivante. Elle était au sommet de la chaîne alimentaire, et les sapiens sans pouvoirs n'avaient aucune chance contre elle.

Je peux te présenter Achille, si tu veux.

Ajoutais-je rapidement. L'idée que mon ancienne vie et que la nouvelle se rencontrent me procurait une étrange sensation de bien-être. Mes deux familles allaient être réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but i got one thing right: you. (lara) Empty
Message (#) Sujet: Re: but i got one thing right: you. (lara)   but i got one thing right: you. (lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but i got one thing right: you. (lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara - This girl is on fire
» Welcome to our brotherly time (Lara)
» Bonjour Madame ! Feat Lara
» Tout est bien qui finit bien - Feat Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: