AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le kino dans la peau - Cleo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:10

Du coup me voilà ! Alors j'ai une petite idée, mais à voir ! J'sais pas si t'as lu la fiche de Fabinou, mais c'est un ex enfant star qui a eu sa propre série sur un équivalent de Disney Channel (j'me suis inspiré vite fait de Henry Danger de Nickelodeon, et Agent K.C dans laquelle Zendaya a joué). Bref, Fabian a toujours eu des potes qui voulaient s'approcher de lui pour sa pseudo célébrité et/ou sa thune, parce qu'il est pas mal riche grâce à sa courte carrière d'acteur et la fortune de ses parents adoptifs. Je parle de ça pour voir si Cleo pourrait pas être l'une des seules personnes sincère de son entourage et se montrer directe envers lui, contrairement à beaucoup d'autres jeunes de son âge (du genre à se moquer gentiment de lui, etc) ? Elle mâche pas trop ses mots alors je pense que ça pourrait le faire. Elle apporterait plus de piment à la vie de Fabian, et plus d'aventures, en quelque sorte. J'pensais aussi qu'elle pourrait être une sorte de garde-fou/confidente pour lui. Fabian a des soucis avec ses pouvoirs quand il perd le contrôle ou qu'il ressent des trucs (quand il est triste, un petit nuage a l'habitude de se former au dessus de lui et l'arrose de pluie jusqu'à ce qu'il se calme. Comme c'est assez visible, Cleo pourrait essayer de lui parler quand elle voit ce nuage, histoire de le calmer ? Dans les faits, elle serait d'ailleurs la seule personne à y arriver. Je sais que leur caractère n'est pas vraiment le même, mais justement, ils pourraient se compléter si ça te branche Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3866817706 du coup ce lien pourrait commencer après l'intrigue. Partager cette épreuve pourrait les rapprocher... Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1272845401 ils pourraient aussi avoir des conversations animées sur les lois anti-mutants, mais en restant respectueux et en écoutant l'avis de l'autre sans être trop sur la défensive ? En gros ils pourraient tout se dire, sans jamais se juger.

Voilà, j'ai essayé de jouer sur quelques trucs, à voir ce qui t'intéresses Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3919460997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:50

Cleo Pearson a écrit:
Moi ça me tente bien Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3776627572

Après, Cleo est pas du genre à tomber dans le panneau du premier mec venu, elle est plutôt du genre méfiante, alors même si elle peut (parfois) se prêter à son jeu de drague un peu sarcastiquement on peut voir ce que ça donne au final. Surtout si la réputation de River le précède vu qu'il a l'air du genre une baise et goodbye Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3696634646

hé coucou toi Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1169426167

Alors, je dirais que justement, c'est sûrement le fait que Cleo lui résiste avec avec une telle condescendance qui va le rendre fou Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1797014979
Ce serait un vrai challenge pour lui d'essayer de le faire craquer, et surtout... Je pense qu'il finirait même par y prendre beaucoup trop goût Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 2528305106
En plus, River est maintenant engagé chez les X-Force, un groupe assez violent. Personne n'est au courant mais j'imagine que Cleo pourrait le surprendre un jour, pour une raison ou une autre. Ce qui ajouterait encore plus de complexité à leur relation, puisque Cleo a pour sa part l'air bien plus pacifiste Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3919460997  
Enfin ce n'est qu'une idée supplémentaire Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3839800633

Et en tout cas, c'est quand tu veux pour un sujet Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:28

Alaric Veidt a écrit:
Du coup me voilà ! Alors j'ai une petite idée, mais à voir ! J'sais pas si t'as lu la fiche de Fabinou, mais c'est un ex enfant star qui a eu sa propre série sur un équivalent de Disney Channel (j'me suis inspiré vite fait de Henry Danger de Nickelodeon, et Agent K.C dans laquelle Zendaya a joué). Bref, Fabian a toujours eu des potes qui voulaient s'approcher de lui pour sa pseudo célébrité et/ou sa thune, parce qu'il est pas mal riche grâce à sa courte carrière d'acteur et la fortune de ses parents adoptifs. Je parle de ça pour voir si Cleo pourrait pas être l'une des seules personnes sincère de son entourage et se montrer directe envers lui, contrairement à beaucoup d'autres jeunes de son âge (du genre à se moquer gentiment de lui, etc) ? Elle mâche pas trop ses mots alors je pense que ça pourrait le faire. Elle apporterait plus de piment à la vie de Fabian, et plus d'aventures, en quelque sorte. J'pensais aussi qu'elle pourrait être une sorte de garde-fou/confidente pour lui. Fabian a des soucis avec ses pouvoirs quand il perd le contrôle ou qu'il ressent des trucs (quand il est triste, un petit nuage a l'habitude de se former au dessus de lui et l'arrose de pluie jusqu'à ce qu'il se calme. Comme c'est assez visible, Cleo pourrait essayer de lui parler quand elle voit ce nuage, histoire de le calmer ? Dans les faits, elle serait d'ailleurs la seule personne à y arriver. Je sais que leur caractère n'est pas vraiment le même, mais justement, ils pourraient se compléter si ça te branche Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3866817706 du coup ce lien pourrait commencer après l'intrigue. Partager cette épreuve pourrait les rapprocher... Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1272845401 ils pourraient aussi avoir des conversations animées sur les lois anti-mutants, mais en restant respectueux et en écoutant l'avis de l'autre sans être trop sur la défensive ? En gros ils pourraient tout se dire, sans jamais se juger.

Voilà, j'ai essayé de jouer sur quelques trucs, à voir ce qui t'intéresses Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3919460997

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1169426167

Alors franchement je dois dire que : tout ça me plaît vraiment bien. Et c'est vrai que ça résume bien le caractère de Cleo. Elle est pas du genre à voir de différence entre les gens riches et pauvres, à la limite si elle pense à une hiérarchie elle sera plus du genre à être intimidée par les personnes plus vieilles qu'elles plutôt que celles qui sont plus riches. Donc ça collerait parfaitement. Pour ce qui est de la confidence ça marcherait aussi, surtout si il se balade avec un petit nuage sur la tête mdrr c'est trop mignon Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1675996116 elle serait bien du genre à aller lui demander si quelque chose ne va pas, et au fur et à mesure ils se confieraient de plus en plus. Après Cleo reste assez têtue, la preuve elle s'est barrée de chez ses parents carrément à la mention même du recensement Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 841537132 donc certaines choses pourraient ne pas lui plaire et elle n'hésiterait pas à le faire savoir quand même.



River Wilson a écrit:

hé coucou toi Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1169426167

Alors, je dirais que justement, c'est sûrement le fait que Cleo lui résiste avec avec une telle condescendance qui va le rendre fou Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1797014979
Ce serait un vrai challenge pour lui d'essayer de le faire craquer, et surtout... Je pense qu'il finirait même par y prendre beaucoup trop goût Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 2528305106
En plus, River est maintenant engagé chez les X-Force, un groupe assez violent. Personne n'est au courant mais j'imagine que Cleo pourrait le surprendre un jour, pour une raison ou une autre. Ce qui ajouterait encore plus de complexité à leur relation, puisque Cleo a pour sa part l'air bien plus pacifiste Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3919460997  
Enfin ce n'est qu'une idée supplémentaire Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3839800633

Et en tout cas, c'est quand tu veux pour un sujet Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1272845401

Ca me plaît bien ! Et je l'imagine déjà l'engueuler à cause de sa participation dans la X-Force et tenter de le faire rejoindre les New Mutants à la place Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 132571408

Du coup bah, quand tu veux pour un sujet également ! J'en ai encore à écrire et certains auxquels répondre mais je peux te prévoir après ça si tu as envie, ou plus tard si tu es déjà débordé !! Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 2444592350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:52

J'ai trop envie de rp avec toi Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1675996116  Du coup si tu veux je nous ouvre un sujet ce weekend, et tu répondras quand tu pourras, zero pression Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 2075770256 Enfin si ça te va ?
ça te va si je dis qu'elle lui a déjà mis un premier rateau à ce stade ? Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1797014979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:04

Je suis totalement pour !! Je suivrai tes idées quoi qu'il arrive donc n'hésite pas à t'amuser Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 1675996116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:17

Parfaaaait Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 2528305106 Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 2841620580
Trop hâte Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3329180267 Je t'envoie le lien dès que le sujet est créé, probablement samedi Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 2075770256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:10

Je me propose, si cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:26

Ca me plairait fortement ! Tu aurais déjà des idées ou recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:25

Malheureusement, je viens un peu en touriste x)
Je suis assez ouvert cependant, donc si toi tu rechercherait un rôle précis ou un lien depuis un moment, hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:46

@Ashton Rivers Alooors, il ne me semble pas avoir vu l'info dans ta présentation, ou alors ma mémoire me joue des tours, mais est-ce qu'Ash vient à l'Institut ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:33

Nope, il a tout appris en autodidacte avec sa famille mais aussi une personne extérieure, une doyenne quoi, et avec les rencontres/expériences sachant qu'il essaye de souvent utiliser ses pouvoirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:06

@Ashton Rivers Cleo est plutôt du genre solitaire, alors je la vois bien avoir une ou deux consoles pour passer le temps, on pourrait dire qu'elle est cliente régulière au shop comme petite base, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:11

Pourquoi pas ^^

Est-ce que tu accepterai qu'Ashton sorte Cleo d'un mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:07

@Ashton Rivers Absolument ! Y'a aucun soucis pour ça bg Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 3776627572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:01

Super ^^

On se voit ça en pv discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kino dans la peau - Cleo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleo ▬ get off my nerves
» More than a teacher [Cleo]
» bring on the night • (Cleo)
» Un petit casse-croûte nocturne [Cléo]
» Un loup dans la Bergerie [Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: X-Teams :: Relations-
Sauter vers: