AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le kino dans la peau - Cleo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyMer 29 Avr - 18:40

cleo ataahua pearson
Kino | 21 ans | non recensée
anecdotes
célibataire ◈ pansexuelle ◈ de Denver, Colorado ◈ américaine aux origines Maoris ◈ étudiante à l'institut Xavier depuis 1 an ◈ manipulation des systèmes nerveux ◈ FICHE.
condition mutante
Cleo est totalement contre les lois anti-mutants, même s'il lui est arrivé de comprendre pourquoi elles existaient : certaines personnes sont dangereuses, d'autres cherchent à s'en protéger. C'est normal, ça a toujours été comme ça dans la tête du gouvernement. Mais aucun moyen pour qu'elle se plie à des règles et des contrôles. Cleo, elle a le sentiment que si elle se laissait faire, bah, elle finirait juste morte, ou le cerveau en compote.

Au cours du temps, Cleo voit son pouvoir évoluer, évoluer, et encore évoluer. Et s'il semblait être une plaie au début, maintenant, elle se rend compte de toute la puissance qu'il pourrait représenter. Et encore, elle est loin de la vérité. Quand son pouvoir s'est manifesté, il ne touchait qu'elle. Et bordel, ce qu'elle pouvait détester ça. Elle avait mal, si souvent, et aucun médicament ne pouvait l'aider. Puis elle a réussi à contrôler ça, au fur et à mesure, jusqu'à ce que les douleurs reviennent... Mais chez les autres. Quand elle touchait quelqu'un trop longtemps, la personne commençait à souffrir de l'intérieur, comme si ses nerfs étaient à vif. Elle a cessé d'être tactile, à cause de ça. Ses pouvoirs ont longtemps stagné à ce stade : souffrance et délivrance de peine intérieure. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça. Cleo a souvent des spasmes, on a faillit lui diagnostiquer le syndrome de La Tourette. Mais elle, elle elle savait que ça venait d'ailleurs. Son pouvoir grandissait, elle le savait. Aujourd'hui, elle arrive mieux à contrôler ses spasmes, mais elle sait que, tôt ou tard, comme pour la douleur, c'est chez les autres, qu'elle se délivrera. Dans l'avenir, si elle apprend à maîtriser son pouvoir, Cleo saura paralyser ses ennemis, mais également leur faire faire ce qu'elle veut. Pas en leur laissant des ordres dans le cerveau comme pouvait le faire le professeur X, mais en prenant le contrôle des fonctions motrices de ses adversaires, alors qu'ils seraient encore conscients. Après tout, les muscles sont directement reliés aux nerfs. Dans tous les cas, elle se renseigne énormément sur le système nerveux pour tenter de comprendre ce dont elle pourrait être capable.
tombe haut
ainsi font, font, font ft.personne pour l'instant -- libre
l'abris ft. j.r. carter -- en cours


more than a teacher ft. triss mcgraw -- annulé pour suppression
braquage à manhattan ft. new mutants -- annulé pour suppressions
bring on the nightft. nico lovelace -- annulé pour suppression



de mon cœur
▹ en recherche de colocataires
▹ et autres liens divers

carnavage | icon (c) nicetohaveapsd


Dernière édition par Cleo Pearson le Mar 16 Juin - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyMer 29 Avr - 18:40

- GIRLS LIKE GIRLS -


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Cleo Pearson le Mar 16 Juin - 12:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyMer 29 Avr - 18:40

- LIKE BOYS DO -


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Cleo Pearson le Mar 16 Juin - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyMer 29 Avr - 18:41

Je me réserve ce petit post au cas où, et je vous en prie, à vous de jouer ! Le kino dans la peau - Cleo 1272845401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyJeu 30 Avr - 19:58

Coucou toi Le kino dans la peau - Cleo 4165267051

J'dis ça j'dis rien mais...



J'crois que ça veut dire que, légalement, t'es genre obligée d'avoir un lien avec moi Le kino dans la peau - Cleo 3839800633

(c'est pas moi qui fais les règles Le kino dans la peau - Cleo 2528305106 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyJeu 30 Avr - 21:50

Je vois qu'il y a un fan dans l'assemblée Le kino dans la peau - Cleo 3329180267

Si c'est la loi, alors je peux pas vraiment aller contre ! Le kino dans la peau - Cleo 2610941259 Tu aurais déjà des idées bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptySam 2 Mai - 11:58

Oui, obligé, c'est l'une des meilleures séries de l'an dernier ! Le kino dans la peau - Cleo 2841620580 Le kino dans la peau - Cleo 2841620580  
(j'attends la saison 2 avec impatience jpp  Le kino dans la peau - Cleo 2457371153 )

Alooooors. J'sais pas si ça pourrait t'intéresser mais River c'est une brute avec, paradoxalement, un coeur d'artichaut Le kino dans la peau - Cleo 1797014979
Je sais pas trop si tu cherches des liens potentiellement un peu romantique ? J'me dis que River pourrait essayer de séduire la belle Cleo (parce que, obivously, t'as vu ta tête Le kino dans la peau - Cleo 197205549 Le kino dans la peau - Cleo 197205549 Le kino dans la peau - Cleo 197205549 ). A la base c'est juste de la drague, qu'il pense sans conséquence. Et après en fonction de tes envies on peut faire évoluer ça comme tu veux Le kino dans la peau - Cleo 3919460997 Il peut aussi se prendre un gros rateau d'ailleurs Le kino dans la peau - Cleo 3329180267
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptySam 2 Mai - 13:22

Moi ça me tente bien Le kino dans la peau - Cleo 3776627572

Après, Cleo est pas du genre à tomber dans le panneau du premier mec venu, elle est plutôt du genre méfiante, alors même si elle peut (parfois) se prêter à son jeu de drague un peu sarcastiquement on peut voir ce que ça donne au final. Surtout si la réputation de River le précède vu qu'il a l'air du genre une baise et goodbye Le kino dans la peau - Cleo 3696634646
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptySam 2 Mai - 15:05

Comme je disais j'ai adoré ta fiche, et j'veux un lien avec Fabian, en plus ils sont dans la même team Le kino dans la peau - Cleo 1675996116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptySam 2 Mai - 15:20

Je Le kino dans la peau - Cleo 1675996116 cesse d'être mimi veux-tu !!

Va pour Fabinouze alors ! Tu aurais des idées précises ? Je vais lire sa petite présentation de mon côté perso Le kino dans la peau - Cleo 1169426167
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyDim 3 Mai - 3:26

Coucou! Envie d'un peu d'action avec un chasseur de mutant? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyDim 3 Mai - 13:52

J'adore les dramas ! Mais j'avoue que je vois pas forcément comment ! Cleo est à l'Institut depuis 1 an, et disons qu'elle ne sort pas énormément ! Si tu avais déjà des idées bien précises je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyDim 3 Mai - 16:19

Euh... non, j'ai pas trop d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyDim 3 Mai - 16:20

Au pire des cas ils pourront toujours se rencontrer au fil du jeu Le kino dans la peau - Cleo 132571408
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo EmptyDim 3 Mai - 16:20

Oui, ça pourrait être plus simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le kino dans la peau - Cleo Empty
Message (#) Sujet: Re: Le kino dans la peau - Cleo   Le kino dans la peau - Cleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kino dans la peau - Cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleo ▬ get off my nerves
» More than a teacher [Cleo]
» bring on the night • (Cleo)
» Un petit casse-croûte nocturne [Cléo]
» Un loup dans la Bergerie [Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genome :: Détecteur de Mutants :: X-Teams :: Relations-
Sauter vers: