AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tout est bien qui finit bien - Feat Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Tout est bien qui finit bien - Feat Lara Empty
Message (#) Sujet: Tout est bien qui finit bien - Feat Lara   Tout est bien qui finit bien - Feat Lara EmptyLun 26 Avr - 18:35

Aujourd'hui, journée de repos pour Victory. La rousse a décidé d'aller se balader dans les rues de New York, faire du shopping, bref, prendre une journée rien que pour elle. Cela faisait un moment que ça n'était pas arrivé, à vrai dire. Ces derniers temps, elle avait été obnubilée par la sécurité de Tora qui faisait l'objet de tentatives d'assassinat de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Mais aujourd'hui, le Big Boss l'avait autorisée à sortir, voyant son épuisement - enfin, devinant serait plus juste, la rousse n'avait jamais rien laissé voir au delà de sa pokerface.

Alors elle se baladait, usant de son pouvoir de temps à autres pour obtenir une glace, des vêtements ou des bijoux gratuitement. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive, non loin d'elle, deux hommes tirer une jeune femme brune dans une ruelle. Habituellement, Victory aurait ignoré la scène, estimant que ça ne la concernait pas et que la jeune femme n'avait qu'à apprendre à se défendre par elle-même, mais aujourd'hui, elle s'ennuyait. La journée traînait en longueur, la rousse n'avait pas eu cette adrénaline qu'elle avait en temps normal aux côtés de Tora. Alors elle bifurqua, se dirigeant elle aussi vers la ruelle, prête à en découdre.

Mais quand elle arriva au niveau des trois protagonistes, surprise : de toute évidence, la jeune femme savait finalement bien se défendre toute seule, et en plus, elle était comme Victory : Mutante. Un sourire étira les lèvres de la rousse quand elle vit avec quel brio la brune se débarrassa de ses ennemis. Elle les alluma, au sens propre du terme. Hurlant de douleur, les deux hommes transformés en torche humaine partirent en courant à l'opposé d'elles, et la jeune fille brune explosa de rire, avant de s'arrêter net à la vue de la spectatrice. Laquelle applaudit avec un léger sourire.

- Wahou, impressionnant. J'aimerais pas être à leur place. T'inquiète - ajouta-t-elle rapidement en voyant la brune lever les mains - je suis Mutante moi aussi. J'vais pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Tout est bien qui finit bien - Feat Lara Empty
Message (#) Sujet: Re: Tout est bien qui finit bien - Feat Lara   Tout est bien qui finit bien - Feat Lara EmptyMar 4 Mai - 18:05

La journée était belle, mais longue. Lara était postée dans un café, devant un magasin de vêtements qu'elle devait surveiller. Son Responsable d'Opération, au sein des X-Mens, lui avait demandé de rester une journée entière à observer les faits et gestes d'une jeune vendeuse de vêtements. Mais Lara détestait être statique. Le manque d'action, l'ennui, tout ça la poussait souvent à commettre des erreurs. Son RO le savait très bien, mais s'obstinait à lui donner des missions inintéressantes.

En fin de journée, Lara décida qu'elle en avait assez. Elle sortit du café, et repéra deux hommes d'âge mûr à l'air lourd et misogynes, qu'elle aborda. Les deux hommes, ravis d'avoir de la chair fraîche, tentèrent de l'attirer à l'écart, avec des allusions au départ, puis, voyant qu'elle ne bougeait pas, de force. La pyromane se laissa faire, se débattant légèrement pour la forme, et fut entraînée dans une ruelle où personne ne pourrait ni les voir, ni les entendre. Et là, le piège des deux hommes se referma sur eux.

Lara leur lança un grand sourire, avant de lever les mains et de les embraser. Les deux hommes eurent un mouvement de recul, mais n'eurent pas le temps de s'enfuir. Les flammèches touchèrent leurs vêtements, qui s'embrasèrent à une vitesse phénoménale, et ils prirent entièrement feu en quelques instants. Leurs hurlements de douleur firent exploser de rire la pyromane, qui ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle était observée. La rousse en face d'elle applaudit, et Lara se tendit. Mais les paroles de l'inconnue la rassurèrent un peu. Une Mutante, n'est-ce pas ? Lara fit la moue, avant de lancer :

- T'es Mutante ? Alors montre moi tes pouvoirs. Je ne crois que ce que je vois.

La méfiance se lisait dans les prunelles de la pyrokinésiste, et son menton relevé dans une tentative de regarder de haut la rousse qui faisait bien dix centimètres de plus qu'elle montrait sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bien qui finit bien - Feat Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sublime et silence, autour de toi tout tremble et tout finit (artie)
» Bonjour Madame ! Feat Lara
» but i got one thing right: you. (lara)
» Lara - This girl is on fire
» Welcome to our brotherly time (Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: New York City :: Brooklyn & the Bronx-
Sauter vers: