AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bonjour Madame ! Feat Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Bonjour Madame ! Feat Lara Empty
Message (#) Sujet: Bonjour Madame ! Feat Lara   Bonjour Madame ! Feat Lara EmptyLun 26 Avr - 18:52

Je me suis infiltrée dans l'Institut. Oh mon dieu. Je n'arrive pas à y croire. Je suis entrée comme dans un moulin, armée de mon seul sourire, et j'ai passé les portes de l'Institut. Je suis complètement folle. De joie, hein, pas folle au sens littéral du terme. Je vous ai vus venir, bande de petits chenapans. Bref, je déambule actuellement dans les couloirs de l'Institut, croisant quelques personnes, mais pas tant que ça. Et à chaque fois, je me crispe et prends mon air le plus naturel possible. Et si l'un d'entre eux découvrait que je ne suis pas Mutante ? Bon, je ne suis pas Purifier non plus, hein, au contraire je suis plus du côté des Mutants. Mais je n'en suis pas une moi-même, et j'ai entendu dire qu'ils étaient très protecteurs avec cette école.

Mais au bout d'une demi-heure, je me suis détendue. Personne ne m'a arrêtée, je n'ai pas entendu de "arrêtez-là ! Elle n'est pas comme nous !" ni de "tuez-là c'est une espionne !" alors j'ai commencé à faire comme chez moi. C'est peut-être une erreur, d'ailleurs, et c'est peut-être pour ça que cette fille terrifiante qui joue - littéralement - avec le feu me fixe comme ça.

Nerveusement, je lui ai sourit, avant de me détourner en faisant comme si tout allait bien. J'ai commencé à m'éloigner en priant pour que la fille ne se lève pas pour me courir après, quand j'ai entendu un :

- Eh ! Toi ! Attends !

Mon cœur a eu un raté et j'ai hésité : je cours, je cours pas ? Quand j'ai finalement pris une décision et ai voulu partir en courant, une main chaude s'est posée sur mon épaule. Merde. Merde merde merde.

Je me suis tournée en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible, et ai sourit à nouveau à la brune. Qui m'a regardée comme si j'étais un ovni. Merde. Je l'ai déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Madame ! Feat Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui finit bien - Feat Lara
» but i got one thing right: you. (lara)
» Lara - This girl is on fire
» Welcome to our brotherly time (Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Institut Xavier :: Étages Supérieurs-
Sauter vers: